Toulouzain Posté(e) 21 janvier 2021 Partager Posté(e) 21 janvier 2021 Il y a 4 heures, taz a dit : Le Stadium reste une belle enceinte, mais il est à moderniser aux standards actuels. Une verrue 1 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 2 février 2021 Partager Posté(e) 2 février 2021 il y a une heure, marco a dit : Je peux comprendre qu'ils se plaignent, mais si le TFC crée un centre d'entrainement ailleurs, ils récupèrent tout. Sachant que l'aire prise n'est pas énorme et qu'ils récupèrent deux terrains synthétiques (où s'entrainaient le Forza Viola ?). Je comprendre qu'ils ont besoin de bien plus que de terrain de foot car ils gèrent plein de sport, mais parler de sacrifice me paraît un brin éxagéré. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 3 février 2021 Partager Posté(e) 3 février 2021 Allez ça dégage les troubadours en sarouel 😂 Citer Lien vers le commentaire
pascal Posté(e) 16 février 2021 Partager Posté(e) 16 février 2021 Apparemment changement d'écran en virage Brice Taton. Je ne sais pas insérer une image sur ce forum, mais j'en ai posté ici: http://www.info-stades.fr/forum/ligue2/toulouse-stadium-t12-2205.html 3 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 17 février 2021 Partager Posté(e) 17 février 2021 d'après ce que j'aperçois les travaux avancent ! Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 17 février 2021 Partager Posté(e) 17 février 2021 il y a 19 minutes, claude1960 a dit : d'après ce que j'aperçois les travaux avancent ! Heureusement depuis le temps qu'ils ont commencé Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 30 mars 2021 Partager Posté(e) 30 mars 2021 Pas mal cette initiative du club de faire une etude sur les supp du tfc vs aller au stade ca prouve que ca bouge et que ca ecoute remplissez la cest important ! https://www.toulousefc.com/fr/etude-spectateurs-tfc-votre-avis-nous-interesse vous trompez pas a la question sur la biere 1 1 Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 30 mars 2021 Partager Posté(e) 30 mars 2021 il y a 31 minutes, Viz a dit : Pas mal cette initiative du club de faire une etude sur les supp du tfc vs aller au stade ca prouve que ca bouge et que ca ecoute remplissez la cest important ! https://www.toulousefc.com/fr/etude-spectateurs-tfc-votre-avis-nous-interesse vous trompez pas a la question sur la biere C'est nul. Si tu dis que tu n'es pas venu au stade, tu n'as pas le droit de répondre au sondage. Ils comptent sur quoi pour refaire venir du monde au stadium?! Pfff Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 30 mars 2021 Partager Posté(e) 30 mars 2021 hier après-midi je suis passé devant les travaux des terrains en longeant la garonne ! je ne suis pas expert en BTP mais j'ai un doute que le 1er terrain d'entrainement soit opérationnel fin JUIN/début JUILLET ! Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 30 mars 2021 Partager Posté(e) 30 mars 2021 Il y a 4 heures, violacei a dit : C'est nul. Si tu dis que tu n'es pas venu au stade, tu n'as pas le droit de répondre au sondage. Ils comptent sur quoi pour refaire venir du monde au stadium?! Pfff Oui pareil... j’habite a l’etranger (paris): l’annee derniere je n’ai pu faire aucun match alors jai du mentir et dire que j’en avais fait 1 pour pouvoir repondre. mais au dela de mon cas qui fait exception cest vrai que cest etonnant de leur part de ne pas cibler le segment fan / non stadium qui comme tu le dis devrait faire partie du re enchantement jaime a croire que cest une première vague pour voir dabord les retours des « fideles » et quapres ils iront creuse sur des « prospects » Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 31 mars 2021 Partager Posté(e) 31 mars 2021 Il y a 7 heures, Viz a dit : Oui pareil... j’habite a l’etranger (paris): l’annee derniere je n’ai pu faire aucun match alors jai du mentir et dire que j’en avais fait 1 pour pouvoir repondre. mais au dela de mon cas qui fait exception cest vrai que cest etonnant de leur part de ne pas cibler le segment fan / non stadium qui comme tu le dis devrait faire partie du re enchantement jaime a croire que cest une première vague pour voir dabord les retours des « fideles » et quapres ils iront creuse sur des « prospects » Moi aussi Je ne comprends pas leur stratégie. Je pensais qu'ils chercheraient à faire venir des gens qui ne venaient plus. Moi aussi j'habite loin (dans l'Aude où Aude et TFC sont bien distincts depuis Sadran) et j'avais 2-3 idées à leur soumettre. J'ai vraiment été déçu de voir qu'ils refusaient les gens dans nos cas. Bref tant pis pour notre staff et leurs décideurs. Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 31 mars 2021 Partager Posté(e) 31 mars 2021 Il y a 3 heures, violacei a dit : Moi aussi Je ne comprends pas leur stratégie. Je pensais qu'ils chercheraient à faire venir des gens qui ne venaient plus. Moi aussi j'habite loin (dans l'Aude où Aude et TFC sont bien distincts depuis Sadran) et j'avais 2-3 idées à leur soumettre. J'ai vraiment été déçu de voir qu'ils refusaient les gens dans nos cas. Bref tant pis pour notre staff et leurs décideurs. à côté de Pexiora ? Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 31 mars 2021 Partager Posté(e) 31 mars 2021 il y a une heure, claude1960 a dit : à côté de Pexiora ? Non dans les Corbières (après Carcassonne) Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 31 mars 2021 Partager Posté(e) 31 mars 2021 il y a 32 minutes, violacei a dit : Non dans les Corbières (après Carcassonne) OK 1 1 Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 31 mars 2021 Partager Posté(e) 31 mars 2021 il y a 47 minutes, claude1960 a dit : OK En tout cas y a un mec dans ma commune qui a un fanion du TFC dans sa voiture (comme moi). J'avais lancé un appel ici à l'époque pour savoir s'il était sur le forum mais pas de réponse. Du coup, à part Tad et moi.... On est sous-représenté ici. Tellement de choses à faire en faveur du TFC... Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 31 mars 2021 Partager Posté(e) 31 mars 2021 il y a 51 minutes, violacei a dit : En tout cas y a un mec dans ma commune qui a un fanion du TFC dans sa voiture (comme moi). J'avais lancé un appel ici à l'époque pour savoir s'il était sur le forum mais pas de réponse. Du coup, à part Tad et moi.... On est sous-représenté ici. Tellement de choses à faire en faveur du TFC... piste-le et si tu le vois va lui parler (pas du pays mais du TFC !!!) 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 31 mars 2021 Partager Posté(e) 31 mars 2021 Et après invitez-le chez vous et enfermez-le dans votre cave 🤤 1 3 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 31 mars 2021 Partager Posté(e) 31 mars 2021 il y a 3 minutes, LutherBlissett a dit : Et après invitez-le chez vous et enfermez-le dans votre cave 🤤 Je ne pense pas qu'il le fasse, c'est une tradition aveyronnaise, non audoise. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Gattuso Posté(e) 31 mars 2021 Partager Posté(e) 31 mars 2021 Il y a 2 heures, violacei a dit : En tout cas y a un mec dans ma commune qui a un fanion du TFC dans sa voiture (comme moi). J'avais lancé un appel ici à l'époque pour savoir s'il était sur le forum mais pas de réponse. Du coup, à part Tad et moi.... On est sous-représenté ici. Tellement de choses à faire en faveur du TFC... je suis audois aussi , de Fanjeaux plus exactement et je ne suis pas le seul sur ce forum.👍 1 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 31 mars 2021 Partager Posté(e) 31 mars 2021 Peut être que leur 1er préoccupation et de s'occuper des gens qui viennent vraiment au stade avant de contenter les futures "greffes" quand on jouera le titre en ligue 1.... 1 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 31 mars 2021 Partager Posté(e) 31 mars 2021 il y a 54 minutes, Gattuso a dit : je suis audois aussi , de Fanjeaux plus exactement et je ne suis pas le seul sur ce forum.👍 La prochaine fois que j'y passe, je te file un coup de klaxon en haut de LA côte. 1 Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 31 mars 2021 Partager Posté(e) 31 mars 2021 il y a 6 minutes, Valentine a dit : La prochaine fois que j'y passe, je te file un coup de klaxon en haut de LA côte. J'y suis passé dimanche à Fanjeaux. Mais j'ai vu aucun drapeau flotter sur le toit des maisons. Du coup on sait pas s'il est en haut de la côte ou derrière (côté Fenouillet, Orsans). Faut se mettre en valeur amis audois ! Drapeaux, fanions, tee-shirts...... Citer Lien vers le commentaire
Gattuso Posté(e) 31 mars 2021 Partager Posté(e) 31 mars 2021 il y a 46 minutes, Valentine a dit : La prochaine fois que j'y passe, je te file un coup de klaxon en haut de LA côte. Ô punaise La côte vieille, quand j'étais petit je la montais à vélo , elle est rude. il y a 38 minutes, violacei a dit : J'y suis passé dimanche à Fanjeaux. Mais j'ai vu aucun drapeau flotter sur le toit des maisons. Du coup on sait pas s'il est en haut de la côte ou derrière (côté Fenouillet, Orsans). Faut se mettre en valeur amis audois ! Drapeaux, fanions, tee-shirts...... Alors j'habite à Nantes maintenant donc bien loin de mon pays , j'attends la fin du covid pour revenir et il me tarde. Merci les gars de me parler du pays Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 31 mars 2021 Partager Posté(e) 31 mars 2021 il y a 34 minutes, Gattuso a dit : Ô punaise La côte vieille, quand j'étais petit je la montais à vélo , elle est rude. Alors j'habite à Nantes maintenant donc bien loin de mon pays , j'attends la fin du covid pour revenir et il me tarde. Merci les gars de me parler du pays Je connais un peu de monde à Fanjeaux. On doit connaître des mêmes personnes. Par contre, le resto ça fait un bail que j'y suis pas allé et il faudrait me mettre un pied au cul pour me faire y rentrer (si mêmes proprios qu'il y a 10 ans) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés