elkjaer Posté(e) 12 février 2015 Posté(e) 12 février 2015 Il y a plusieurs façons de voir les choses. Moi je pense que ça sert à rien de se battre pour ceux qui ne veulent pas venir. Il vaut mieux s'attacher à faire en sorte que ceux qui viennent (même les vieux schnoks) soient dans le meilleur des conforts. Tu crois qu'il fait aussi tourner le moteur de recherche sur cette expression? Citer
dondiego Posté(e) 12 février 2015 Posté(e) 12 février 2015 Tu crois qu'il fait aussi tourner le moteur de recherche sur cette expression? Oui. Citer
Viz Posté(e) 2 mars 2015 Posté(e) 2 mars 2015 Ca se passe comment le viol niveau tarifs pour le match contre l'OM là ?.... Citer
dondiego Posté(e) 2 mars 2015 Posté(e) 2 mars 2015 Ca se passe comment le viol niveau tarifs pour le match contre l'OM là ?.... Comme d'hab. Citer
Doberman Posté(e) 2 mars 2015 Posté(e) 2 mars 2015 Avant d'aller en L2, autant profiter un max des pigeons... Citer
zerocool Posté(e) 2 mars 2015 Posté(e) 2 mars 2015 Ce serait bien aussi de les envoyer tous en tribune sud, ça devient lassant de voir un virage Taton envahi par les toulousains-marseillais et parfois ça dégénère logiquement (cf : la prolongation de la demi-finale de CDL). Citer
Cad Posté(e) 2 mars 2015 Posté(e) 2 mars 2015 Ce serait bien aussi de les envoyer tous en tribune sud, ça devient lassant de voir un virage Taton envahi par les toulousains-marseillais et parfois ça dégénère logiquement (cf : la prolongation de la demi-finale de CDL). En tribune sud y a déjà les papis connards, faut répartir Citer
Le_saint Posté(e) 2 mars 2015 Posté(e) 2 mars 2015 Ce serait bien aussi de les envoyer tous en tribune sud, ça devient lassant de voir un virage Taton envahi par les toulousains-marseillais et parfois ça dégénère logiquement (cf : la prolongation de la demi-finale de CDL). Hééé !!!!.... parce qu'en tribune sud on a vocation à recevoir tous vos détritus ? on a déjà les nôtres ça nous suffit ! Samedi il y avait pas mal de stéphanois, dont un qui s'est bien fait remettre en place lorsqu'il a exulté sur le penalty. Citer
Labinocle81 Posté(e) 3 mars 2015 Posté(e) 3 mars 2015 Ce serait bien aussi de les envoyer tous en tribune sud, ça devient lassant de voir un virage Taton envahi par les toulousains-marseillais et parfois ça dégénère logiquement (cf : la prolongation de la demi-finale de CDL). Logiquement n'est pas le terme ... car c'est tout sauf logique de se battre pour un match de foot ... Citer
zerocool Posté(e) 3 mars 2015 Posté(e) 3 mars 2015 Logiquement n'est pas le terme ... car c'est tout sauf logique de se battre pour un match de foot ... Ça dégénère logiquement de manière tout à fait prévisible. Citer
lolo 31 Posté(e) 4 mars 2015 Posté(e) 4 mars 2015 pourquoi on les mettrait en tribune et donc bien placés? non le virage en face fera l affaire . ah merde il est fermé. bon ben tant pis on les mets tous sur le parking des bus visiteurs Citer
Tortelini Posté(e) 4 mars 2015 Posté(e) 4 mars 2015 Ce match contre l'OM va etre le bordel en tribune et vu qu a aujourd hui ,personne s'en preocupe. A moins d'interdire le stadium aux Toulousains ( Cf les histoires en virage ouest ...) 20150304_064934.jpg Punaise la tribune sud face caméra, va avoir de la gueule Citer
zerocool Posté(e) 4 mars 2015 Posté(e) 4 mars 2015 (modifié) A quelques semaines près le problème de parcage contre l'OM aurait pu être résolu. Du coup les abonnés de la tribune sud sont "relocalisés" sur une place équivalente en tribune nord ? Modifié 4 mars 2015 par zerocool Citer
kike Posté(e) 4 mars 2015 Posté(e) 4 mars 2015 Du coup les abonnés de la tribune sud sont "relocalisés" sur une place équivalente en tribune nord ? oui, bascule en Honneur Nord "côté droit" Citer
è_é Posté(e) 11 mars 2015 Posté(e) 11 mars 2015 Pour vous rendre ce changement le plus confortable possible et parce que vous êtes de fidèles abonnés du club, nous avons souhaité vous surclasser et vous réserver en priorité les meilleures places en tribune Honneur Nord pour les 5 matchs restants sur la saison 2014-2015. est-ce qu'on nous prendrait pas un peu pour des jambons ? (question rhétorique, j'ai déjà mon avis sur l'importance des abonnés aux yeux du club ) Citer
Tortelini Posté(e) 11 mars 2015 Posté(e) 11 mars 2015 (modifié) est-ce qu'on nous prendrait pas un peu pour des jambons ? (question rhétorique, j'ai déjà mon avis sur l'importance des abonnés aux yeux du club ) encore heureux , ils pourraient proposer un abo à Bein sinon Ps: Et Merde vous allez rapliquer pas loin de moi du coup Modifié 11 mars 2015 par Tortelini31 Citer
è_é Posté(e) 11 mars 2015 Posté(e) 11 mars 2015 y'a même pas de bodega chez vous ! et on ose nous parler de surclassement Citer
LaCroix Posté(e) 11 mars 2015 Posté(e) 11 mars 2015 Putain mais c'est vrai ça!!! Quid de la Bodega? :o Citer
è_é Posté(e) 11 mars 2015 Posté(e) 11 mars 2015 surclassée en loge jme demande encore comment ils vont tous nous faire loger dans le bout d'honneur nord restant...sachant qu'il y manque encore des sièges (bon ok, on est ptet pas si nombreux finalement) Citer
rastabanana Posté(e) 11 mars 2015 Posté(e) 11 mars 2015 Putain mais c'est vrai ça!!! Quid de la Bodega? :o RIP :'( Citer
Tortelini Posté(e) 11 mars 2015 Posté(e) 11 mars 2015 Par contre faites pas gaffe, mais il y a aussi de ce coté là une belle brochette d'abrutis Citer
Messages recommandés