Aller au contenu

Stadium Municipal

Invité psveindhoven

Messages recommandés

il y a 51 minutes, lolo 31 a dit :

Il y a aussi des supporters qui ne peuvent pas s'abonner à cause du travail ou parce qu'ils habitent loin ou parce qu'ils ont amazon prime. 

Il n'y a pas forcément que des supporters adverses 

Ben vu que le billet coute le prix de l'abonnement (je parle bien évidemment du cas PSG ou OM), je vois pas trop pourquoi ces "supporters" s'abonnent pas.

On peut-être empeché de venir, mais pas empeché de s'abonner.

Il y a 3 heures, NicoPaviot a dit :

Ben vu que le billet coute le prix de l'abonnement (je parle bien évidemment du cas PSG ou OM), je vois pas trop pourquoi ces "supporters" s'abonnent pas.

je pense tout simplement qu'ils s'en foutent du Tef et que ça ne les intéresse pas d'aller au Stadium. Ils ne sont donc pas passionnés par le foot, mais par le PSG ou l'OM. Je préfère que ces gens laissent leur place d'abonnés à des toulousains passionnés par le Tef

Il y a 3 heures, stadtfc31 a dit :

je pense tout simplement qu'ils s'en foutent du Tef et que ça ne les intéresse pas d'aller au Stadium. Ils ne sont donc pas passionnés par le foot, mais par le PSG ou l'OM. Je préfère que ces gens laissent leur place d'abonnés à des toulousains passionnés par le Tef

Ah oui, on est bien d'accord, mais le système d'enchères dégressives ne favorise pas du tout les passionnés du tef.

il y a une heure, NicoPaviot a dit :

Ah oui, on est bien d'accord, mais le système d'enchères dégressives ne favorise pas du tout les passionnés du tef.

je suis d'accord, et je pense que la stratégie pour laquelle a opté le club semble sur le papier très bonne, à voir le 30 :)

j'ai même été surpris car ils sont allés jusqu'à exiger que les personnes qui souhaitent acheter une place pour TFC PSG aient mis au moins une fois les pieds au stadium l'an dernier. je trouve qu'ils vont loin, et c'est très bien.

• Top ! 1
Le 15/08/2022 à 16:10, NicoPaviot a dit :

Je tiens a te rassurer de suite, ils s abonnent, crois moi !! 😩

Il y a 3 heures, ElChocoRoro a dit :

Travaux en cours aujourd'hui, sur la sono on dirait

nb09.jpeg

Etonnant non ? Pourquoi bâcher l'ensemble du virage + l'écran géant si c'était seulement pour la sono?  

Il y a 3 heures, stadtfc31 a dit :

Ouai s’ils pouvaient aussi réorienter les hauts parleurs du capo parce que dans le virage haut on comprend strictement rien. On entends juste un brouhaha 

Une autre sono a été mise en place contre Nice avec des enceintes juste devant les capos.

Malheureusement essai non concluant et retour à cette sono assez inaudible. ☹️

il y a 15 minutes, Miguelita a dit :

Ca pourrait servir de projectile donc non :( 

Hé bien pourtant je suis entré avec. Le gars a regardé dans le sac où j'avais le camel bag et tâté que c'était mou, a dit "pas de bouteille d'eau?", et m'a laissé entrer. Content d'avoir pu valider un moyen d'éviter le racket imposé par la ligue avec la complicité des clubs (je ne crois pas à leurs larmes de crocodiles).

• Like 1
il y a 13 minutes, Roms a dit :

Hé bien pourtant je suis entré avec. Le gars a regardé dans le sac où j'avais le camel bag et tâté que c'était mou, a dit "pas de bouteille d'eau?", et m'a laissé entrer. Content d'avoir pu valider un moyen d'éviter le racket imposé par la ligue avec la complicité des clubs (je ne crois pas à leurs larmes de crocodiles).

Tu peux toujours venir avec ton eau et te remplir un gobelet, je trouve le terme “racket” un peu excessif….

Sinon y’a eu des efforts de faits par rapport à la première journée. Il faut le souligner. 

Modifié par ClarkGaybeul
il y a 16 minutes, Roms a dit :

Je sais pas si il s'agit d'une faille mais c'est bon à savoir ! 

il y a 2 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Tu peux toujours venir avec ton eau et te remplir un gobelet, je trouve le terme “racket” un peu excessif….

Sinon y’a eu des efforts de faits par rapport à la première journée. Il faut le souligner. 

J'étais encore en vacances à la première journée donc je ne peux pas comparer mais cette règle est débile... Si encore il y avait des fontaines/robinets d'eau potable gratuite dans le stade, mais là on ne propose qu'une alternative mercantile.

Et pour ton autre remarque: si j'amène mon eau pour la mettre dans un gobelet ce sera soit d'une bouteille achetée ailleurs (zéro intérêt...) soit de l'eau de chez moi amenée forcément dans un truc que je vais devoir jeter: bonjour le gaspillage... Donc je n'achète pas cette autre solution "usine à gaz" proposée par le club.

Mais au final très satisfait que le camel bag soit accepté, ça me semble très raisonnable de la part du club.

il y a 1 minute, Roms a dit :

J'étais encore en vacances à la première journée donc je ne peux pas comparer mais cette règle est débile... Si encore il y avait des fontaines/robinets d'eau potable gratuite dans le stade, mais là on ne propose qu'une alternative mercantile.

Et pour ton autre remarque: si j'amène mon eau pour la mettre dans un gobelet ce sera soit d'une bouteille achetée ailleurs (zéro intérêt...) soit de l'eau de chez moi amenée forcément dans un truc que je vais devoir jeter: bonjour le gaspillage... Donc je n'achète pas cette autre solution "usine à gaz" proposée par le club.

Mais au final très satisfait que le camel bag soit accepté, ça me semble très raisonnable de la part du club.

On est donc loin du racket puisqu’on t’a laissé entrer ainsi. Et c’est tant mieux. 

il y a 2 minutes, ClarkGaybeul a dit :

On est donc loin du racket puisqu’on t’a laissé entrer ainsi. Et c’est tant mieux. 

Je suis d'accord mais c'est dommage que ce genre d'alternative plus raisonnable ne soit pas mises en avant (ils pourraient au moins lister qq exemples de ce qui est toléré pour qu'on y voit clair sur les possibilités)

Il y a 1 heure, marco a dit :

Contre Lorient (même si pack avec Paris) c'est pas mal.

24 000 contre Lorient meme avec un pack c’est juste incroyable …

ça veut aussi dire que les gens sont venu même en l ayant acheté .

le virage Brive qui chante une demie heure avant le coup d envoie contre Lorient . C’est aussi de jamais vu .

si ça a été fait ( et vraiment pas souvent) c’était vraiment pour les grands occasion .

et puis le virage qui reprend quais tout le match les chants et le bruit pendant  le chante répèté ( nous nous sommes le tefece … TÉ  FÉ CÉ…. NOUS  SOMMES LE VIRAGE BRICE ) 

La personne  qui a mis pour la dernier fois le pied au stadium en ligue 1 avant covid et qui revient maintenant faut pas qu’elle oublie de se mouiller la nuque avant mdr

ça fait vraiment plaisir 

Petite question : la sono des indians utilisée aujourd’hui au lieu des haut parleur du stade , c’est mieux pour le haut du virage ? 

Modifié par simba
  • Like 3
  • Haha 1