Aller au contenu

Stadium Municipal


Invité psveindhoven

Messages recommandés

C'est moi ou les remplaçants vont rôtir tranquillement sur leur nouveau banc non couvert en plein soleil tribune nord?

Grosse boulette non? on sait bien qu'au Stadium la tribune nord c'est mauvais plan vs la tribune sud pour cette raison. 

Modifié par Roms
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, flowill a dit :

Qu'avez vous pensez de l'accès en voiture au stade ?

J'ai passé 30min quasiment à l'arrêt sur le périphérique... ca ne m'était jamais arrivé !!!

Retour de vacances, le dimanche après le 15 août c'est toujours le bordel partout 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
il y a une heure, JahYan a dit :

Ambiance bof, espérons que le but reveille ça 

J’ai trouvé l’ambiance plutôt bonne justement. L’état d’esprit était très bon dans le virage Brice, avec de belles ovations pour les médaillés. Ca poussait bien l’équipe surtout en 2nde mi-temps. 
Le Stadium était plein, le soleil était de la partie.

Ca faisait longtemps que je n’avais pas vécu un match aussi plaisant en tribune.

  • Like 2
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Toulouzain a dit :

Ils ont le mérite d être là, tout le monde n est pas " ultra" ...

T'as pas besoin d'être ultra pour chanter au moins une fois de temps et en temps et de te lever quand le virage t'invite à le faire. 
Hier Roux a fait demander à se lever tribune par tribune et seuls quelques uns en Nord l'ont fait, c'est dommage de pas jouer le jeu au moins là-dessus. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Je ne suis pas sur qu’il existe en France des stades où toutes les tribunes sont constamment en feu. Le Vélodrome à la rigueur et peut être Bollaert et Geoffroy-Guichard mais c’est tout. Nous ne sommes pas à plaindre si on compare à d’autres stades bien plus amorphes que nous.

Disons qu’on officie dans le ventre mou du championnat niveau ambiance générale : ni trop, ni pas assez. A l’image de notre équipe.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.