Roms Posté(e) 18 août Partager Posté(e) 18 août (modifié) C'est moi ou les remplaçants vont rôtir tranquillement sur leur nouveau banc non couvert en plein soleil tribune nord? Grosse boulette non? on sait bien qu'au Stadium la tribune nord c'est mauvais plan vs la tribune sud pour cette raison. Modifié 18 août par Roms 1 Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 18 août Partager Posté(e) 18 août Oui les canaris vont cuire Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 19 août Partager Posté(e) 19 août La pelouse semblait pas terrible vu de mon écran. Ceux présents au stade peuvent confirmer? 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 19 août Partager Posté(e) 19 août il y a 7 minutes, vince82 a dit : La pelouse semblait pas terrible vu de mon écran. Ceux présents au stade peuvent confirmer? Oui elle était en très mauvais état par endroit. 1 Citer Lien vers le commentaire
flowill Posté(e) 19 août Partager Posté(e) 19 août Qu'avez vous pensez de l'accès en voiture au stade ? J'ai passé 30min quasiment à l'arrêt sur le périphérique... ca ne m'était jamais arrivé !!! Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 19 août Partager Posté(e) 19 août il y a 21 minutes, flowill a dit : Qu'avez vous pensez de l'accès en voiture au stade ? J'ai passé 30min quasiment à l'arrêt sur le périphérique... ca ne m'était jamais arrivé !!! Pareil... Citer Lien vers le commentaire
mathematric Posté(e) 20 août Partager Posté(e) 20 août Il y a 14 heures, flowill a dit : Qu'avez vous pensez de l'accès en voiture au stade ? J'ai passé 30min quasiment à l'arrêt sur le périphérique... ca ne m'était jamais arrivé !!! Retour de vacances, le dimanche après le 15 août c'est toujours le bordel partout Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 20 août Partager Posté(e) 20 août Cest a cause des JO 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Roms Posté(e) 15 septembre Partager Posté(e) 15 septembre Y'a t il encore un intérêt à prendre la navette depuis oncopole ? Elle ne monte même plus sur le pont mais dépose au rond point croix de pierre!! Ras le bol! Citer Lien vers le commentaire
JahYan Posté(e) 15 septembre Partager Posté(e) 15 septembre (modifié) Ambiance bof, espérons que le but reveille ça Modifié 15 septembre par JahYan Citer Lien vers le commentaire
bln2bcn Posté(e) 15 septembre Partager Posté(e) 15 septembre il y a une heure, JahYan a dit : Ambiance bof, espérons que le but reveille ça J’ai trouvé l’ambiance plutôt bonne justement. L’état d’esprit était très bon dans le virage Brice, avec de belles ovations pour les médaillés. Ca poussait bien l’équipe surtout en 2nde mi-temps. Le Stadium était plein, le soleil était de la partie. Ca faisait longtemps que je n’avais pas vécu un match aussi plaisant en tribune. 2 3 Citer Lien vers le commentaire
JahYan Posté(e) 15 septembre Partager Posté(e) 15 septembre Ok alors la prise du son pour restituer l'ambiance est aussi pourrie que le reste chez dazn 🤮 Citer Lien vers le commentaire
MCMXXXVII Posté(e) 16 septembre Partager Posté(e) 16 septembre Le stadium quoi, un virage de passionnés motivé et le reste des tribunes amorphes Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 16 septembre Partager Posté(e) 16 septembre il y a une heure, MCMXXXVII a dit : Le stadium quoi, un virage de passionnés motivé et le reste des tribunes amorphes Ils ont le mérite d être là, tout le monde n est pas " ultra" ... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 16 septembre Partager Posté(e) 16 septembre il y a 10 minutes, Toulouzain a dit : Ils ont le mérite d être là, tout le monde n est pas " ultra" ... T'as pas besoin d'être ultra pour chanter au moins une fois de temps et en temps et de te lever quand le virage t'invite à le faire. Hier Roux a fait demander à se lever tribune par tribune et seuls quelques uns en Nord l'ont fait, c'est dommage de pas jouer le jeu au moins là-dessus. 1 Citer Lien vers le commentaire
MCMXXXVII Posté(e) 16 septembre Partager Posté(e) 16 septembre Il y a 2 heures, Toulouzain a dit : Ils ont le mérite d être là, tout le monde n est pas " ultra" ... Les 9/10 du virage Brice ne le sont pas + mais participent à l'ambiance. Ceci dit il y a un nouveau public à Toulouse, plutôt jeune et inexpérimenté, ca viendra avec le temps j'espère. Citer Lien vers le commentaire
bln2bcn Posté(e) 16 septembre Partager Posté(e) 16 septembre Je ne suis pas sur qu’il existe en France des stades où toutes les tribunes sont constamment en feu. Le Vélodrome à la rigueur et peut être Bollaert et Geoffroy-Guichard mais c’est tout. Nous ne sommes pas à plaindre si on compare à d’autres stades bien plus amorphes que nous. Disons qu’on officie dans le ventre mou du championnat niveau ambiance générale : ni trop, ni pas assez. A l’image de notre équipe. 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre Si quelqu'un avait l'article en entier.. merci https://www.ladepeche.fr/2024/10/05/toulouse-un-grand-stadium-a-55-000-ou-60-000-places-pour-quoi-faire-12240282.php Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre Il y a 5 heures, Dide31 a dit : Si quelqu'un avait l'article en entier.. merci https://www.ladepeche.fr/2024/10/05/toulouse-un-grand-stadium-a-55-000-ou-60-000-places-pour-quoi-faire-12240282.php Le maire de Toulouse, Jean-Luc Moudenc, se dit prêt à discuter de l’agrandissement du Stadium souhaité par le TFC mais il veut d’abord évaluer l’utilité d’un projet coûteux. Un Stadium qui passerait de 33 000 à 55 000, voire 60 000 places : en mai dernier, à la fin de la saison, le président du TFC, a dit son rêve de voir Toulouse se doter d’une grande enceinte. Et Damien Comolli l’a redit dans nos colonnes il y a peu, soutenu dans ce projet pour la première fois par la présidente de la Région, Carole Delga. « Je persiste et je signe : je trouve dommage qu’une grande ville de sport ait été la seule de cette taille à ne pas accueillir un match des JO », a insisté le patron du TFC. Le président des Violets plaide aussi pour sa paroisse : « notre idée, c’est monter un business model qui permette de soutenir les ambitions sportives du club », expliquait-il en mai. C’est pour cela que le TFC discute avec la Métropole, propriétaire du Stadium, pour prendre la gestion d’une enceinte dont il ne dispose pour l’instant qu’en partie, contre une redevance annuelle de 1,6 M€, dans le cadre d’une convention qui prévoit aussi un droit d’accès au Stade Toulousain. Toujours à la fin de la saison dernière, Damien Comolli expliquait que 20 000 personnes s’étaient arrachées les 2 500 places restantes du match contre Liverpool. « Cela montre à quel point on est populaire » et « si on est régulièrement en coupe d’Europe, on peut continuer à performer et remplir un grand stade. » "La vérité des prix" Un Stadium agrandi, Jean-Luc Moudenc se dit « ouvert à la discussion ». Mais face au coût d’un tel investissement, à l’heure où les collectivités locales vont devoir se serrer la ceinture, et où les clubs de foot ont vu baisser leur recette des droits TV, le président de la Métropole pose une condition : « il faut savoir quelle est l’utilité » d’un agrandissement. Car « ça ne sert à rien de programmer une telle ambition, si on n’est pas capable de la financer. » Le TFC, le Stade Toulousain « et éventuellement des spectacles », pour le maire, tous les usages doivent être considérés dans cette évaluation, ce qui inclut l’extension d’Ernest-Wallon. « On ne peut séparer ces deux questions », avance l’élu qui a promis 20 M€ pour ce dernier projet. « Il faut apprécier l’utilité au regard des coûts qui vont être très importants », insiste l’élu qui veut « une discussion cohérente et directe », pas par médias interposés si possible. Au passage, Jean-Luc Moudenc tacle Carole Delga qui, selon lui, montre qu’elle penche pour un grand stade sur un autre site quand elle évoque les exemples de Lyon et Lille qui ont coûté respectivement « 600 et 641 M€». « Je regrette des déclarations faciles qui ne disent pas la vérité des prix. Quand on réclame une forte dépense, il faut dire comment on la paye », avance le locataire du Capitole qui note cependant que la Région est prête à « jouer un rôle leader » pour financer un tel projet. 2 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre Il ne me reste plus que l'espoir de voir un jour, de mon vivant un double ou triple Stadium (empilage de 2 ou 3 anneaux) à +60K de places pour continuer de rêver, étant donné que Redbird ne nous aidera pas financièrement pour franchir un cap au niveau sportif. Dslé, j'ai le seum avec nos 2 dernières défaites encourageantes. Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) Lundi à 08:59 Partager Posté(e) Lundi à 08:59 Pardon si la question a déjà été posées, mais est-ce que vous savez si les enfants ont droit à des tarifs réduits, au Stadium? J'aimerais y amener ma fille de 5 ans, mais quand je tente de réserver les places je ne vois à aucun moment un régime d'exception pour les enfants, au niveau du prix... Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) Lundi à 18:52 Partager Posté(e) Lundi à 18:52 (modifié) Il y a 9 heures, Grominet a dit : Pardon si la question a déjà été posées, mais est-ce que vous savez si les enfants ont droit à des tarifs réduits, au Stadium? J'aimerais y amener ma fille de 5 ans, mais quand je tente de réserver les places je ne vois à aucun moment un régime d'exception pour les enfants, au niveau du prix... Tribune famille ( Revault) c est le moins cher, Mais il n'existe plus de tarif réduit - de 16 ans dans le Stadium. Modifié Lundi à 18:54 par Violet82 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés