Aller au contenu

Stadium Municipal

Invité psveindhoven

Messages recommandés

il y a une heure, Vistule a dit :

J'ai juste pris le verbatim de La Dépêche, je n'ai rien sélectionné.

Bordeaux a un stade qui accueille potentiellement l'EDF et les demis parce qu'il n'y a pas plus grand.

S'il y avait un stade aussi grand que les autres stades qu'il cite (Paris, Lyon, Marseille) dans l'Ouest, les fédérations iraient là plutôt qu'à Bordeaux. Si l'on avait un stade plus grand que le stade de Bordeaux, elles viendraient ici programmer leurs matchs. Voilà ce qu'il veut dire. Qu'il se soit trompé sur un exemple ou qu'il le formule mal ne change pas grand-chose au fond du message.

Pour ma part, je ne suis pas spécialement convaincu de la pertinence d'une stade de 60.000 places à Toulouse, et je ne sais même pas si c'est vrai qu'avec un stade à 60.000 places on aurait les demis de Conference League. J'essaie juste de t'aider à comprendre ce qu'il dit. Après si tu n'as absolument pas envie de comprendre, je pourrai pas plus et ça ne vaut pas la peine de continuer.

Tu me fais trop rire, tu sais plus quoi inventer 😂😂 

c’est sûr que si tu vas par là, il y aurait 3 ou 4 stades de 80000 places ils n’iraient pas non plus à lille ou Marseille… 

En plus tu dis (comme toujours) de la merde en disant ca car si tu vas par là, meme Metz qui a un plus petit stade accueille l’edf alors qu’il y a bien plus grand… bref toujours pareil

Il y a 5 heures, Nico41 a dit :

Enfin, Comolli balance toute une série d'exemples d’événements auquel un tel stade pourrait prétendre dont notamment des matches de prestiges de l'équipe de France A masculine, des finales de coupes européenne (type Europa et Conférence) ainsi que des demi-finales de Top 14. Je conviens avec certains qu'il n'est pas honnête quand il dit que ce n'arrive jamais pour l'instant de l'ouest de la France mais c'est son style de communication (agaçant je suis d'accord) de parler en absolu.

👍👍

Il y a 12 heures, VIX15 a dit :

C'est quoi des séminaires de 50000 personnes ? :unsure2:

des formations pour que toi aussi, tu deviennes formateur!!! La formation continue est un secteur en pleine expansion, alors toi aussi, apprend à dispenser des formations en rejoignant un séminaire au stadium!

• Top ! 2

Avec la privatisation de la Bodega (avant et pendant le match), s'il n'y a pas de solution de replis trouvé sur le parvis, le club devra s'attendre à une baisse significative des conso de bière de la part des abonnés je pense.

L'avantage du 1/2 tarif d'avant match dans cet espace était vraiment sympa pour les abonnés. Car à 6,5€ la pinte, ça commence à douiller pour ceux qui viennent au Stadium régulièrement.

Chez les Violets, ils annoncent qu'elle sera toujours accessible au grand public après les matchs. au moment où tout le monde se barre du Stade... Mouai.

Sinon, tant pis, on fera sans. Ce sera pas plus mal pour la santé. :rolleyes:

• Like 1
  • Top ! 1
il y a 5 minutes, Coolbool a dit :

Avec la privatisation de la Bodega (avant et pendant le match), s'il n'y a pas de solution de replis trouvé sur le parvis, le club devra s'attendre à une baisse significative des conso de bière de la part des abonnés je pense.

L'avantage du 1/2 tarif d'avant match dans cet espace était vraiment sympa pour les abonnés. Car à 6,5€ la pinte, ça commence à douiller pour ceux qui viennent au Stadium régulièrement.

Chez les Violets, ils annoncent qu'elle sera toujours accessible au grand public après les matchs. au moment où tout le monde se barre du Stade... Mouai.

Sinon, tant pis, on fera sans. Ce sera pas plus mal pour la santé. :rolleyes:

Elle est pas sans alcool ?? ☺

Il y a 19 heures, arno31 a dit :

Dommage que l'on ne peut pas en choisir 2. Perso, j'aurais voté sans hésiter pour le duo Jean-Philippe Delpech / Antony Bancarel qui m'a fait rêver quand j'étais plus jeune lorsqu'on pouvait voir les redif. de match du TFC le soir même ou avec un jour de décalage (TFC TV sur TLT). On sentait vraiment leur attachement au club. Ils me manquent vraiment aux commentaires, ptn. :(

Modifié par Coolbool
  • Like 2
Il y a 2 heures, Big_Bros a dit :

Y a Debeve dans la liste ? 😂 Et pas un Jacqui Teulieres ?

Edit : ah ok c'est pour le 4 uniquement, les autres viendront après 

Je ne crois pas que Jacqui ait été formé au Tef dans les années 80. 

Le 26/05/2024 à 19:36, Milky a dit :

d'ailleurs il me semble que depuis 2016 il s'appelle simplement Stadium de Toulouse

Exact, depuis janvier 2016 le Stadium n'est plus propriété de la mairie mais de la métropole de Toulouse. Il ne peux donc plus avoir l'appellation "municipal".

il y a 43 minutes, claude1960 a dit :

je serai POUR qu'un lieu du TFC porte le nom de Jacqui TEULIERES ! Il a été pendant longtemps bénévole (sans rémunération) dans l'intendance puis sa femme et lui sont devenus salariés ! J'atteste fortement que lui et son épouse ont fait beaucoup de service et travail pour leur club chéri ! Il a été le 1er président du club officiel des violets puis a démissionné pour s'occuper de l'intendance des pros en étant lui et son épouse des serviteurs efficaces !

+1

Je verrai bien une salle du tout nouveau centre de performances. Salle Jacqui Teulières ça aurait de la gueule.

• Top ! 4