HaGu Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 il y a une heure, Tortelini a dit : On te fais plus chier quand tu veux faire construire ta maison en faite Citer
stadtfc31 Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 Et la mascarade continue. Toulouse passe pour une ville de blaireaux, c'est scandaleux Citer
tfcphile64 Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 ils bouffent du foin, à la cantine de la mairie, non ? et c'est le cabinet d'archis qui offre sa tournée... incroyable !! Citer
fredC Posté(e) 29 janvier 2016 Posté(e) 29 janvier 2016 Ok, solution provisoire donc, juste pour passer l'Euro sans trop de casse et éviter de passer pour des peintres. Mais ensuite, retour à la case départ. Génial. Citer
Doberman Posté(e) 29 janvier 2016 Posté(e) 29 janvier 2016 il y a 9 minutes, fredC a dit : Ok, solution provisoire donc, juste pour passer l'Euro sans trop de casse et éviter de passer pour des peintres. Mais ensuite, retour à la case départ. Génial. J'aime bien cette sitcom... plus beau le Stadium... Citer
è_é Posté(e) 29 janvier 2016 Posté(e) 29 janvier 2016 tain mais la honte quoi ! et la haine aussi Citer
fredC Posté(e) 29 janvier 2016 Posté(e) 29 janvier 2016 à l’instant, elmö a dit : tain mais la honte quoi ! et la haine aussi L'important, c'est pas la chute, c'est l'atterrissage Citer
Ekelund Posté(e) 29 janvier 2016 Posté(e) 29 janvier 2016 je sais pas pourquoi mais vous tous qui habitez sur Toulouse, j'ai dans l'idée que quand vous allez recevoir vos impots locaux, un seul mot va vous venir à l'esprit : "pelouse" Citer
fredC Posté(e) 29 janvier 2016 Posté(e) 29 janvier 2016 (modifié) il y a 1 minute, Ekelund a dit : je sais pas pourquoi mais vous tous qui habitez sur Toulouse, j'ai dans l'idée que quand vous allez recevoir vos impots locaux, un seul mot va vous venir à l'esprit : "pelouse" putain de pelouse serait plus juste ou gazon maudit en fait Modifié 29 janvier 2016 par fredC Citer
è_é Posté(e) 29 janvier 2016 Posté(e) 29 janvier 2016 il y a 9 minutes, Ekelund a dit : je sais pas pourquoi mais vous tous qui habitez sur Toulouse, j'ai dans l'idée que quand vous allez recevoir vos impots locaux, un seul mot va vous venir à l'esprit : "pelouse" après l'augmentation qu'on vient de se taper cette année, je serais eux je me méfierais un peu de refaire le même coup Citer
ZeStump Posté(e) 29 janvier 2016 Posté(e) 29 janvier 2016 Ah mon sujet préféré de la dépêche, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de nouvelles de notre carré vert. Comme prévu, la Mairie fait du bricolage en louant le matos de luminothérapie sur quelques semaines Je vous parie un billet que dans 10 mois, la pelouse sera dans le même état qu'actuellement, et pas à cause du rugby Des génies. Citer
taz Posté(e) 29 janvier 2016 Posté(e) 29 janvier 2016 De manière générale, quand les collectivités veulent faire des économies sur leurs investissements, tout le bricolage qui vient après coûte plus cher que le projet initial... On est dirigés par des mecs qui réfléchissent, je vous le dis... Citer
Ekelund Posté(e) 29 janvier 2016 Posté(e) 29 janvier 2016 il y a 19 minutes, taz a dit : De manière générale, quand les collectivités veulent faire des économies sur leurs investissements, tout le bricolage qui vient après coûte plus cher que le projet initial... On est dirigés par des mecs qui réfléchissent, je vous le dis... ben oui ils réfléchissent, ils ont bien réfléchi que le surcout de ce bricolage serait supporté par leurs successeurs à la municipalité, et pas par eux Citer
Forrest Posté(e) 30 janvier 2016 Posté(e) 30 janvier 2016 Et sinon quelqu'un avait vraiment lu l'article ? Non parce que les camions rentrent.... Hein.... Citer
elkjaer Posté(e) 30 janvier 2016 Posté(e) 30 janvier 2016 Le 29/1/2016 at 11:52, taz a dit : On est dirigés par des mecs qui réfléchissent, je vous le dis... Si au moins ils réfléchissaient la lumière, on ferait des économies sur la luminothérapie Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 30 janvier 2016 Posté(e) 30 janvier 2016 Le 29/1/2016 at 10:36, elmö a dit : après l'augmentation qu'on vient de se taper cette année, je serais eux je me méfierais un peu de refaire le même coup Tu crois vraiment qu'ils vont se gêner ? Citer
Ekelund Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 le seul club de L2 à utiliser la luminothérapie, au moins on sera les premiers dans un domaine Citer
LaCroix Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 (modifié) Il y a 12 heures, Forrest a dit : Et sinon quelqu'un avait vraiment lu l'article ? Non parce que les camions rentrent.... Hein.... Oui. Mais non. Ils rentrent mais pas en entier, enfin pas jusqu'au bout. N'importe qui a déja foutu les pieds dans le virage depuis les travaux et sait combien ça fait un semi le sait. Limite ça fait un quart, grand max. #courtcircuitedondiego Modifié 31 janvier 2016 par Trollololala Citer
trodlabal Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 Ce stade est à l image de l équipe merdique! On aurait pu avoir un projet magnifique mais au lieu de ca on a investit sur du rafistolage. J étais en honneur dans les premiers rangs. La vision est degueulasse Citer
è_é Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 félicitations au génie qui a décidé de supprimer les passages qui traversaient les tribunes, vraiment, c'est bien joué Citer
Yardbirds Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 Pareil je trouve la vision encore plus dégueu qu'avant Citer
Doberman Posté(e) 12 février 2016 Posté(e) 12 février 2016 http://actu.cotetoulouse.fr/toulouse-visite-entrer-coulisses-stadium-euro-2016_29543/ Citer
dondiego Posté(e) 12 février 2016 Posté(e) 12 février 2016 C'est bien beau mais personne ne peux visiter le toit du Stadium. Citer
ZeStump Posté(e) 12 février 2016 Posté(e) 12 février 2016 Il y a 7 heures, dondiego a dit : C'est bien beau mais personne ne peux visiter le toit du Stadium. Oui des ballons tirés par Rivière ou Pesic doivent encore y traîner Citer
Messages recommandés