Doberman Posté(e) 12 mai 2014 Partager Posté(e) 12 mai 2014 C'est un peu simpliste ça comme mesure Non cela ne peut marcher que si Sadran promet aussi la LdC en début de saison Virer Casa et mettre Clara Morgane à sa place peut aussi permettre au Stadium d'être plus rempli Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 12 mai 2014 Partager Posté(e) 12 mai 2014 (modifié) Virer Casa et mettre Clara Morgane à sa place peut aussi permettre au Stadium d'être plus rempli C'est pas vraiment sa spécialité. Modifié 12 mai 2014 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 12 mai 2014 Partager Posté(e) 12 mai 2014 C'est pas vraiment sa spécialité. On ne te fera pas le plaisir de te demander quelle peut donc bien être sa spécialité .. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 12 mai 2014 Partager Posté(e) 12 mai 2014 On ne te fera pas le plaisir de te demander quelle peut donc bien être sa spécialité .. L'univers du sous-vêtement, pas celui du survêtement Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 12 mai 2014 Partager Posté(e) 12 mai 2014 L'univers du sous-vêtement, pas celui du survêtement c'est joliment dit ... Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 12 mai 2014 Partager Posté(e) 12 mai 2014 C'est pas vraiment sa spécialité. Moi je propose Conchita !!! Citer Lien vers le commentaire
nwardez Posté(e) 2 juin 2014 Partager Posté(e) 2 juin 2014 Je ne sais pas si l'article a déjà été posté... http://www.ladepeche.fr/article/2014/04/29/1872457-euro-2016-le-stadium-commence-a-prendre-forme.html Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 13 juin 2014 Partager Posté(e) 13 juin 2014 http://www.info-stades.fr/forum/ligue1/toulouse-stadium-t12-1560.html#p184510 Nous voilà équipés de merveilleux sièges gris Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 13 juin 2014 Partager Posté(e) 13 juin 2014 http://www.info-stades.fr/forum/ligue1/toulouse-stadium-t12-1560.html#p184510 Nous voilà équipés de merveilleux sièges gris Si le supporter est habillé de violet on les voit plus les sièges gris Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 13 juin 2014 Partager Posté(e) 13 juin 2014 Si le supporter est habillé de violet on les voit plus les sièges gris Ouai, mais alors il faut remplir le stadium Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 13 juin 2014 Partager Posté(e) 13 juin 2014 Ouai, mais alors il faut remplir le stadium Pas bête comme idée ! Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 13 juin 2014 Partager Posté(e) 13 juin 2014 Putain c était plus jolie les sieges violet en plus, meme vide le stadium était colore. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 13 juin 2014 Partager Posté(e) 13 juin 2014 Pas bête comme idée ! Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 13 juin 2014 Partager Posté(e) 13 juin 2014 (modifié) Pas bête comme idée ! N'est-ce-pas ! Ou alors ont prend des maillots gris koitenpense ? Stadium gris béton, sièges gris béton, maillots gris béton, défense béton, dans la ville rose. Modifié 13 juin 2014 par CanisLupus Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 13 juin 2014 Partager Posté(e) 13 juin 2014 Y'a que moi qui ne voit quasiment aucune différence entre avant les travaux et maintenant? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 13 juin 2014 Partager Posté(e) 13 juin 2014 N'est-ce-pas ! Ou alors ont prend des maillots gris koitenpense ? Stadium gris béton, sièges gris béton, maillots gris béton, défense béton, dans la ville rose. Ropse et gris c'est la classe Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 13 juin 2014 Partager Posté(e) 13 juin 2014 Y'a que moi qui ne voit quasiment aucune différence entre avant les travaux et maintenant? Ben c'est un peu ce qui était prévu Visuellement le stade sera pareil, ce sont juste les places qui seront plus "larges" et la visibilté qui sera améliorée grâce à un meilleur angle des tribunes. Dans le projet initial, qui a été abandonné, il était prévu un 2ème étage sur toutes les tribunes Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 13 juin 2014 Partager Posté(e) 13 juin 2014 Ropse et gris c'est la classe moi je préfère le blouge Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 13 juin 2014 Partager Posté(e) 13 juin 2014 http://www.info-stades.fr/forum/ressources/image/thumb/55913 ca va pas etre facile de trouver son numéro de place... Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 13 juin 2014 Partager Posté(e) 13 juin 2014 Ben c'est un peu ce qui était prévu Visuellement le stade sera pareil, ce sont juste les places qui seront plus "larges" et la visibilté qui sera améliorée grâce à un meilleur angle des tribunes. Dans le projet initial, qui a été abandonné, il était prévu un 2ème étage sur toutes les tribunes Non mais je sais tout ça merci C'est juste que sur ces photos, l'angle des tribunes me semble identique à celui d'avant... Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 13 juin 2014 Partager Posté(e) 13 juin 2014 C est une impression mais on dirait qu il y a quaziment pas d espace pour passer entre deux rang Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 13 juin 2014 Partager Posté(e) 13 juin 2014 Non mais je sais tout ça merci C'est juste que sur ces photos, l'angle des tribunes me semble identique à celui d'avant... La différence n'est pas énorme (quelques degrés si je me souviens bien), sans un comparatif avant/après ça doit pas sauter aux yeux. Ou alors ils l'ont refait avec le même angle par erreur Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 13 juin 2014 Partager Posté(e) 13 juin 2014 moi je préfère le blouge C'est bien blouge. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 13 juin 2014 Partager Posté(e) 13 juin 2014 C'est bien blouge. On dirait la pub Volkswagen Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 13 juin 2014 Partager Posté(e) 13 juin 2014 Y'a que moi qui ne voit quasiment aucune différence entre avant les travaux et maintenant? La différence est quasiment imperceptible, renforcée par le fait que le premier rang est plus proche de la pelouse et au niveau de celle-ci. La pelouse sera entièrement refaite et abaissée d'environ 1 mètre. L'intérêt de ces travaux reste toujours aussi mystérieux. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés