ClarkGaybeul Posté(e) 21 août 2022 Partager Posté(e) 21 août 2022 Le capo des Indians qui remonte les supporters, voire qui recadre quand certains se prennent à siffler nos joueurs… Franchement, cela fait plaisir un virage qui défend ses couleurs, ses joueurs sans avoir besoin d’insulter ou de provoquer l’adversaire ! 3 1 Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 21 août 2022 Partager Posté(e) 21 août 2022 il y a 3 minutes, ClarkGaybeul a dit : Le capo des Indians qui remonte les supporters, voire qui recadre quand certains se prennent à siffler nos joueurs… Franchement, cela fait plaisir un virage qui défend ses couleurs, ses joueurs sans avoir besoin d’insulter ou de provoquer l’adversaire ! Il le fait depuis la saison dernière 1 Citer Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 21 août 2022 Partager Posté(e) 21 août 2022 il y a 20 minutes, simba a dit : 24 000 contre Lorient meme avec un pack c’est juste incroyable … ça veut aussi dire que les gens sont venu même en l ayant acheté . le virage Brive qui chante une demie heure avant le coup d envoie contre Lorient . C’est aussi de jamais vu . si ça a été fait ( et vraiment pas souvent) c’était vraiment pour les grands occasion . et puis le virage qui reprend quais tout le match les chants et le bruit pendant le chante répèté ( nous nous sommes le tefece … TÉ FÉ CÉ…. NOUS SOMMES LE VIRAGE BRICE ) La personne qui a mis pour la dernier fois le pied au stadium en ligue 1 avant covid et qui revient maintenant faut pas qu’ qu’elle oublie de se mouiller la nuque avant … ça fait vraiment plaisir Petite question : la sono des indians utilisée aujourd’hui au lieu des haut parleur du stade , c’est mieux pour le haut du virage ? Oui on comprenait tout, ça fait plaiz 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 21 août 2022 Partager Posté(e) 21 août 2022 (modifié) J ai adoré quand Alexandre " le capo" a repris les mecs qui ont sifflé Diarra sur une action manquée, c est ça l esprit Supporter, l esprit Ultra, c est ça les Indians , et ça doit être çà dorénavant la tribune Brice !! Merci Alexandre, merci les Indians et allleeeezzzzz viollleeettttssss !! 💪 Quand au mec qui gueulait " asssiiisss ", euhhhhhhh comment te dire, casse toi en balcon ou en honneur Nord..l🤤 Modifié 21 août 2022 par Violet82 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 21 août 2022 Partager Posté(e) 21 août 2022 il y a une heure, simba a dit : Il le fait depuis la saison dernière Bah j’ai pas dit le contraire …. 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 21 août 2022 Partager Posté(e) 21 août 2022 Par contre le gars avec le maillot des Girondins en Virage Brice qui se fait viré au coup d envoi....😂😂😂😂 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Debevinho Posté(e) 21 août 2022 Partager Posté(e) 21 août 2022 Oui j’ai pas compris. Il y a vraiment des gens qui paient un billet pour mettre le boxon et se faire virer ? J’ai assisté qu’à la mise à l’écart de l’intrus, mais j’ai pas vu ce qui s’était vraiment passé Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 21 août 2022 Partager Posté(e) 21 août 2022 @DanceCommanDr c'était vous ? 1 2 2 Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 21 août 2022 Partager Posté(e) 21 août 2022 Il y a 3 heures, Roms a dit : J'étais encore en vacances à la première journée donc je ne peux pas comparer mais cette règle est débile... Si encore il y avait des fontaines/robinets d'eau potable gratuite dans le stade, mais là on ne propose qu'une alternative mercantile. Et pour ton autre remarque: si j'amène mon eau pour la mettre dans un gobelet ce sera soit d'une bouteille achetée ailleurs (zéro intérêt...) soit de l'eau de chez moi amenée forcément dans un truc que je vais devoir jeter: bonjour le gaspillage... Donc je n'achète pas cette autre solution "usine à gaz" proposée par le club. Mais au final très satisfait que le camel bag soit accepté, ça me semble très raisonnable de la part du club. Ce qui est débile c est qu on te sert un verre d eau provenant de petites bouteilles en plastique, bonjour le gaspillage. Ca serait plus éco friendly d avoir de l eau provenant de bombonnes réfrigérées quand meme. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 21 août 2022 Partager Posté(e) 21 août 2022 il y a une heure, Violet82 a dit : Par contre le gars avec le maillot des Girondins en Virage Brice qui se fait viré au coup d envoi....😂😂😂😂 Dans le virage Christophe Revault à 1 m de moi une nana était avec le maillot de l'om, elle s'est faite siffler des qu'elle est arrivée 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 22 août 2022 Partager Posté(e) 22 août 2022 Apparemment, côté lorientais, on est content de l'accueil. 1 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 22 août 2022 Partager Posté(e) 22 août 2022 Dire qu' @Asha31 anéantit tous les efforts du club pour redorer l'image du club 1 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 22 août 2022 Partager Posté(e) 22 août 2022 Je ne sais pas vous, mais j'ai l'impression que les travaux dans les virages ont nettement amélioré l'acoustique du Stadium. De mon temps (ouh la phrase de vieux con), même à mille dans le kop, on pouvait facilement être couvert par les 100 pélos du parcage. C'était vraiment décourageant. Aujourd'hui, que ce soit au stade ou à la télé, le virage fait vraiment office de caisse de résonance portant les chants à la gloire des Violets 😍 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 22 août 2022 Partager Posté(e) 22 août 2022 le "trou" entre les murs et le toit fait s'échapper tout le son, le bruit depuis le parvis est souvent fort. Il est génial ce Stadium mais très loin des standards actuels. 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 22 août 2022 Partager Posté(e) 22 août 2022 il y a 17 minutes, Zitoun a dit : le "trou" entre les murs et le toit fait s'échapper tout le son, le bruit depuis le parvis est souvent fort. Il est génial ce Stadium mais très loin des standards actuels. Justement, j'ai l'impression que ce phénomène s'est amenuisé depuis les dit travaux. Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 22 août 2022 Partager Posté(e) 22 août 2022 (modifié) il y a 59 minutes, Zitoun a dit : le "trou" entre les murs et le toit fait s'échapper tout le son, le bruit depuis le parvis est souvent fort. Il est génial ce Stadium mais très loin des standards actuels. ah ca j'imagine meme pas le bruit avec des "plafonds bas" et le kop juste en dessous comme à Sochaux ou la meinau ou comme en haut des virages du nouveau vélodrome (le mieux niveau acoustique je pense) ou au parc .... Nous en plus d'avoir un trou béant , le toit est super haut par rapport aux dernières rangée de spectateurs . il y a 38 minutes, Vistule a dit : Justement, j'ai l'impression que ce phénomène s'est amenuisé depuis les dit travaux. oh mon cher Vistule , je pense surtout qu'on est beaucoup plus à chanter qu'à notre époque . Les chants sont repris quasi tout le match en virage maintenant . et le kop a énormément grossi . Avant à part les grosses "poussantes" le reste il n'y avait guère que le kop qui chantait tout le long. Mise a part pour les grande occasion sur des grands match. La pour un tfc-lorient le 20 aout , le kop qui chante 30 minute non stop avant le coup d'envoi jusqu ' à celui ci ... Qui l'eut crut Modifié 22 août 2022 par simba 2 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 22 août 2022 Partager Posté(e) 22 août 2022 il y a 5 minutes, simba a dit : oh mon cher Vistule , je pense surtout qu'on est beaucoup plus à chanter qu'à notre époque . Les chants sont repris quasi tout le match en virage maintenant . et le kop a énormément grossi . Avant à part les grosses "poussantes" le reste il n'y avait guère que le kop qui chantait tout le long. Mise a part pour les grande occasion sur des grands match. La pour un tfc lorient le 20 aout ... Briseur de rêve 1 Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 22 août 2022 Partager Posté(e) 22 août 2022 il y a 11 minutes, Vistule a dit : Briseur de rêve Mais on était bon quand meme🤪 . L'important c'était la passion qu'on y mettait 1 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 22 août 2022 Partager Posté(e) 22 août 2022 Il y a 3 heures, Vistule a dit : Justement, j'ai l'impression que ce phénomène s'est amenuisé depuis les dit travaux. Pareil. Clairement le Kop s'est fois 10 par rapport à il y a quelques temps, mais j'ai l'impression qu'il y a eu un effort acoustique par ailleurs. Magnifique ambiance. Bravo aux clubs de supporters. 2 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 22 août 2022 Partager Posté(e) 22 août 2022 Il y a 3 heures, simba a dit : Mais on était bon quand meme🤪 . L'important c'était la passion qu'on y mettait "On était peu, mais on était pleins" 🤪 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 22 août 2022 Partager Posté(e) 22 août 2022 Il y a 23 heures, Debevinho a dit : Oui j’ai pas compris. Il y a vraiment des gens qui paient un billet pour mettre le boxon et se faire virer ? J’ai assisté qu’à la mise à l’écart de l’intrus, mais j’ai pas vu ce qui s’était vraiment passé Rien !! Ils l ont sorti du virage...pas plus je pense🤤 Citer Lien vers le commentaire
MCMXXXVII Posté(e) 22 août 2022 Partager Posté(e) 22 août 2022 Il y a 7 heures, Vistule a dit : Je ne sais pas vous, mais j'ai l'impression que les travaux dans les virages ont nettement amélioré l'acoustique du Stadium. De mon temps (ouh la phrase de vieux con), même à mille dans le kop, on pouvait facilement être couvert par les 100 pélos du parcage. C'était vraiment décourageant. Aujourd'hui, que ce soit au stade ou à la télé, le virage fait vraiment office de caisse de résonance portant les chants à la gloire des Violets 😍 L'acoustique du stadium est une des pires en France. Dommage quand on voit le potentiel du virage 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 22 août 2022 Partager Posté(e) 22 août 2022 (modifié) Il y a 7 heures, Vistule a dit : Je ne sais pas vous, mais j'ai l'impression que les travaux dans les virages ont nettement amélioré l'acoustique du Stadium. De mon temps (ouh la phrase de vieux con), même à mille dans le kop, on pouvait facilement être couvert par les 100 pélos du parcage. C'était vraiment décourageant. Aujourd'hui, que ce soit au stade ou à la télé, le virage fait vraiment office de caisse de résonance portant les chants à la gloire des Violets 😍 C est surtout qu on envoie plus que les anciens....nous autre..🤤 Modifié 22 août 2022 par Violet82 2 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 25 août 2022 Partager Posté(e) 25 août 2022 Dans son premier article, The Atheltic révèle le montant payé par le TFC pour louer le stadium à l'année : 1.62 million d'euros. Je ne sais pas si le chiffre était su avant, en tout cas moi je ne le connaissais pas 😁 Citer Lien vers le commentaire
Nuro Posté(e) 25 août 2022 Partager Posté(e) 25 août 2022 Il y a 7 heures, Vistule a dit : Dans son premier article, The Atheltic révèle le montant payé par le TFC pour louer le stadium à l'année : 1.62 million d'euros. Je ne sais pas si le chiffre était su avant, en tout cas moi je ne le connaissais pas 😁 Oui ce montant avait été révélé lors de la renégociation du contrat liant le club à la métropole. https://www.ladepeche.fr/amp/article/2018/09/26/2876269-location-du-stadium-au-tfc-les-nouvelles-regles-du-jeu.html Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés