RobespierreDorsini Posté(e) 9 août 2023 Partager Posté(e) 9 août 2023 Ça n'a rien à voir avec le Stadium, mais Giuseppe-Meazza ne pourra pas être détruit (pour l'instant) pour des raisons patrimoniales. Je trouve ça bien que les stades de foot, tout du moins les plus iconiques, soient enfin considérés comme des monuments. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/San-siro-milan-ne-pourra-pas-etre-demoli/1412696 2 Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. cantalou Posté(e) 10 août 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 10 août 2023 Première expérience de cinéma en plein air , au stadium , hier soir ,en famille , pour l’avant première des As de la Jungle 2.C’était vraiment une réussite , avec des animations autour du stadium (Food trucks, jeux pour enfants, présence des mascottes du film, photo avec la coupe de France ...), la boutique était ouverte , on a pu apprécier la beauté des nouveaux maillots.Il y avait la présence de quelques joueurs pour des séances de dédicaces et photos ; Mawissa, Sierro, Dominguez,Cassérès, Genreau , Diarra et Gélabert , tous heureux d’être là et motivés pour la nouvelle saison.Nous sommes entrés dans le stade, par l’entrée des joueurs , on a pris place dans le virage Revault , non sans avoir pris un sachet de pop corn distribué pour l’occasion .Olivier Jaubert et les réalisateurs du film ont fait un discours rappelant l’exclusivité et le succès de cette opération commerciale , dans un stade foot , le centre du virage Revault était plein !!! A noter la présence de notre roc de défense centrale , Rasmus Nicolaisen, venu en famille. Une belle expérience , dans un lieu chargé d’histoire pour nous , supporters toulousains (ce stade me donne des frissons , à chaque fois que j’y rentre ...) , en tout cas , ma femme et mes filles étaient ravies 😍 5 12 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 11 août 2023 Partager Posté(e) 11 août 2023 Au risque de m attirer les foudres de certains , j avoue avoir un peu de mal avec les nouveaux noms de virages. Comme il n est plus évident de débattre sereinement je ne répondrai si il y à qu avec des gens ayant une certaine ouverture d esprit . Honnêtement j appellerai toujours le virage Brice virage est et le virage revault virage ouest . Mon post est plein de bienveillance mais malheureusement avec le recul est ce qu on y à pas été trop fort ? Citer Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 11 août 2023 Partager Posté(e) 11 août 2023 J'avoue, alors qu'un virage Arribagé et un virage Hamulic ça aurait de suite plus de gueule. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
skapal Posté(e) 11 août 2023 Partager Posté(e) 11 août 2023 il y a 3 minutes, Toulouzain a dit : Au risque de m attirer les foudres de certains , j avoue avoir un peu de mal avec les nouveaux noms de virages. Comme il n est plus évident de débattre sereinement je ne répondrai si il y à qu avec des gens ayant une certaine ouverture d esprit . Honnêtement j appellerai toujours le virage Brice virage est et le virage revault virage ouest . Mon post est plein de bienveillance mais malheureusement avec le recul est ce qu on y à pas été trop fort ? Tout le monde est libre de les appeler comme il veut. Mais pour l'appellation officielle, quels sont tes arguments? Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 11 août 2023 Partager Posté(e) 11 août 2023 il y a 2 minutes, skapal a dit : Tout le monde est libre de les appeler comme il veut. Mais pour l'appellation officielle, quels sont tes arguments? Appellation officielle? Citer Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 11 août 2023 Partager Posté(e) 11 août 2023 (modifié) Blague à part j'aimerais bien en débattre aussi mais sur la base de quel argument ? Parce que : "est ce qu'on y a pas été un peu fort ?" pardon mais je vois pas où tu veux en venir. Parce que là a part te répondre : "baaaaah les gouts et les couleurs 🤷♂️". Modifié 11 août 2023 par Ngolodéchet Citer Lien vers le commentaire
skapal Posté(e) 11 août 2023 Partager Posté(e) 11 août 2023 il y a 3 minutes, Toulouzain a dit : Appellation officielle? Brice Taton et Christophe Revault sont les noms officiels des virages. Citer Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 11 août 2023 Partager Posté(e) 11 août 2023 (modifié) Si ta crainte c'est que certaines personnalités du TFC seraient plus méritantes pour avoir son nom apposé à une partie du stadium, dis toi qu'il y a encore moyen de s'amuser pour le naming, ya encore 2 tribunes, une bodega, le parvis, la pelouse, le parking, la toiture... Et si jamais ça manque, ya les portes aussi. A titre personnel je trouve que c'est un magnifique hommage pour 2 personnalités importantes (surtout le virage Brice Taton qui correspond au virage des indians, pour tout ce que ça représente). Modifié 11 août 2023 par Ngolodéchet 4 Citer Lien vers le commentaire
skapal Posté(e) 11 août 2023 Partager Posté(e) 11 août 2023 Il y'a aussi la tribune just fontaine nommée bien avant son décès. Citer Lien vers le commentaire
bln2bcn Posté(e) 12 août 2023 Partager Posté(e) 12 août 2023 La politique tarifaire joue le grand écart. 1 - Le match contre le PSG où il n’y a que des places entre 110 et 150 euros en latérales. Conséquence : on se dirige vers un mini bide car les places ne partent pas. 2 - Le match contre Clermont : tout le stade à 20€ max. Si quelqu’un peut m’expliquer la cohérence. 🤔 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 12 août 2023 Partager Posté(e) 12 août 2023 (modifié) Plutôt d'accord avec le dernier commentaire, et encore plus depuis le départ de Messi et mise à l'écart de MBappé + Neymar. Les Tix ne viendront pas remplir les caisses comme espéré... Il y a t'il une pré-vente à tarif avantageux pour les abonnés qui a été prévue en amont ? Je parle pide tarif avantageux à 150€ la place. Ce serait cocasse de faire un guichet fermé pour la venue de Clermont et pas le PSG. Modifié 12 août 2023 par Coolbool Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 12 août 2023 Partager Posté(e) 12 août 2023 il y a une heure, bln2bcn a dit : La politique tarifaire joue le grand écart. 1 - Le match contre le PSG où il n’y a que des places entre 110 et 150 euros en latérales. Conséquence : on se dirige vers un mini bide car les places ne partent pas. 2 - Le match contre Clermont : tout le stade à 20€ max. Si quelqu’un peut m’expliquer la cohérence. 🤔 Principe de l’offre et de la demande ça me semble assez basique pour le coup. 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 12 août 2023 Partager Posté(e) 12 août 2023 il y a une heure, bln2bcn a dit : La politique tarifaire joue le grand écart. 1 - Le match contre le PSG où il n’y a que des places entre 110 et 150 euros en latérales. Conséquence : on se dirige vers un mini bide car les places ne partent pas. 2 - Le match contre Clermont : tout le stade à 20€ max. Si quelqu’un peut m’expliquer la cohérence. 🤔 Euh bide il faut le dire vite, il ne reste presque plus de place pour TFC - PSG même dans les tribunes les plus chères. Et faut pas être devin pour savoir que Clermont va bien moins attirer les foules que Paris 😝 Citer Lien vers le commentaire
bln2bcn Posté(e) 12 août 2023 Partager Posté(e) 12 août 2023 (modifié) il y a 6 minutes, Nens a dit : Euh bide il faut le dire vite, il ne reste presque plus de place pour TFC - PSG même dans les tribunes les plus chères. Et faut pas être devin pour savoir que Clermont va bien moins attirer les foules que Paris 😝 Euh non. Il doit rester environ 5-6000 places. Et en effet, tu n’es pas devin. Le match contre Clermont, pile au moment de la rentrée scolaire, à 20 balles max, est capable de davantage remplir le stadium. Modifié 12 août 2023 par bln2bcn Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 août 2023 Partager Posté(e) 12 août 2023 il y a 16 minutes, bln2bcn a dit : Euh non. Il doit rester environ 5-6000 places. Il restait a priori moins de 4000 places à vendre il y a 3 jours. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 12 août 2023 Partager Posté(e) 12 août 2023 (modifié) il y a 21 minutes, bln2bcn a dit : Euh non. Il doit rester environ 5-6000 places. Et en effet, tu n’es pas devin. Le match contre Clermont, pile au moment de la rentrée scolaire, à 20 balles max, est capable de davantage remplir le stadium. 5 000 places à deux semaines d'un match au mois d'aout à Toulouse, ça n'est pas vraiment un bide. Modifié 12 août 2023 par Casimir 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 12 août 2023 Partager Posté(e) 12 août 2023 Je viens de faire la somme et si je me suis pas planté il reste environ 4700 places dispo à une semaine du match (surtout en balcon et honneur nord). Je ne vois pas en quoi c’est un bide. Et quand je dis que Clermont n’attire pas les foules c’est pour expliquer pourquoi ils ont mis les places à 20€. Bien sûr qu’à ce tarif c’est possible que le stade soit plein, c’est le but. Citer Lien vers le commentaire
bln2bcn Posté(e) 12 août 2023 Partager Posté(e) 12 août 2023 Vous êtes sans doute plus habitués que moi. J’ai quand même l’impression, en allant voir sur la billetterie, que les tribunes latérales sont vides. Bon, on verra bien le 19 août de toute façon. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 12 août 2023 Partager Posté(e) 12 août 2023 il y a 1 minute, bln2bcn a dit : Vous êtes sans doute plus habitués que moi. J’ai quand même l’impression, en allant voir sur la billetterie, que les tribunes latérales sont vides. Bon, on verra bien le 19 août de toute façon. En général, Toulouse en août, c’est mort. Réussir à remplir le stade à 90%, il n’y a que le PSG ou l’OM qui peut le faire. 1 Citer Lien vers le commentaire
sametrederetard Posté(e) 12 août 2023 Partager Posté(e) 12 août 2023 Et la Roma, non ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 12 août 2023 Partager Posté(e) 12 août 2023 il y a 4 minutes, sametrederetard a dit : Et la Roma, non ? Je parle du championnat 1 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 12 août 2023 Partager Posté(e) 12 août 2023 Si on peut prendre 100-150€ à chaque personne qui vient au Stadium que pour voir le PSG, alors ce me va parfaitement bien. Quitte à avoir du tourisme sportif, autant en profiter pleinement. et pour Marseille, pas de vente autre qu’aux abonnés (1 abonnement donne droit à 1 place supplémentaire, avec possibilité de changer exceptionnellement de tribune). 3 Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 12 août 2023 Partager Posté(e) 12 août 2023 il y a 27 minutes, Zitoun a dit : Si on peut prendre 100-150€ à chaque personne qui vient au Stadium que pour voir le PSG, alors ce me va parfaitement bien. Quitte à avoir du tourisme sportif, autant en profiter pleinement. et pour Marseille, pas de vente autre qu’aux abonnés (1 abonnement donne droit à 1 place supplémentaire, avec possibilité de changer exceptionnellement de tribune). Et pour la majorité qui viennent à 5-6 matchs par saison, mais qui veulent aussi supporter le tfc contre le PSG, tu trouves normal des places à 150€ ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 août 2023 Partager Posté(e) 12 août 2023 il y a 2 minutes, violacei11 a dit : Et pour la majorité qui viennent à 5-6 matchs par saison, mais qui veulent aussi supporter le tfc contre le PSG, tu trouves normal des places à 150€ ? Si tu veux venir à 5-6 matchs dont le PSG, ça vaut le coup de s'abonner. 4 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés