Miguelita Posté(e) 6 août 2022 Partager Posté(e) 6 août 2022 (modifié) Arrêtez avec vos pailles les macdounaldes, on peut boire dans un gobelet sans putain 😝 Modifié 6 août 2022 par Miguelita Citer Lien vers le commentaire
Mike31 Posté(e) 6 août 2022 Partager Posté(e) 6 août 2022 il y a 3 minutes, Miguelita a dit : Arrêtez avec vos pailles les macdounaldes, on peut boire dans un gobelet sans putain 😝 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 6 août 2022 Partager Posté(e) 6 août 2022 Au pire vous videz votre flacon de lotion hydroalcoolique et vous planquez de l'eau dedans 🕵️♂️ 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Miguelita Posté(e) 6 août 2022 Partager Posté(e) 6 août 2022 il y a 10 minutes, LutherBlissett a dit : Au pire vous videz votre flacon de lotion hydroalcoolique et vous planquez de l'eau dedans 🕵️♂️ Va y avoir trafic de flacons au stadium, préparez vous 😝 C'est un beau projectile quand même, et avec un masque tu fais Thierry la Fronde 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 6 août 2022 Partager Posté(e) 6 août 2022 il y a 38 minutes, LutherBlissett a dit : Au pire vous videz votre flacon de lotion hydroalcoolique et vous planquez de l'eau dedans 🕵️♂️ Ça marche aussi avec une flasque de WD40 ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 7 août 2022 Partager Posté(e) 7 août 2022 Agréablement surpris de voir qu'ils ont diffusé le match en entier sur les grands écrans ! Citer Lien vers le commentaire
Miguelita Posté(e) 7 août 2022 Partager Posté(e) 7 août 2022 Finalement j'ai loué un bébé et j'ai pu rentrer avec les 2 biberons fournis avec, impeccable 🤗 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Debevinho Posté(e) 7 août 2022 Partager Posté(e) 7 août 2022 J’ai vu un agent de sécurité jeter le capri-sun d’un gamin. Je me demande vraiment qui tu peux blesser avec ça 😐. Ils ont aussi jeté des gobelets en plastique (du genre de ceux distribués en concerts et festivals), alors que les mêmes à l’effigie du TFC étaient autorisés. Honnêtement, on a beaucoup plus de chance de blesser des gens en jetant des pièces de monnaie, mais quelque chose me dit qu’on n’interdira jamais aux gens de venir avec de l’argent dans les stades. 1 Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 8 août 2022 Partager Posté(e) 8 août 2022 Il y a 6 heures, Debevinho a dit : J’ai vu un agent de sécurité jeter le capri-sun d’un gamin. Je me demande vraiment qui tu peux blesser avec ça 😐. Ils ont aussi jeté des gobelets en plastique (du genre de ceux distribués en concerts et festivals), alors que les mêmes à l’effigie du TFC étaient autorisés. Honnêtement, on a beaucoup plus de chance de blesser des gens en jetant des pièces de monnaie, mais quelque chose me dit qu’on n’interdira jamais aux gens de venir avec de l’argent dans les stades. Ou des clefs … Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 août 2022 Partager Posté(e) 8 août 2022 Ils voulaient même virer les joueurs ayant un peu de bouteille. Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 8 août 2022 Partager Posté(e) 8 août 2022 Il y a 6 heures, simba a dit : Ou des clefs … Quand même emmerdant si tu ne peux plus rentrer chez toi... Citer Lien vers le commentaire
Tonton Posté(e) 8 août 2022 Partager Posté(e) 8 août 2022 En tout cas hier j ai remarqué autour de moi , énormément de femmes avaient des bouteilles d eau ... Citer Lien vers le commentaire
AlvinF Posté(e) 8 août 2022 Partager Posté(e) 8 août 2022 Bonjour! je suis un canadienne. excusez moi, je ne parle pas francais, ou, mon francais est tres mal Ah! ah!. mais, je serai a toulouse entre le 29 aout et le 31 aout. je veux acheter un billet pour le match entre toulouse et psg. mais, je ne trouve pas de billet disponible en ligne, ou ils sont tres tres chers sur les sites de revente comme biletwise.com (200 euros +). Est-ce que quelqu'un sait comment acheter un billet pout ce match? does-je acheter ce billet en ligne ou existe-t-il un meilleur moyen ou un meilleur endroit pour acheter un billet? 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 8 août 2022 Partager Posté(e) 8 août 2022 (modifié) Il y a 3 heures, AlvinF a dit : Bonjour! je suis un canadienne. excusez moi, je ne parle pas francais, ou, mon francais est tres mal Ah! ah!. mais, je serai a toulouse entre le 29 aout et le 31 aout. je veux acheter un billet pour le match entre toulouse et psg. mais, je ne trouve pas de billet disponible en ligne, ou ils sont tres tres chers sur les sites de revente comme biletwise.com (200 euros +). Est-ce que quelqu'un sait comment acheter un billet pout ce match? does-je acheter ce billet en ligne ou existe-t-il un meilleur moyen ou un meilleur endroit pour acheter un billet? Bonjour ! Je n'ai pas acheté de billet depuis plusieurs années maintenant, mais je pense que la billetterie n'est simplement pas encore ouverte, vous pourrez acheter les places directement sur le site officiel toulousefc.com, n'achetez pas sur des sites de revente dès a présent ! A voir si quelqu'un est mieux informé que moi sur cela, ça ne devrait pas être trop difficile Bon séjour ici ! Et allez le tfc bien sur Modifié 8 août 2022 par Alexis 2 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 8 août 2022 Partager Posté(e) 8 août 2022 Vivement que ce match contre Paris soit passé 😶 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 8 août 2022 Partager Posté(e) 8 août 2022 il y a 52 minutes, Vistule a dit : Vivement que ce match contre Paris soit passé 😶 Attend....quand ils vont découvrir les prix .... 😅 Les abonnés surveillez les demandes de places ( faites leur passer un QCM sur le TFC) 😈 Les places au stadium, ça se mérite Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 8 août 2022 Partager Posté(e) 8 août 2022 il y a 13 minutes, Spidav3231 a dit : Attend....quand ils vont découvrir les prix .... 😅 Les abonnés surveillez les demandes de places ( faites leur passer un QCM sur le TFC) 😈 Les places au stadium, ça se mérite Il me semble que la prevente abonné c’est terminé (j’avais en tête le 6 aout), j’avoue que ce match pas hyper chaud pour aller voir la rouste que l’on va prendre (surtout qu’on va les prendre au pire moment) . 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 8 août 2022 Partager Posté(e) 8 août 2022 En temps que " régulier" mais non abonné, j ai reçu le mail pour la prévente Psg, couplé avec Lorient.......mais, je suis incapable d acheter les places en virage, limité à 2 et de plus cela ne fonctionne pas....😡😡...j y comprends rien... Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 8 août 2022 Partager Posté(e) 8 août 2022 Alors la prévente privée c’est fini, et vu que c’est ouvert au public (si j’ai bien Compris) pas impossible que les virages soit déjà complet (30 euros contre 110 en tribunes ce n’est pas la même). Bref comme dit Vistule vivement que ce match inutile soit passé … Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 8 août 2022 Partager Posté(e) 8 août 2022 (modifié) il y a 43 minutes, joseywales a dit : Alors la prévente privée c’est fini, et vu que c’est ouvert au public (si j’ai bien Compris) pas impossible que les virages soit déjà complet (30 euros contre 110 en tribunes ce n’est pas la même). Bref comme dit Vistule vivement que ce match inutile soit passé … Non les billets à l’unité sont bien en préventes, mais désormais c’est ouvert aux gens qui sont venus au moins une fois au Stadium la saison dernière. Sinon pour les autres ils ne peuvent prendre que le pack avec TFC Lorient et TFC PSG. Je trouve ça intelligent. Par contre on dirait bien qu’il ne reste plus de places en virage effectivement. Modifié 8 août 2022 par Nens Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 9 août 2022 Partager Posté(e) 9 août 2022 Il y a 10 heures, Nens a dit : Non les billets à l’unité sont bien en préventes, mais désormais c’est ouvert aux gens qui sont venus au moins une fois au Stadium la saison dernière. Sinon pour les autres ils ne peuvent prendre que le pack avec TFC Lorient et TFC PSG. Je trouve ça intelligent. Par contre on dirait bien qu’il ne reste plus de places en virage effectivement. Faudra faire la même chose pour Marseille. Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 9 août 2022 Partager Posté(e) 9 août 2022 (modifié) Il y a 23 heures, AlvinF a dit : Bonjour! je suis un canadienne. excusez moi, je ne parle pas francais, ou, mon francais est tres mal Ah! ah!. mais, je serai a toulouse entre le 29 aout et le 31 aout. je veux acheter un billet pour le match entre toulouse et psg. mais, je ne trouve pas de billet disponible en ligne, ou ils sont tres tres chers sur les sites de revente comme biletwise.com (200 euros +). Est-ce que quelqu'un sait comment acheter un billet pout ce match? does-je acheter ce billet en ligne ou existe-t-il un meilleur moyen ou un meilleur endroit pour acheter un billet? https://www.lesviolets.com/actu/billetterie-le-tfc-lance-un-pack-psg-lorient-voici-les-tarifs,63345.html Vous pouvez trouver les informations ici N'empêche, je vois beaucoup moins de monde râler sur notre gestion de la billetterie, au contraire tout le monde a l'air satisfait (perso je le suis). Ou sont passés tous les gens qui trouvaient aberrants la gestion du raf l'an passé par le jeu des billets réservés aux abonnés etc ? C'est bizarre d'avoir un avis différent pour une même situation juste parce qu'on change de côté. Modifié 9 août 2022 par Alexis 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 9 août 2022 Partager Posté(e) 9 août 2022 il y a 8 minutes, Alexis a dit : https://www.lesviolets.com/actu/billetterie-le-tfc-lance-un-pack-psg-lorient-voici-les-tarifs,63345.html Vous pouvez trouver les informations ici N'empêche, je vois beaucoup moins de monde râler sur notre gestion de la billetterie, au contraire tout le monde a l'air satisfait (perso je le suis). Ou sont passés tous les gens qui trouvaient aberrants la gestion du raf l'an passé par le jeu des billets réservés aux abonnés etc ? C'est bizarre d'avoir un avis différent pour une même situation juste parce qu'on change de côté. Ce qui était critiqué pour ce match ce n'est pas la vente réservée aux abonnés, c'est le fait qu'ils s'en cachaient (+ le nombre ridicule de places en parcage). 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 9 août 2022 Partager Posté(e) 9 août 2022 (modifié) Je serais de Lorient mais pas de Paris....on vit bien une nouvelle époque j avais jamais eu de souci pour acheter des places, cette fois pas reussi a obtenir le pack.....pas grave....un peu déçu pour mon gamin qui est bien de notre époque et qui aurait aimé voir Messi..🤤....je lui ai expliqué que c était justement des gens comme lui que l on ne voulait plus au stadium..😎........en espérant que mes places n est pas été acheté par de vrais sup du QSG...🤪 Modifié 9 août 2022 par Violet82 Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 9 août 2022 Partager Posté(e) 9 août 2022 Il y a 2 heures, Violet82 a dit : Je serais de Lorient mais pas de Paris....on vit bien une nouvelle époque j avais jamais eu de souci pour acheter des places, cette fois pas reussi a obtenir le pack.....pas grave....un peu déçu pour mon gamin qui est bien de notre époque et qui aurait aimé voir Messi..🤤....je lui ai expliqué que c était justement des gens comme lui que l on ne voulait plus au stadium..😎........en espérant que mes places n est pas été acheté par de vrais sup du QSG...🤪 Ben des places il doit en rester c’est juste que tu ne veux pas payer ce prix là pour faire plaisir à ton gamin 😜 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés