NicoPaviot Posté(e) 15 août 2022 Partager Posté(e) 15 août 2022 il y a 51 minutes, lolo 31 a dit : Il y a aussi des supporters qui ne peuvent pas s'abonner à cause du travail ou parce qu'ils habitent loin ou parce qu'ils ont amazon prime. Il n'y a pas forcément que des supporters adverses Ben vu que le billet coute le prix de l'abonnement (je parle bien évidemment du cas PSG ou OM), je vois pas trop pourquoi ces "supporters" s'abonnent pas. On peut-être empeché de venir, mais pas empeché de s'abonner. Citer Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 15 août 2022 Partager Posté(e) 15 août 2022 Il y a 3 heures, NicoPaviot a dit : Ben vu que le billet coute le prix de l'abonnement (je parle bien évidemment du cas PSG ou OM), je vois pas trop pourquoi ces "supporters" s'abonnent pas. On peut-être empeché de venir, mais pas empeché de s'abonner. je pense tout simplement qu'ils s'en foutent du Tef et que ça ne les intéresse pas d'aller au Stadium. Ils ne sont donc pas passionnés par le foot, mais par le PSG ou l'OM. Je préfère que ces gens laissent leur place d'abonnés à des toulousains passionnés par le Tef Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 15 août 2022 Partager Posté(e) 15 août 2022 Il y a 3 heures, stadtfc31 a dit : je pense tout simplement qu'ils s'en foutent du Tef et que ça ne les intéresse pas d'aller au Stadium. Ils ne sont donc pas passionnés par le foot, mais par le PSG ou l'OM. Je préfère que ces gens laissent leur place d'abonnés à des toulousains passionnés par le Tef Ah oui, on est bien d'accord, mais le système d'enchères dégressives ne favorise pas du tout les passionnés du tef. Citer Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 15 août 2022 Partager Posté(e) 15 août 2022 il y a une heure, NicoPaviot a dit : Ah oui, on est bien d'accord, mais le système d'enchères dégressives ne favorise pas du tout les passionnés du tef. je suis d'accord, et je pense que la stratégie pour laquelle a opté le club semble sur le papier très bonne, à voir le 30 j'ai même été surpris car ils sont allés jusqu'à exiger que les personnes qui souhaitent acheter une place pour TFC PSG aient mis au moins une fois les pieds au stadium l'an dernier. je trouve qu'ils vont loin, et c'est très bien. 1 Citer Lien vers le commentaire
Serkyn Posté(e) 16 août 2022 Partager Posté(e) 16 août 2022 Le 15/08/2022 à 13:03, AlvinF a dit : quelqu'un veut un billet pour voir lorient vs toulouse? c'est dans la section d'honneur sud. Je ne peux pas aller a ce match. Bonjour AlvinF. Mon frère est intéressé pour aller au match dimanche si jamais 😉 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 17 août 2022 Partager Posté(e) 17 août 2022 Vu le tarif de l'abonnement, si tu veux voir Paris et l'OM, tu as financièrement intérêt à t'abonner même si tu ne vas voir que ces deux matches 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 17 août 2022 Partager Posté(e) 17 août 2022 Le 15/08/2022 à 16:10, NicoPaviot a dit : Ben vu que le billet coute le prix de l'abonnement (je parle bien évidemment du cas PSG ou OM), je vois pas trop pourquoi ces "supporters" s'abonnent pas. On peut-être empeché de venir, mais pas empeché de s'abonner. Je tiens a te rassurer de suite, ils s abonnent, crois moi !! 😩 Citer Lien vers le commentaire
ElChocoRoro Posté(e) 17 août 2022 Partager Posté(e) 17 août 2022 Travaux en cours aujourd'hui, sur la sono on dirait 1 Citer Lien vers le commentaire
AlvinF Posté(e) 17 août 2022 Partager Posté(e) 17 août 2022 12 hours ago, Serkyn said: Hello AlvinF. My brother is interested in going to the game on Sunday if ever 😉 D'accord! comment puis-je vous envoyer le billet? est-ce la bonne page a l'image dans le lien ci dessous? Imgur: The magic of the Internet Citer Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 17 août 2022 Partager Posté(e) 17 août 2022 il y a 20 minutes, ElChocoRoro a dit : Travaux en cours aujourd'hui, sur la sono on dirait Ouai s’ils pouvaient aussi réorienter les hauts parleurs du capo parce que dans le virage haut on comprend strictement rien. On entends juste un brouhaha Citer Lien vers le commentaire
MCMXXXVII Posté(e) 17 août 2022 Partager Posté(e) 17 août 2022 Il y a 3 heures, ElChocoRoro a dit : Travaux en cours aujourd'hui, sur la sono on dirait Etonnant non ? Pourquoi bâcher l'ensemble du virage + l'écran géant si c'était seulement pour la sono? Il y a 3 heures, stadtfc31 a dit : Ouai s’ils pouvaient aussi réorienter les hauts parleurs du capo parce que dans le virage haut on comprend strictement rien. On entends juste un brouhaha Une autre sono a été mise en place contre Nice avec des enceintes juste devant les capos. Malheureusement essai non concluant et retour à cette sono assez inaudible. ☹️ Citer Lien vers le commentaire
ElChocoRoro Posté(e) 18 août 2022 Partager Posté(e) 18 août 2022 L'autre piste c'est les bornes Wifi/4G pour améliorer le réseau. Pour les bâches bonne remarque ... ils font de la peinture peut-etre? On va bien voir dimanche. Citer Lien vers le commentaire
Tonton Posté(e) 18 août 2022 Partager Posté(e) 18 août 2022 Bizarre ces bâches en effet Citer Lien vers le commentaire
MCMXXXVII Posté(e) 18 août 2022 Partager Posté(e) 18 août 2022 Je suis passé ce matin, c'était bel et bien de la peinture pour remettre une couche sur les structures en blanc Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 août 2022 Partager Posté(e) 18 août 2022 Ca ne serait pas un luxe de changer la sono. On n'entend rien. Pas du niveau d'un stade d'une équipe pro. Citer Lien vers le commentaire
Roms Posté(e) 21 août 2022 Partager Posté(e) 21 août 2022 Ayant loupé le premier match pour cause de vacances, savez vous si les camel bags sont acceptés ? Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 21 août 2022 Partager Posté(e) 21 août 2022 Contre Lorient (même si pack avec Paris) c'est pas mal. 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Miguelita Posté(e) 21 août 2022 Partager Posté(e) 21 août 2022 Il y a 9 heures, Roms a dit : Ayant loupé le premier match pour cause de vacances, savez vous si les camel bags sont acceptés ? Ca pourrait servir de projectile donc non 1 Citer Lien vers le commentaire
Roms Posté(e) 21 août 2022 Partager Posté(e) 21 août 2022 il y a 15 minutes, Miguelita a dit : Ca pourrait servir de projectile donc non Hé bien pourtant je suis entré avec. Le gars a regardé dans le sac où j'avais le camel bag et tâté que c'était mou, a dit "pas de bouteille d'eau?", et m'a laissé entrer. Content d'avoir pu valider un moyen d'éviter le racket imposé par la ligue avec la complicité des clubs (je ne crois pas à leurs larmes de crocodiles). 1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 21 août 2022 Partager Posté(e) 21 août 2022 (modifié) il y a 13 minutes, Roms a dit : Hé bien pourtant je suis entré avec. Le gars a regardé dans le sac où j'avais le camel bag et tâté que c'était mou, a dit "pas de bouteille d'eau?", et m'a laissé entrer. Content d'avoir pu valider un moyen d'éviter le racket imposé par la ligue avec la complicité des clubs (je ne crois pas à leurs larmes de crocodiles). Tu peux toujours venir avec ton eau et te remplir un gobelet, je trouve le terme “racket” un peu excessif…. Sinon y’a eu des efforts de faits par rapport à la première journée. Il faut le souligner. Modifié 21 août 2022 par ClarkGaybeul Citer Lien vers le commentaire
Miguelita Posté(e) 21 août 2022 Partager Posté(e) 21 août 2022 il y a 16 minutes, Roms a dit : Hé bien pourtant je suis entré avec. Le gars a regardé dans le sac où j'avais le camel bag et tâté que c'était mou, a dit "pas de bouteille d'eau?", et m'a laissé entrer. Content d'avoir pu valider un moyen d'éviter le racket imposé par la ligue avec la complicité des clubs (je ne crois pas à leurs larmes de crocodiles). Je sais pas si il s'agit d'une faille mais c'est bon à savoir ! Citer Lien vers le commentaire
Roms Posté(e) 21 août 2022 Partager Posté(e) 21 août 2022 il y a 2 minutes, ClarkGaybeul a dit : Tu peux toujours venir avec ton eau et te remplir un gobelet, je trouve le terme “racket” un peu excessif…. Sinon y’a eu des efforts de faits par rapport à la première journée. Il faut le souligner. J'étais encore en vacances à la première journée donc je ne peux pas comparer mais cette règle est débile... Si encore il y avait des fontaines/robinets d'eau potable gratuite dans le stade, mais là on ne propose qu'une alternative mercantile. Et pour ton autre remarque: si j'amène mon eau pour la mettre dans un gobelet ce sera soit d'une bouteille achetée ailleurs (zéro intérêt...) soit de l'eau de chez moi amenée forcément dans un truc que je vais devoir jeter: bonjour le gaspillage... Donc je n'achète pas cette autre solution "usine à gaz" proposée par le club. Mais au final très satisfait que le camel bag soit accepté, ça me semble très raisonnable de la part du club. Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 21 août 2022 Partager Posté(e) 21 août 2022 il y a 1 minute, Roms a dit : J'étais encore en vacances à la première journée donc je ne peux pas comparer mais cette règle est débile... Si encore il y avait des fontaines/robinets d'eau potable gratuite dans le stade, mais là on ne propose qu'une alternative mercantile. Et pour ton autre remarque: si j'amène mon eau pour la mettre dans un gobelet ce sera soit d'une bouteille achetée ailleurs (zéro intérêt...) soit de l'eau de chez moi amenée forcément dans un truc que je vais devoir jeter: bonjour le gaspillage... Donc je n'achète pas cette autre solution "usine à gaz" proposée par le club. Mais au final très satisfait que le camel bag soit accepté, ça me semble très raisonnable de la part du club. On est donc loin du racket puisqu’on t’a laissé entrer ainsi. Et c’est tant mieux. Citer Lien vers le commentaire
Roms Posté(e) 21 août 2022 Partager Posté(e) 21 août 2022 il y a 2 minutes, ClarkGaybeul a dit : On est donc loin du racket puisqu’on t’a laissé entrer ainsi. Et c’est tant mieux. Je suis d'accord mais c'est dommage que ce genre d'alternative plus raisonnable ne soit pas mises en avant (ils pourraient au moins lister qq exemples de ce qui est toléré pour qu'on y voit clair sur les possibilités) Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 21 août 2022 Partager Posté(e) 21 août 2022 (modifié) Il y a 1 heure, marco a dit : Contre Lorient (même si pack avec Paris) c'est pas mal. 24 000 contre Lorient meme avec un pack c’est juste incroyable … ça veut aussi dire que les gens sont venu même en l ayant acheté . le virage Brive qui chante une demie heure avant le coup d envoie contre Lorient . C’est aussi de jamais vu . si ça a été fait ( et vraiment pas souvent) c’était vraiment pour les grands occasion . et puis le virage qui reprend quais tout le match les chants et le bruit pendant le chante répèté ( nous nous sommes le tefece … TÉ FÉ CÉ…. NOUS SOMMES LE VIRAGE BRICE ) La personne qui a mis pour la dernier fois le pied au stadium en ligue 1 avant covid et qui revient maintenant faut pas qu’elle oublie de se mouiller la nuque avant mdr ça fait vraiment plaisir Petite question : la sono des indians utilisée aujourd’hui au lieu des haut parleur du stade , c’est mieux pour le haut du virage ? Modifié 21 août 2022 par simba 3 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés