elkjaer Posté(e) 13 octobre 2015 Posté(e) 13 octobre 2015 (modifié) "C'est une mauvaise décision prise en amont par la précédente équipe municipale" "Je n'ai pas l’habitude d'accuser les uns ou les autres" Langage politique bien acquis Mme Arribage "C'est une mauvaise décision, prise en amont, par l'ancienne équipe municipale," "Je n'ai pas pour habitude d'accuser les uns ou les autres, mon souci, c'est que tout fonctionne." Ah tiens Modifié 13 octobre 2015 par elkjaer Citer
TMoreau Posté(e) 13 octobre 2015 Posté(e) 13 octobre 2015 "C'est une mauvaise décision, prise en amont, par l'ancienne équipe municipale," "Je n'ai pas pour habitude d'accuser les uns ou les autres, mon souci, c'est que tout fonctionne." Moudenc Style ! Et l'échec de son mari sera de la faute à Casanova. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 14 octobre 2015 Posté(e) 14 octobre 2015 comment c'est possible qu'atténuer une foutue pente coute 1/2M€ ? o_O Quand tu vois que certaines municipalités de moins de 1000 habitants mettent 15000€ pour changer un parc informatique (hors imprimantes) et 25000€ pour installer 2 chiottes publics tu t'étonnes plus de rien Citer
è_é Posté(e) 14 octobre 2015 Posté(e) 14 octobre 2015 Quand tu vois que certaines municipalités de moins de 1000 habitants mettent 15000€ pour changer un parc informatique (hors imprimantes) et 25000€ pour installer 2 chiottes publics tu t'étonnes plus de rien tout ça me l'a toujours troué, comme quand tu lis qu'un rond point a couté 300K€ Citer
elkjaer Posté(e) 14 octobre 2015 Posté(e) 14 octobre 2015 tout ça me l'a toujours troué, comme quand tu lis qu'un rond point a couté 300K€ Sadran aurait pieux fait de se payer un rond point plutôt que Furman Citer
dondiego Posté(e) 14 octobre 2015 Posté(e) 14 octobre 2015 Sadran aurait pieux fait de se payer un rond point plutôt que Furman Un rond point à la place du feu de la passerelle et tu gagnes des clients. Citer
elkjaer Posté(e) 14 octobre 2015 Posté(e) 14 octobre 2015 Un rond point à la place du feu de la passerelle et tu gagnes des clients. cqfd Citer
Invité Posté(e) 14 octobre 2015 Posté(e) 14 octobre 2015 Sadran aurait pieux fait de se payer un rond point plutôt que Furman la seule piste crédible de point cette saison. Citer
ZeStump Posté(e) 14 octobre 2015 Posté(e) 14 octobre 2015 tout ça me l'a toujours troué, comme quand tu lis qu'un rond point a couté 300K€ Ah les entreprises de travaux publics et leurs tarifs "publics"... Si vous saviez les marges que se prennent ces boîtes sur le dos des citoyens... (les appels d'offres sont une vaste fumisterie la plupart du temps ) Donc 500 000 euros pour 200m de pente à combler, ça me paraît un tarif "raisonnable" quand on connait leurs prix habituels... Citer
Dugaz Posté(e) 14 octobre 2015 Posté(e) 14 octobre 2015 Encore une gestion pitoyable de l'argent public! Écœurant! Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 18 octobre 2015 Posté(e) 18 octobre 2015 Encore une gestion pitoyable de l'argent public! Écœurant! Écoeurant oui, mais normal. Bienvenue en France Citer
FranckProvostIV Posté(e) 18 octobre 2015 Posté(e) 18 octobre 2015 Écoeurant oui, mais normal. Bienvenue en France Ah parce que c'est différent ailleurs? Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 18 octobre 2015 Posté(e) 18 octobre 2015 Ah parce que c'est différent ailleurs? Je ne dis pas ça. Je dis seulement qu'ici, c'est comme ça. © Citer
sujet Posté(e) 19 octobre 2015 Posté(e) 19 octobre 2015 comme il y a beaucoup de touristes au stadium, y compris des touristes venus du passé, pour le naming on pourrait être sponsorisé par une entreprise de tourisme, par exemple 'nouvelles montées' ou fram, le fram stadium, et un co-sponsor pour chaque tribune: la tribune nord serait la tribune zongguoren financée par la cnta (china national tourism administration), la tribune est serait la tribune qatari (voire tribune ibrahimovic, le jour où zlatan devenu entraîneur du qatar sera bien plus que champion d'asie, la tribune sud office du tourisme de catalogne et des asturies, tribune hispanique (et argentine, autrement dit tribune marcico), et l'ouest tribune aquitaine-gascogne, Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 19 octobre 2015 Posté(e) 19 octobre 2015 comme il y a beaucoup de touristes au stadium, y compris des touristes venus du passé, pour le naming on pourrait être sponsorisé par une entreprise de tourisme, par exemple 'nouvelles montées' ou fram, le fram stadium Stadium Costa Croisières c'est pas mal imagé autrement Citer
miloudiou Posté(e) 20 octobre 2015 Posté(e) 20 octobre 2015 Stadium Costa Croisières c'est pas mal imagé autrement Le stadium étant en zone inondable le nom est parfait !! Citer
OIZOROUGE Posté(e) 20 octobre 2015 Posté(e) 20 octobre 2015 Oui avec une equipe Costa Concordia ça me semble impec Citer
Tibs Posté(e) 27 décembre 2015 Posté(e) 27 décembre 2015 Je ne sais pas ce que vous en pensez mais la pelouse m'a l'air bien degueulasse vu de la tv pour le match de rugby et c'est confirmé par l'homme de terrain de canal. Citer
fifidu31170 Posté(e) 27 décembre 2015 Posté(e) 27 décembre 2015 à l’instant, Tibs a dit : Je ne sais pas ce que vous en pensez mais la pelouse m'a l'air bien degueulasse vu de la tv pour le match de rugby et c'est confirmé par l'homme de terrain de canal. je dirait même mieux elle est degueullasse Citer
marco Posté(e) 27 décembre 2015 Posté(e) 27 décembre 2015 (modifié) Bein faut dire qu'il a pas mal plu, rajoute à ça le froid sibérien, c'est quand même normal... Modifié 27 décembre 2015 par marco Citer
Phildalbi Posté(e) 27 décembre 2015 Posté(e) 27 décembre 2015 (modifié) Elle va encore être refaite avant l'Euro avec l'argent qu'il reste du budget prévu pour la réfection du stadium........ Modifié 27 décembre 2015 par Phildalbi Citer
Damdam Posté(e) 27 décembre 2015 Posté(e) 27 décembre 2015 il y a une heure, marco a dit : Bein faut dire qu'il a pas mal plu, rajoute à ça le froid sibérien, c'est quand même normal... Elle était bonne pendant les 3 derniers mois et en une semaine elle est devenue absolument horrible... Citer
Messages recommandés