sebztfc10 Posté(e) 20 janvier 2014 Posté(e) 20 janvier 2014 Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le tef n'attaque jamais la deuxième mi-tps vers le seul virage ouvert ? Trouvent-ils plus de motivation à attaquer devant un virage vide ? Citer
3noze3 Posté(e) 20 janvier 2014 Posté(e) 20 janvier 2014 (modifié) Parce que sinon ils marqueraient des buts à Ali Ce ne sont pas les seuls décideurs, c'est le toss qui décide de qui commence de quel côté. Et puis peut-être qu'ils préfèrent utiliser la motivation en 1ère MT pour faire la diff. Modifié 20 janvier 2014 par 3noze3 Citer
dondiego Posté(e) 20 janvier 2014 Posté(e) 20 janvier 2014 Je pense que les gardiens préfèrent commencer dans le but dans lequel ils on effctué leur échauffement. Citer
zerocool Posté(e) 21 janvier 2014 Posté(e) 21 janvier 2014 Depuis 6 mois que le virage EST est en travaux, j'ai pas l'impression que ça avance des masses, fausse impression ? Citer
LaCroix Posté(e) 21 janvier 2014 Posté(e) 21 janvier 2014 Depuis 6 mois que le virage EST est en travaux, j'ai pas l'impression que ça avance des masses, fausse impression ? J'ai pas raté un match de la saison, et je les ai jamais vu bosser. Tas de feignasses! Citer
kaizer franz Posté(e) 21 janvier 2014 Posté(e) 21 janvier 2014 J'ai pas raté un match de la saison, et je les ai jamais vu bosser. Tas de feignasses! Les ouvriers esclaves ont bientôt terminé à Sotchi, on devrait pouvoir les récupérer et là, on va changer de braquet les amis Citer
easy listening Posté(e) 12 mars 2014 Posté(e) 12 mars 2014 Le fait que les virages se rapprochent du terrain me semble être une excellente nouvelle ! http://www.alleztfc.com/actu/le-virage-brice-taton-quasiment-termine-photo,25333.html Citer
TMoreau Posté(e) 12 mars 2014 Posté(e) 12 mars 2014 La pente n'est malheureusement pas suffisante. Citer
Sergio Posté(e) 12 mars 2014 Posté(e) 12 mars 2014 Très, très déçu. Ca sera pire qu'avant au niveau de la pente. Tout ça confirme qu'à moyen terme il faudra un nouveau stade. Citer
Baker Posté(e) 12 mars 2014 Posté(e) 12 mars 2014 Très, très déçu. Ca sera pire qu'avant au niveau de la pente. Tout ça confirme qu'à moyen terme il faudra un nouveau stade. Les petits devant, les grands derrière comme dans les photos de classe. Citer
HaGu Posté(e) 12 mars 2014 Posté(e) 12 mars 2014 Très, très déçu. Ca sera pire qu'avant au niveau de la pente. Tout ça confirme qu'à moyen terme il faudra un nouveau stade. Mmhhh, Sur le plan coupe du cabinet elle semblait pourtant (sensiblement) améliorée par rapport aux anciens. C'est p-e la tof précédente qui écrase un peu la perspective. Citer
veve Posté(e) 12 mars 2014 Posté(e) 12 mars 2014 J'y serai pour le retour du TEF en champions' league! On fera un kop style turc, bouillant! Citer
TMoreau Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 J'y serai pour le retour du TEF en champions' league! On aura un nouveau stade d'ici là Citer
ZeStump Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 La pente n'est malheureusement pas suffisante. +1 belle arnaque du cabinet d'archi qui avait promis une pente plus forte, là je vois pas de différence... Quelle erreur cette réfection... Citer
dondiego Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 Très, très déçu. Ca sera pire qu'avant au niveau de la pente. Tout ça confirme qu'à moyen terme il faudra un nouveau stade. +1 Si la pente n'est pas suffisante, c'est un vrai gaspillage. Déjà que... Citer
HaGu Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 (modifié) +1 Si la pente n'est pas suffisante, c'est un vrai gaspillage. Déjà que... La partie basse avait un "champ de vision" (moyen) de 70mm (en tout cas sur un plan de coupe de latérale, ça ne pouvait être que pire en virage). C'est appelé C-value. Normes UEFA oblige, la nouvelle fera au moins 90mm (c'est le minimum imposé). Donc même si c'est pas flag sur les 2-3 tofs (sans sièges), devrait quand même y avoir un gain de visi objectif. :positive-attitude: si y a un architecte est dans la salle ... Modifié 13 mars 2014 par HaGu Citer
miloudiou Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 Notre route est droite mais la pente est rude . (JPR) Citer
aganite Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 Ceux qui vont régulièrement au Stadium auront certainement le même avis que le mien. On a l'impression que les gradins ont été démolis et reconstruits quasiment à l'identique. Quelques travées en moins et donc une inclinaison à peine plus forte en tribunes latérale (il faut regarder de près pour s'en apercevoir). Des travées en plus et donc moins de pente en virage. Que de millions gaspillés pour rien si ce n'est ... perdre 5000 places ! Je pense que le terme scandaleux peut être appliqué au rapport coût/améliorations. On sera prochainement la grande ville française avec le stade le plus nul, super ! Citer
elkjaer Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 Ceux qui vont régulièrement au Stadium auront certainement le même avis que le mien. On a l'impression que les gradins ont été démolis et reconstruits quasiment à l'identique. Quelques travées en moins et donc une inclinaison à peine plus forte en tribunes latérale (il faut regarder de près pour s'en apercevoir). Des travées en plus et donc moins de pente en virage. Que de millions gaspillés pour rien si ce n'est ... perdre 5000 places ! Je pense que le terme scandaleux peut être appliqué au rapport coût/améliorations. On sera prochainement la grande ville française avec le stade le plus nul, super ! Tu oublies de dire que le maire a probablement détourné une grande partie de la somme engagée et qu'il est probablement la cheville ouvrière d'un complot maçonique visant à faire de Toulouse une ville de merde Citer
aganite Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 Tu oublies de dire que le maire a probablement détourné une grande partie de la somme engagée et qu'il est probablement la cheville ouvrière d'un complot maçonique visant à faire de Toulouse une ville de merde Te crois-tu obligé de raconter des conneries et absurdités chaque fois que j'interviens ? Et quand on ne sait pas écrire maçonnique on n'utilise pas le terme Citer
HaGu Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 (modifié) Ceux qui vont régulièrement au Stadium auront certainement le même avis que le mien. On a l'impression que les gradins ont été démolis et reconstruits quasiment à l'identique. Quelques travées en moins et donc une inclinaison à peine plus forte en tribunes latérale (il faut regarder de près pour s'en apercevoir). Des travées en plus et donc moins de pente en virage. Que de millions gaspillés pour rien si ce n'est ... perdre 5000 places ! Je pense que le terme scandaleux peut être appliqué au rapport coût/améliorations. On sera prochainement la grande ville française avec le stade le plus nul, super ! Comme dit au dessus y aura de fait une amélio de la visi quand même - qu'on peut juger minime mais elle sera réelle. (Y a pas que la pente, y aussi la hauteur des gradins, la largeur des travées, qui entrent en compte pour la visi). Ça et là on parlait également d'un "décaissement" du terrain. Mais c'est flou. Un coup on parle de 60-80 cm : le minimum pour renouveler le substrat datant de 1938. Je cpds remplacement donc pas d'abaissement réel du terrain au final (mais une meilleure pelouse, on prend). Et ailleurs on lit 1m-1m50. (Etant donné qu'on est sur une île la marge de manoeuvre est quand même pas énorme). Dans tous les cas ça ne se fera qu'après les travaux (ça devait être été 2014, ce sera plus certainement 2015). Au minimum ce sera un peu mieux. (Et enfin un accès pour les camions pour envisager l'orga d'autres manifestations) Économiquement et sportivement je vois pas ce qui aurait justifié auj. un plus gros projet (même si les premières études avec un deuxième étage qui faisait tout le tour me plaisaient beaucoup). Je préfère un lifting opportuniste avec l'euro, qu'un projet déraisonnable en PPP. Modifié 13 mars 2014 par HaGu Citer
elkjaer Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 Te crois-tu obligé de raconter des conneries et absurdités chaque fois que j'interviens ? Non Et quand on ne sait pas écrire maçonnique on n'utilise pas le terme Aganite ta mère. Te crois-tu obligé de raconter des conneries et absurdités chaque fois que j'interviens ? Tout compte fait si Citer
Tortelini Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 Pardon mais en fait il a l'air pas trop mal ce virage. Il parait plus massif Citer
Messages recommandés