skapal Posté(e) Dimanche à 18:42 Posté(e) Dimanche à 18:42 Ambiance faible en virage Brice aujourd'hui. Même avant que ça tourne mal. 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) Dimanche à 18:53 Posté(e) Dimanche à 18:53 il y a 10 minutes, skapal a dit : Ambiance faible en virage Brice aujourd'hui. Même avant que ça tourne mal. Même devant la TV c'était pas folichon. Citer
Facteur_Social Posté(e) Dimanche à 18:56 Posté(e) Dimanche à 18:56 il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit : Même devant la TV c'était pas folichon. la commentatrice a dit plusieurs fois que c'était la meilleure ambiance que le stadium a connu depuis longtemps Citer
fifidu31170 Posté(e) Dimanche à 19:10 Posté(e) Dimanche à 19:10 il y a 12 minutes, Facteur_Social a dit : la commentatrice a dit plusieurs fois que c'était la meilleure ambiance que le stadium a connu depuis longtemps Alors on à pas dû entendre la même chose mise à part le tifo. Citer
ClarkGaybeul Posté(e) Dimanche à 19:14 Posté(e) Dimanche à 19:14 il y a 17 minutes, Facteur_Social a dit : la commentatrice a dit plusieurs fois que c'était la meilleure ambiance que le stadium a connu depuis longtemps Elle doit avoir 15 ans Citer
Facteur_Social Posté(e) Dimanche à 19:21 Posté(e) Dimanche à 19:21 il y a 6 minutes, ClarkGaybeul a dit : Elle doit avoir 15 ans je dirais meme qu'elle doit avoir quelques semaines Citer
Flolynyk Posté(e) Dimanche à 19:25 Posté(e) Dimanche à 19:25 il y a 41 minutes, skapal a dit : Ambiance faible en virage Brice aujourd'hui. Même avant que ça tourne mal. J'ai au contraire eu l'impression que ça faisait longtemps que ça avait pas autant chanté (jusqu'au 2e de Montpel évidemment) Cela dit pour enflammer les fins de matchs, faut vraiment qu'on puisse attaquer devant le virage Brice, ça fait 2 fois que ce n'est pas le cas et 2 défaites. 1 1 Citer
JR31 Posté(e) Lundi à 06:00 Posté(e) Lundi à 06:00 (modifié) Est-ce que les jardiniers pourraient arroser un p'tit peu moins la pelouse ? Punaise que c'est pénible de prendre 1 but par match pour cause de glissade ..... 😠😡🤬🤬 Merci 😌 PS: même au delà de celle de Suazo, on a vu au moins une dizaine de fois des joueurs perdre leurs appuis lors de ce match, ok il y a des feintes des joueurs adverses mais ce n'était pas Messi en face non plus hein , je pense plutôt à un pb de pelouse. Modifié Lundi à 06:05 par JR31 Citer
Violet82 Posté(e) Lundi à 06:19 Posté(e) Lundi à 06:19 Le capo qui s acharnait a arreter les chants afin que le groupe arrete d insulter Monptel 😇...et a chaque redémarrage ca reprenait de plus belle..respect à lui ! 👍, quand aux insultes et aux sifflets en fin de match..🤨..... 4 Citer
JR31 Posté(e) Lundi à 07:11 Posté(e) Lundi à 07:11 (modifié) Il y a 2 heures, Violet82 a dit : Le capo qui s acharnait a arreter les chants afin que le groupe arrete d insulter Monptel 😇...et a chaque redémarrage ca reprenait de plus belle..respect à lui ! 👍, quand aux insultes et aux sifflets en fin de match..🤨..... Malheureusement, certains du virage ne chantent que les insultes et attendent ce chant juste pour ça, c'est pathétique, ce n'est pas le kop (je ne pense pas) mais plutôt des personnes du virage, des jeunes ou des péres de famille qui sont calmes tout le reste du match, et là, sur ce chant précisément, ils balancent des insultes contre Marseille ou Montpellier.... Et ça les fait sourire, comme si ils avaient fait une bêtise derrière le dos de leurs parents, effectivement on attend mieux du virage Brice... Aller au stade juste pour balancer des insultes et ne pas encourager sa propre équipe, je trouve ça minable. On S'éloigne petit à petit de l'ambiance bon enfant qu'il y avait en ligue 2, c'est sûr 🥺 après, les résultats de l'équipe y étaient aussi pour quelque chose, quand on mettait 5 ou 6 buts à l'adversaire, c'était facile d'avoir une bonne ambiance Modifié Lundi à 08:22 par JR31 2 1 Citer
Violet82 Posté(e) Lundi à 08:15 Posté(e) Lundi à 08:15 (modifié) il y a une heure, JR31 a dit : Malheureusement, certains du virage ne chantent que les insultes et attendent ce chant juste pour ça, c'est pathétique, ce n'est pas le kop (je ne pense pas) mais plutôt des personnes du virage, des jeunes ou des péres de famille qui sont calmes tout le reste du match, et là, sur ce chant précisément, ils balancent des insultes contre Marseille ou Montpellier.... Et ça les fait sourire, comme si ils avaient fait une bêtise derrière le dos de leurs parents, effectivement on attend mieux du virage Brice... Aller au stade juste pour balancer des insultes et ne pas encourager sa propre équipe, je trouve ça minable. On S'éloigne petit à petit de l'ambiance bon enfant il y avait la ligue 2 c'est sûr 🥺 après, les résultats de l'équipe y étaient aussi pour quelque chose, quand on met 5 ou 6 buts à l'adversaire, c'est facile d'avoir une bonne ambiance Notre club grandit positivement a tous les niveaux mais forcemment il grandit également dans les travers du foot et des tribunes.... Effectivement " l ambiance L2" commence aussi à me manquer.. Modifié Lundi à 08:17 par Violet82 Citer
Flolynyk Posté(e) Lundi à 08:21 Posté(e) Lundi à 08:21 il y a 1 minute, Violet82 a dit : Je te rejoins....notre club grandit positivement a tous les niveaux mais forcemment il grandit également dans les travers du foot et des tribunes.... Il y a quelques années les insultes sur ce genre de matchs elles venaient du kop, c'est que ça s'améliore au contraire (même si y'a un peu d'hypocrisie, puisqu'ils choisissent qui on a le droit d'insulter et qui on n'a pas le droit) 1 Citer
Violet82 Posté(e) Lundi à 09:12 Posté(e) Lundi à 09:12 il y a 49 minutes, Flolynyk a dit : Il y a quelques années les insultes sur ce genre de matchs elles venaient du kop, c'est que ça s'améliore au contraire (même si y'a un peu d'hypocrisie, puisqu'ils choisissent qui on a le droit d'insulter et qui on n'a pas le droit) Je zappe les quelques années....je parle du tfc redbird, et je dis et je maintiens que depuis la L2 cela c est dégradé. Mais ce n est que mon point de vue.... Citer
Flolynyk Posté(e) Lundi à 09:34 Posté(e) Lundi à 09:34 il y a 20 minutes, Violet82 a dit : Je zappe les quelques années....je parle du tfc redbird, et je dis et je maintiens que depuis la L2 cela c est dégradé. Mais ce n est que mon point de vue.... En L2 on ne jouait pas contre des clubs considérés rivaux par certains. Les insultes, on les entend pas contre les Havrais ou Auxerrois au hasard, mais contre Marseille, Montpellier ou Nantes. 1 Citer
skapal Posté(e) Lundi à 09:43 Posté(e) Lundi à 09:43 il y a 9 minutes, Flolynyk a dit : En L2 on ne jouait pas contre des clubs considérés rivaux par certains. Les insultes, on les entend pas contre les Havrais ou Auxerrois au hasard, mais contre Marseille, Montpellier ou Nantes. J'en entend contre tous les clubs maintenant. Même contre Laval. 1 Citer
bln2bcn Posté(e) Lundi à 10:17 Posté(e) Lundi à 10:17 Il faut relativiser à propos des insultes. On parle ici d’un unique refrain, sur un seul chant, repris 2min en tout et pour tout. Ces 3 mots insultants ne sont pas homophobes ou racistes. À la rigueur on pourrait se faire épingler par la tournure sexiste de la formule. De plus, la culture Ultra c’est aussi la culture du chambrage. Au TFC on est bien gentil, on accepte de se faire pourrir par les supporters adverses (les chants en fin de match de la Butte Paillade n’étaient pas glorieux) sans jamais répondre. Bref, on peut de temps en temps chambrer certains adversaires, c’est de bonne guerre du moment que l’on ne dépasse pas les bornes. 2 Citer
claude1960 Posté(e) Lundi à 10:39 Posté(e) Lundi à 10:39 il y a 14 minutes, bln2bcn a dit : Il faut relativiser à propos des insultes. On parle ici d’un unique refrain, sur un seul chant, repris 2min en tout et pour tout. Ces 3 mots insultants ne sont pas homophobes ou racistes. À la rigueur on pourrait se faire épingler par la tournure sexiste de la formule. De plus, la culture Ultra c’est aussi la culture du chambrage. Au TFC on est bien gentil, on accepte de se faire pourrir par les supporters adverses (les chants en fin de match de la Butte Paillade n’étaient pas glorieux) sans jamais répondre. Bref, on peut de temps en temps chambrer certains adversaires, c’est de bonne guerre du moment que l’on ne dépasse pas les bornes. je vais te répondre sur l'avant-dernier paragraphe : oui nous sommes gentils mais je suis contre trop de chambrages car çà peut dégénérer en bagarre MAIS j'ai assisté à plusieurs reprises à la situation suivante : lors d'un TFC/OM à la fin du match un petit groupe de supporters marseillais qui habitaient certainement notre région faisaient le malin envers d'autres purs supporters du TFC, entre ces 2 groupes se trouvaient une dizaine de forces de l'ordre eh bien lorsque les toulousains ont commencé légèrement à bouger ces forces de l'ordre se sont avancées vers nos toulousains et NON RIEN DIT aux marseillais ! j'ai trouvé çà injuste ! Citer
Nens Posté(e) Lundi à 10:49 Posté(e) Lundi à 10:49 Les insultes ne sont pas du chambrage. Ce sont des insultes et y a pas besoin de tomber là dedans et se mettre à leur niveau. 1 1 Citer
Violet82 Posté(e) Lundi à 10:58 Posté(e) Lundi à 10:58 il y a 40 minutes, bln2bcn a dit : Il faut relativiser à propos des insultes. On parle ici d’un unique refrain, sur un seul chant, repris 2min en tout et pour tout. Ces 3 mots insultants ne sont pas homophobes ou racistes. À la rigueur on pourrait se faire épingler par la tournure sexiste de la formule. De plus, la culture Ultra c’est aussi la culture du chambrage. Au TFC on est bien gentil, on accepte de se faire pourrir par les supporters adverses (les chants en fin de match de la Butte Paillade n’étaient pas glorieux) sans jamais répondre. Bref, on peut de temps en temps chambrer certains adversaires, c’est de bonne guerre du moment que l’on ne dépasse pas les bornes. Petit détail mais pour le coup ce chant a durée plus que 2 min......😅 Citer
Asha31 Posté(e) Lundi à 11:06 Posté(e) Lundi à 11:06 il y a 41 minutes, bln2bcn a dit : Il faut relativiser à propos des insultes. On parle ici d’un unique refrain, sur un seul chant, repris 2min en tout et pour tout. Ces 3 mots insultants ne sont pas homophobes ou racistes. À la rigueur on pourrait se faire épingler par la tournure sexiste de la formule. De plus, la culture Ultra c’est aussi la culture du chambrage. Au TFC on est bien gentil, on accepte de se faire pourrir par les supporters adverses (les chants en fin de match de la Butte Paillade n’étaient pas glorieux) sans jamais répondre. Bref, on peut de temps en temps chambrer certains adversaires, c’est de bonne guerre du moment que l’on ne dépasse pas les bornes. Alors, sur ce point je peux être d'accord, cependant je me questionne quand même sur les "profils" que l'on cautionne aussi avec une telle posture. Autour de moi en Taton, des jeunes et moins jeunes qui ricanent, hurlent des insultes, mais qui n'hésitent pas également à insulter ou dénigrer nos joueurs au moindre fait de jeu, à siffler et se barrer dés que ça perd.. je sais pas, c'est un rapport particulier au supporterisme, à la fois consommation et défouloir, dans lequel je ne me reconnais pas. Je suis pas un ange non plus hein, ça a pu m'arriver de m'emporter contre un arbitre ou un joueur adverse, mais pour autant en y repensant je ne me sens pas malin ou légitime. Pour beaucoup que j'observe, j'ai l'impression qu'ils viennent précisément pour cela , et ça me rend un peu triste pour la nature humaine. Il y a un groupe de gars de 20 ans derrière moi, c'est pas la première fois que je m'embrouille avec, ça vient en Taton pour traiter nos joueurs de "Grosse merde", on beugler des insultes tout le match. Hier en partant je leur ai lâché "Et les montpelliérain, c'est eux qui vous ont niq** vos m***** à la fin , la prochaine fois, supportez l'équipe plutôt. " Et je précise que c'est tous du fils de bonne famille, qui doivent comme très justement dit par @JR31 venir s'encanailler au stadium pour ensuite ne plus rien assumer. Perso, ça me file des envies de paire de claque. 2 1 Citer
Coolbool Posté(e) Lundi à 12:47 Posté(e) Lundi à 12:47 Je me demande où est-ce que le club va trouver le fric pour un éventuel agrandissement du Stadium (entre 40-50K) étant donné qu'on semble ne pas trop en avoir pour recruter de bon joueur offensifs. J'espère qu'on fera pas l'erreur de mettre la charrue avant les boeufs... Citer
claude1960 Posté(e) Lundi à 17:12 Posté(e) Lundi à 17:12 il me semble qu'avant de s'emballer sur un grand stade il faudrait posséder une équipe régulière dans le TOP 6 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) Lundi à 17:41 Posté(e) Lundi à 17:41 à Brest ils ont investi 106m€ pour leurs nouveaux stade de 15000 places. Citer
Rissili Posté(e) Lundi à 18:27 Posté(e) Lundi à 18:27 Il y a 5 heures, Coolbool a dit : Je me demande où est-ce que le club va trouver le fric pour un éventuel agrandissement du Stadium (entre 40-50K) étant donné qu'on semble ne pas trop en avoir pour recruter de bon joueur offensifs. J'espère qu'on fera pas l'erreur de mettre la charrue avant les boeufs... On a qu'a tous mettre 30 euros, c'est juste le prix d'un resto ! 1 1 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) Lundi à 21:42 Posté(e) Lundi à 21:42 Il y a 3 heures, fifidu31170 a dit : à Brest ils ont investi 106m€ pour leurs nouveaux stade de 15000 places. De ce que j'ai compris ça sera un stade sur un bâteau, les matchs se joueront dans l'océan, je sais pas si c'est légal, beaucoup de joueurs pourraient avoir le mal de mer. Il y a 4 heures, claude1960 a dit : il me semble qu'avant de s'emballer sur un grand stade il faudrait posséder une équipe régulière dans le TOP 6 En tout cas ne comptez pas sur Rodez pour vous prêter Paul Lignon pendant les travaux 🙄 Citer
Messages recommandés