al_thunder Posté(e) 19 juin 2014 Posté(e) 19 juin 2014 bien sur que ca ne faisait pas partie des promesses de campagnes vu que l'attribution de l'Euro a eu lieu plus de 2 ans après l'élection de Cohen, je vois pas ce que vient faire cet argument par contre Cohen a bien défendu le projet de rénovation estimé (de mémoire) à 67M€ oui ou non ? et il l'a bien réduit ensuite après avoir obtenu la nomination de la ville oui on non ? après que la fédé avait une méthode pour le moins contestable d'attribuer les stades ca je dis pas le contraire mais ca n'enlève rien aux revirements de Cohen sur ce dossier ^^ Citer
fifi31170 Posté(e) 19 juin 2014 Posté(e) 19 juin 2014 cliquez si vous le souhaitez je mets pas de balise media TFC-NApleshttps://www.youtube.com/watch?v=f4AnWkmsJpk 86 .... la piste cyclable a été demoli en meme temps que l'entrée des joueurs via le "tunnel grillagé" (ca evitait de prendre une canette de biere en verre dans la guele au joueur) a mon avis. Sur la video on voit les ouvrages en beton qui l'ont remplacée. Par contre je trouve sur la video les poteaux encore bien bas, peut etre pas encore refait donc les poteaux tu as peut etre raison refait plus tard . j'y était! Citer
mathematric Posté(e) 19 juin 2014 Posté(e) 19 juin 2014 (modifié) bien sur que ca ne faisait pas partie des promesses de campagnes vu que l'attribution de l'Euro a eu lieu plus de 2 ans après l'élection de Cohen, je vois pas ce que vient faire cet argument par contre Cohen a bien défendu le projet de rénovation estimé (de mémoire) à 67M€ oui ou non ? et il l'a bien réduit ensuite après avoir obtenu la nomination de la ville oui on non ? après que la fédé avait une méthode pour le moins contestable d'attribuer les stades ca je dis pas le contraire mais ca n'enlève rien aux revirements de Cohen sur ce dossier ^^ Ben oui, et vu la situation économique c'était surement la bonne décision à prendre, en tout cas celle qui satisfaisait le plus grand nombre de toulousains tout en gardant des matchs de l'Euro. c'est des projets sur plusieurs années avec beaucoup d'argent (public) en jeu, c'est tout à fait normal de prendre ce genre de décision, ça fait parti de son travail d'effectuer des "revirements" mais bon je vois que tu ne partages pas cet avis, chacun son point de vue. Modifié 19 juin 2014 par mathematric Citer
bondurant2001 Posté(e) 19 juin 2014 Posté(e) 19 juin 2014 j'y était! Alors, en 86, les poteaux avait deja été refait/remontés plus haut ? Ce soir là, j'etais devant la télé. Citer
aganite Posté(e) 19 juin 2014 Posté(e) 19 juin 2014 Les poteaux qui soutenaient le toit du Stadium n'ont été enlevés que lors de la rénovation faite pour la CdM 1998. Maradona les a donc bien connus ... ainsi que ceux qui étaient sur la pelouse ! Citer
bondurant2001 Posté(e) 19 juin 2014 Posté(e) 19 juin 2014 Les poteaux qui soutenaient le toit du Stadium n'ont été enlevés que lors de la rénovation faite pour la CdM 1998. Maradona les a donc bien connus ... ainsi que ceux qui étaient sur la pelouse ! Il n'avaient pas été "remontés" de quelques niveaux de gradins suite aux travaux de 83-84 ??? Ces gros poteaux jaunes etaient au niveau de l'entrée des spectateurs, il me semble (mais je peux en avoir revé) qu'ils geneaient moins en ce sens que l'espace entre le mur en haut du stadium et les poteaux (jaunes et gros, le bas peut etre marron - ca fait jaune devant, marron derriere non c'est pas ça) proprement dit avait été reduit ? Citer
aganite Posté(e) 19 juin 2014 Posté(e) 19 juin 2014 En 1984 il y a eu démolition de la piste cyclable et construction à la place de tribunes, celles qui sont actuellement démolies. Les poteaux soutenant le toit n'ont jamais changé de place ... sauf peut-être après quelques boissons alcoolisées les soirs de victoire ! Citer
bondurant2001 Posté(e) 19 juin 2014 Posté(e) 19 juin 2014 En 1984 il y a eu démolition de la piste cyclable et construction à la place de tribunes, celles qui sont actuellement démolies. Les poteaux soutenant le toit n'ont jamais changé de place ... sauf peut-être après quelques boissons alcoolisées les soirs de victoire ! Oui, ainsi que le demantelement du tunnel grillagé permettant aux joueurs de fouler la pelouse. Alors c'est peut etre qu'ils les avaient repeints qui m'a fait cet effet ... Citer
elkjaer Posté(e) 19 juin 2014 Posté(e) 19 juin 2014 1984 ça doit aussi être l'année où ça a plus été possible d'escalader les grillages pour se rendre en tribune honneur Citer
bondurant2001 Posté(e) 20 juin 2014 Posté(e) 20 juin 2014 1984 ça doit aussi être l'année où ça a plus été possible d'escalader les grillages pour se rendre en tribune honneur C'était pas entrée libre à la mi-temps aussi ? Citer
elkjaer Posté(e) 20 juin 2014 Posté(e) 20 juin 2014 (modifié) C'était pas entrée libre à la mi-temps aussi ? Ça a duré que la première année de D1 si je me souviens bien Modifié 20 juin 2014 par elkjaer Citer
cd31 Posté(e) 20 juin 2014 Posté(e) 20 juin 2014 1984 ça doit aussi être l'année où ça a plus été possible d'escalader les grillages pour se rendre en tribune honneur Il me semble qu'il était possible de changer de côté à la mi-temps pour se mettre derrière les buts adverses. Genre tu es porte 8 en 1ère et porte 30 en seconde. Citer
claude1960 Posté(e) 25 juin 2014 Posté(e) 25 juin 2014 Ce n'est plus possible je pense Pour vous rendre à l'entrainement vous devez vous garer Allées BIENES au bout en venant du parc des expos là où se trouvait l'ancienne billeterie puis vous rentrer par la porte P14 et vous longer le terrain synthétique vers le centre technique ! Citer
santanderpower Posté(e) 27 juin 2014 Posté(e) 27 juin 2014 D'après un article de la dépêche, les 10 000 nouveaux sièges devraient être posés d'ici le 18 juillet et ces nouveaux sièges seront violets Citer
Doberman Posté(e) 27 juin 2014 Posté(e) 27 juin 2014 D'après un article de la dépêche, les 10 000 nouveaux sièges devraient être posés d'ici le 18 juillet et ces nouveaux sièges seront violets http://www.forumtfc.net/topic/38745-tfc-27062014/#entry1927250 Citer
joseywales Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 Ben quand on voit la merde à Marseille, on peut être content de pas avoir eu la folie des grandeurs par chez nous. Citer
stadtfc31 Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 Ben quand on voit la merde à Marseille, on peut être content de pas avoir eu la folie des grandeurs par chez nous. Un anneau de 4000 places en plus n'est pas une folie. Et c'est pas 4000 places de plus qui vont faire augmenter le loyer à 8 millions Citer
Tophe31 Posté(e) 5 juillet 2014 Posté(e) 5 juillet 2014 Ben quand on voit la merde à Marseille, on peut être content de pas avoir eu la folie des grandeurs par chez nous. Dans ce cas, était-ce raisonnable de dépenser ne serait-ce qu'un euro pour le Stadium ? Je pense pas vu le rapprt cout / résultat obtenu et projet présenté au début. Citer
JeanDupeux Posté(e) 5 juillet 2014 Posté(e) 5 juillet 2014 v u le nombre de supporter de l OM dans le coin , peut etre pourrions nous leur preter le stadium ? Citer
Sergio Posté(e) 5 juillet 2014 Posté(e) 5 juillet 2014 Un anneau de 4000 places en plus n'est pas une folie. Et c'est pas 4000 places de plus qui vont faire augmenter le loyer à 8 millions Pourquoi s'en tenir toujours au nombre de places. Si le confort est amélioré, ce qu'on saura quand les travaux seront terminés, ça sera un bien. Normalement en tant qu'usager on devrait être content d'une amélioration du confort visuel et du confort tout court. Ajouter des places pour ajouter des places, ce qu'on aurait pu faire en rétrécissant la largeur des sièges, ça ne rime à rien. Question. Aurons-nous une pelouse hybride ? http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-pelouse-hybride-gagne-du-terrain/476102 Citer
Tophe31 Posté(e) 5 juillet 2014 Posté(e) 5 juillet 2014 rajouter des places, c'est pas nécessaire, mais on aurait peut être pu garder la structure existante et espacer/changer seulement les sièges. J'ai l'impression que l'on s'est fait largement enfumer avec cette histoire de modification de pente. Citer
claude1960 Posté(e) 5 juillet 2014 Posté(e) 5 juillet 2014 v u le nombre de supporter de l OM dans le coin , peut etre pourrions nous leur preter le stadium ? Pas question !!! Citer
Dide31 Posté(e) 6 juillet 2014 Posté(e) 6 juillet 2014 v u le nombre de supporter de l OM dans le coin , peut etre pourrions nous leur preter le stadium ? leur louer pour la moitié du prix du loyer du stade velodrome Citer
Doberman Posté(e) 16 juillet 2014 Posté(e) 16 juillet 2014 Pelouse : http://www.voixdumidi.fr/stadium-les-travaux-se-poursuivent-et-une-pelouse-revolutionnaire-est-a-letude-53697.html Citer
Messages recommandés