ztonjesus Posté(e) 20 juillet 2016 Partager Posté(e) 20 juillet 2016 Je pense qu'il faut assez soleil non ? Citer Lien vers le commentaire
Tophe31 Posté(e) 20 juillet 2016 Partager Posté(e) 20 juillet 2016 Pour la saison, j'ai dit, pas pour cet été ! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 20 juillet 2016 Partager Posté(e) 20 juillet 2016 il y a 30 minutes, Tophe31 a dit : Est-ce que quelqu'un sait si le système de "luminothérapie" est maintenu au Stadium pour la saison ou s'il n'aura finalement été que loué dans le but d'avoir une bonne pelouse à l'Euro ? Ils ont arrêté la luminothérapie. Ils la reprendront au cas où cet hiver... Citer Lien vers le commentaire
Tophe31 Posté(e) 20 juillet 2016 Partager Posté(e) 20 juillet 2016 Merci pour l'info. On continuera donc avec du matos de loc occasionnellement vu que le système coute une blinde à l'achat. A tout hasard, sais-tu quels sont les stades en Europe qui en sont équipés à l'année ? Citer Lien vers le commentaire
Séb Posté(e) 8 août 2016 Partager Posté(e) 8 août 2016 Savez-vous si les panneaux publicitaires entourant la pelouse seront les mêmes que pendant l'Euro ? Car ça rend nettement mieux quand ils font le tour du terrain en continu et non pas en 4 morceaux séparés de 10 mètres chacun... Citer Lien vers le commentaire
stefece Posté(e) 8 août 2016 Partager Posté(e) 8 août 2016 il y a une heure, Séb a dit : Savez-vous si les panneaux publicitaires entourant la pelouse seront les mêmes que pendant l'Euro ? Car ça rend nettement mieux quand ils font le tour du terrain en continu et non pas en 4 morceaux séparés de 10 mètres chacun... Une victime de la pub. Citer Lien vers le commentaire
Séb Posté(e) 9 août 2016 Partager Posté(e) 9 août 2016 Il y a 9 heures, stefece a dit : Une victime de la pub. Je m'en fou bien de la pub. C'est juste que c'est beaucoup plus esthétique que plusieurs panneaux espacés. C'est d'ailleurs un des très rares stades où on voit ça. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 9 août 2016 Partager Posté(e) 9 août 2016 Moi j'aimerais tellement que les bordures blanches du stadium sur les 4 côtés soient décorées au couleurs du TFC comme on a vu pour l'euro ( couleur bleue) Citer Lien vers le commentaire
santanderpower Posté(e) 9 août 2016 Partager Posté(e) 9 août 2016 Il y a 11 heures, Séb a dit : Savez-vous si les panneaux publicitaires entourant la pelouse seront les mêmes que pendant l'Euro ? Car ça rend nettement mieux quand ils font le tour du terrain en continu et non pas en 4 morceaux séparés de 10 mètres chacun... Non ces panneaux appartiennent à l'UEFA Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 10 août 2016 Partager Posté(e) 10 août 2016 J'apprends que notre chère pelouse aurait des soucis? Non, vraiment ? C'est la faute à qui ce coup-ci ? Un champignon... Citer Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 10 août 2016 Partager Posté(e) 10 août 2016 Si la mairie ne veut pas s'en occuper qu'elle le délègue à une société privée, ça devient gonflant. Comme par hasard ce champignon apparaît lorsque l'EURO est terminé... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 10 août 2016 Partager Posté(e) 10 août 2016 il y a 15 minutes, stadtfc31 a dit : Comme par hasard ce champignon apparaît lorsque l'EURO est terminé... C'est souvent à la fin de la fête qu'on se rends compte qu'on a attrapé un champignon Citer Lien vers le commentaire
Tophe31 Posté(e) 10 août 2016 Partager Posté(e) 10 août 2016 On aura vraiment tout vu, le désherbant, le manque de lumière, les champignons. Manque plus que les ronces. Incroyable d'amateurisme que la gestion du Stadium. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 10 août 2016 Partager Posté(e) 10 août 2016 Ouais bon, c'est une pelouse quoi. C'est pas ça qui va les faire gagner ou perdre... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 août 2016 Partager Posté(e) 10 août 2016 il y a 2 minutes, Wingeeky a dit : Ouais bon, c'est une pelouse quoi. C'est pas ça qui va les faire gagner ou perdre... #jeanluclahayegate Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 10 août 2016 Partager Posté(e) 10 août 2016 Ils communiquent pas le couple Arribagé ou quoi ? C'est quand même leur métier à tous les deux ! Je crois que je les déteste encore plus que le couple Shy'm / Benoit Paire Et pourtant vu comment elle se pavane je suis persuadé que la pelouse de Madame la député c'est la même que celle du parc des princes. Ça m'étonnerait qu'elle attende les champignons pour s'en occuper en tout cas. Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 11 août 2016 Partager Posté(e) 11 août 2016 Il y a 17 heures, KousKous a dit : Ils communiquent pas le couple Arribagé ou quoi ? C'est quand même leur métier à tous les deux ! Je crois que je les déteste encore plus que le couple Shy'm / Benoit Paire Et pourtant vu comment elle se pavane je suis persuadé que la pelouse de Madame la député c'est la même que celle du parc des princes. Ça m'étonnerait qu'elle attende les champignons pour s'en occuper en tout cas. C'est l'été, elle doit s'occuper de sa petite pelouse qui doit nécessiter le plus grand soin... Citer Lien vers le commentaire
ztonjesus Posté(e) 11 août 2016 Partager Posté(e) 11 août 2016 il y a 13 minutes, Footballeur82 a dit : C'est l'été, elle doit s'occuper de sa petite pelouse qui doit nécessiter le plus grand soin... Elle a peut être les même champignons Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 11 août 2016 Partager Posté(e) 11 août 2016 il y a 23 minutes, ztonjesus a dit : Elle a peut être les même champignons Oui si c'est les mêmes agents municipaux qui s'en occupent Citer Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 11 août 2016 Partager Posté(e) 11 août 2016 Le jour ou on comprendre qu'il faut recruter un Jardinier professionnel et mettre les moyens nécessaire, on aura une vrai pelouse. Paris depuis qu'il recruter le ballon d'or des pelouses c est un billard le parc des prince. Je suis sur que le ballon de plomb des pelouse ferait mieux que les jardinier municipaux. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 11 août 2016 Partager Posté(e) 11 août 2016 Il y a 1 heure, mat31 a dit : Le jour ou on comprendre qu'il faut recruter un Jardinier professionnel et mettre les moyens nécessaire, on aura une vrai pelouse. Paris depuis qu'il recruter le ballon d'or des pelouses c est un billard le parc des prince. Je suis sur que le ballon de plomb des pelouse ferait mieux que les jardinier municipaux. ca coute tressssss cher! et vu que vous etes contre des primes pour les belles pelouses.... Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 11 août 2016 Partager Posté(e) 11 août 2016 (modifié) Il y a 2 heures, Footballeur82 a dit : C'est l'été, elle doit s'occuper de sa petite pelouse qui doit nécessiter le plus grand soin... Il y a 2 heures, ztonjesus a dit : Elle a peut être les même champignons Il y a 1 heure, Footballeur82 a dit : Oui si c'est les mêmes agents municipaux qui s'en occupent Waaaaaaaa mais vous êtes excellents!!! On dirait du Bigard!!! On est en 2016 et y a encore des mecs pour faire des blagues comme ça Modifié 11 août 2016 par LaCroix Citer Lien vers le commentaire
Mahatma Posté(e) 11 août 2016 Partager Posté(e) 11 août 2016 Le jardinier, il a pris cher....mais bon, comme il doit bronzer à Leucate en ce moment, il s'en tape. Citer Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 11 août 2016 Partager Posté(e) 11 août 2016 Mais pourquoi diable la Mairie ne laisse pas la gestion de la pelouse au club ?? Il me semble de OS l'a demandé non ? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 11 août 2016 Partager Posté(e) 11 août 2016 il y a 7 minutes, stadtfc31 a dit : Mais pourquoi diable la Mairie ne laisse pas la gestion de la pelouse au club ?? Il me semble de OS l'a demandé non ? A priori ce n'est plus la mairie qui est en charge du Stadium...Ce doit être un truc au dessus lié à l'agglo... mais bon, ça ne change rien. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés