marco Posté(e) 7 août 2015 Partager Posté(e) 7 août 2015 Ils sont pas mal oui, mais ce gris partout...c'est moche... Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 7 août 2015 Partager Posté(e) 7 août 2015 Il y a assez de places je pense ^^ Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 7 août 2015 Partager Posté(e) 7 août 2015 Pour l euro, y a du monde sur le banc Citer Lien vers le commentaire
Lucioccitan Posté(e) 7 août 2015 Partager Posté(e) 7 août 2015 Pour l euro, y a du monde sur le banc Et le rrrrouby. Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 8 août 2015 Partager Posté(e) 8 août 2015 Stadium pas aux normes pour le rugby .... énorme Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 8 août 2015 Partager Posté(e) 8 août 2015 Stadium pas aux normes pour le rugby .... énorme A cause de ? De toute manière, pas de Rugby au Stadium pendant un an grâce à l'Euro Ayé j'ai vu : http://www.ladepeche.fr/article/2015/08/08/2156573-le-rugby-et-le-stade-interdits-de-stadium.html Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 août 2015 Partager Posté(e) 8 août 2015 Ah! ah! la blague ! tout ça pour une histoire de pub Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 8 août 2015 Partager Posté(e) 8 août 2015 Ils sont pas mal aussi à la "LFP du Rugby". Bon après tant mieux pour la pelouse même si ça risque d'être corrigé d'ici là saison prochaine ... Citer Lien vers le commentaire
AdrienK Posté(e) 8 août 2015 Partager Posté(e) 8 août 2015 Mais c'est pas possible de concevoir un stade sans regarder les cahiers des charges... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 8 août 2015 Partager Posté(e) 8 août 2015 L'impartialité du journaliste de la dépêche.... Le mec on ne voit pas du tout qu'il en a rien a branler du sport... Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 8 août 2015 Partager Posté(e) 8 août 2015 Mais c'est pas possible de concevoir un stade sans regarder les cahiers des charges... La rénovation va quand même coûter 50M€ aux contribuables toulousains pour parti. Un stade qui aura à peine 30 000 places environ pour du rugby, autant dire peu de chances d'accueillir des matchs de CDM de rugby quand elle reviendra en France vu les stades des autres villes. Choix visionnaire des responsables de ce projet... Il aurait mieux fallu ne pas recevoir de matchs de l'Euro, économiser quelques années, et construire un stade digne des années 2000 qui lui pourra accueillir les principales compets internationales... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 8 août 2015 Partager Posté(e) 8 août 2015 Donc le stade est assez grand pour un euro de foot mais pas de cdm de rugby ? Déjà y a une dérogation de 2 ans, donc dès octobre 2016, le Stade viendra faire ses matchs de coupe d europe... Et d'ici là le règlement de la lnr a le temps de changer 3 fois surtout pour une règle aussi inutile... Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 8 août 2015 Partager Posté(e) 8 août 2015 Donc le stade est assez grand pour un euro de foot mais pas de cdm de rugby ? Déjà y a une dérogation de 2 ans, donc dès octobre 2016, le Stade viendra faire ses matchs de coupe d europe... Et d'ici là le règlement de la lnr a le temps de changer 3 fois surtout pour une règle aussi inutile... Soyons tranquilles, d'ici là la stade aura réalisé une extension d'Ernest Wallon sur la rocade Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 8 août 2015 Partager Posté(e) 8 août 2015 La rénovation va quand même coûter 50M€ aux contribuables toulousains pour parti. Un stade qui aura à peine 30 000 places environ pour du rugby, autant dire peu de chances d'accueillir des matchs de CDM de rugby quand elle reviendra en France vu les stades des autres villes. Choix visionnaire des responsables de ce projet... Il aurait mieux fallu ne pas recevoir de matchs de l'Euro, économiser quelques années, et construire un stade digne des années 2000 qui lui pourra accueillir les principales compets internationales... Perso je pense qu'on a bien fait de profiter de l'euro comme "excuse" pour retaper le stadium.(le projet initial était parfait pour du court/moyen long termes). Sans ça il n'y aurai jamais eu de travaux avant 20 ans et encore moins de projet d'un nouveau stade avant cela. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 8 août 2015 Partager Posté(e) 8 août 2015 (modifié) Perso je pense qu'on a bien fait de profiter de l'euro comme "excuse" pour retaper le stadium.(le projet initial était parfait pour du court/moyen long termes). Sans ça il n'y aurai jamais eu de travaux avant 20 ans et encore moins de projet d'un nouveau stade avant cela. Pure spéculation Donc le stade est assez grand pour un euro de foot mais pas de cdm de rugby ? Déjà y a une dérogation de 2 ans, donc dès octobre 2016, le Stade viendra faire ses matchs de coupe d europe... Et d'ici là le règlement de la lnr a le temps de changer 3 fois surtout pour une règle aussi inutile... Je pense que c'est une question de sécurité ? en cas de plaquage en bord de terrain peut-être... En tout cas j'étais pas au courant de cette histoire... Modifié 8 août 2015 par ZeStump Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 8 août 2015 Partager Posté(e) 8 août 2015 Je suis assez d'accord. Le Stadium fait partie de notre identité, les travaux l'on rendu bien plus agréable et confortable. Puis même en étant vieux il est quand même beau notre stade, il est unique en France ... Et puis on ne remplit déjà pas 30000 places, quel intérêt de construire un stade aseptisé comme à Nice ou Lille, qui sonnerait creux une fois l'effet de mode passé ? Pour accueillir 3 matchs d'une compétition internationale tous les 20 ans ? Pas persuadé que l'investissement soit judicieux. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 8 août 2015 Partager Posté(e) 8 août 2015 Il est unique en quoi ? Faut m'expliquer, effectivement il a un confort visuel en virage unique en France. quand à la beauté, les goûts et les couleurs... Et niveau affluence, ça permettrait de faire venir 10 000 ou 15000 suceurs de parisiens en plus lors des affiches de gala, donc un surcroit de budget pour le club Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 8 août 2015 Partager Posté(e) 8 août 2015 Je suis même pas sur que cela ferait venir 45 000 personnes pour le psg et l om. D ailleurs était il plein les années passées pour ces matchs ? Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 8 août 2015 Partager Posté(e) 8 août 2015 Il est unique comme peut l'être le vélodrome, la Beaujoire ou Geoffroy-Guichard. C'est vrai que la pente pose problème même si ça a été corrigé en partie. On fera peur être plus de recettes avec la billetterie mais on aurait un loyer plus élevé aussi. Sinon pour en revenir aux suceurs du PSG et de l'OM c'est pareil à Lille. J'avais mal pour eux hier soir. Citer Lien vers le commentaire
cisoar Posté(e) 8 août 2015 Partager Posté(e) 8 août 2015 (modifié) Il est unique comme peut l'être le vélodrome, la Beaujoire ou Geoffroy-Guichard. C'est vrai que la pente pose problème même si ça a été corrigé en partie. On fera peur être plus de recettes avec la billetterie mais on aurait un loyer plus élevé aussi. Sinon pour en revenir aux suceurs du PSG et de l'OM c'est pareil à Lille. J'avais mal pour eux hier soir. Pas vu de réelle amélioration sur la pente . J'attends de voir le décaissement de la pelouse mais au vu des photos ça n'a pas l'air flagrant. Modifié 8 août 2015 par cisoar Citer Lien vers le commentaire
Didier/Toulouse Posté(e) 9 août 2015 Partager Posté(e) 9 août 2015 Plutôt qu'un décaissement, j'ai l'impression au contraire qu'il y a eu un surélèvement ! Citer Lien vers le commentaire
AdrienK Posté(e) 9 août 2015 Partager Posté(e) 9 août 2015 C'est clair que c'est très penché de ce que j'ai vu ! Pas possible de ne rehausser que les côtés ? Ça doit pas coûter des millions si ? Ou alors l'uefa en a besoin ? Dans ce cas on modifie après l'euro Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 9 août 2015 Partager Posté(e) 9 août 2015 Il y a eu les deux ! Par contre la pelouse ca a l air d être du solide ! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 9 août 2015 Partager Posté(e) 9 août 2015 Il y a eu les deux ! Par contre la pelouse ca a l air d être du solide ! Oui la pelouse a superbement tenu le choc malgré le climat et les bovins verts Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés