Doberman Posté(e) 16 janvier 2016 Posté(e) 16 janvier 2016 (modifié) Modifié 16 janvier 2016 par Doberman Citer
HaGu Posté(e) 16 janvier 2016 Posté(e) 16 janvier 2016 Le 14/1/2016 at 18:55, foototo a dit : L'état de la pelouse est parait il très mauvais( pour ne pas dire catastrophique) on risque d'avoir des problèmes avec l 'UEFA, lorsqu'il viendront visiter les installations Vont pas statuer en hiver pour un euro en été. Citer
zerocool Posté(e) 18 janvier 2016 Posté(e) 18 janvier 2016 (modifié) C'est pas un problème d'hiver, surtout avec le temps tout à fait clément qu'on a eu... Modifié 18 janvier 2016 par zerocool Citer
ZeStump Posté(e) 18 janvier 2016 Posté(e) 18 janvier 2016 Et dire que certains croient que c'est à cause du rugby ! Regardez les 1e mn du match contre le RCT le 27/12, elle est déjà toute pourrie, bien avant que les rugbymens y jouent... C'est sûr que le match n'a pas dû l'arranger mais ce n'est pas du tout la raison principale. Citer
Doberman Posté(e) 22 janvier 2016 Posté(e) 22 janvier 2016 http://stadiums.at.ua/news/2016-01-22-25716 Citer
HaGu Posté(e) 22 janvier 2016 Posté(e) 22 janvier 2016 il y a 36 minutes, Doberman a dit : http://stadiums.at.ua/news/2016-01-22-25716 Jolies tofs Citer
Dide31 Posté(e) 22 janvier 2016 Posté(e) 22 janvier 2016 Il y a 3 heures, Doberman a dit : http://stadiums.at.ua/news/2016-01-22-25716 magnifique les photos Citer
Forrest Posté(e) 23 janvier 2016 Posté(e) 23 janvier 2016 Phantasme, prémisse ? Ok après vérification, 2 ortho sont possibles. Citer
KousKous Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 Je remplacerait blaireau par incompétents. Gaspiller autant d'argent public pour un tel résultat ... Et après ça vient chialer de la baisse des subventions. La société qui a effectué les travaux s'est probablement gavée alors qu'elle n'a respectée aucune des exigences ou presque. J'imagine que c'était possible d'intégrer des clauses pour que la mairie se protège de tels risques (au moins financièrement). Payer aussi cher pour un tel résultat c'est juste dingue. Dans 10 ans il faudra refaire une rénovation parce que le Stadium ne sera plus adapté ... Je ne doute pas que Monsieur Cohen (c'est bien lui qui était maire lorsque qu'on a décidé la rénovation et pendant une bonne partie des travaux) aurait été bien plus vigilant si l'objet de la rénovation avait été sa maison. Citer
dondiego Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 Non mais on peut faire n'importe quel site de concert, en France il n'y a plus rien. Et c'est officiel. Citer
Piou Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 Il y a 3 heures, Doberman a dit : AhAhAh les blaireaux Ca n'en finit jamais, c'est beau Citer
Cad Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 Marcel Béliveau est enterré sous la pelouse, je ne vois pas d'autres explications... Citer
ZeStump Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 Il y a 6 heures, KousKous a dit : Je remplacerait blaireau par incompétents. Gaspiller autant d'argent public pour un tel résultat ... Et après ça vient chialer de la baisse des subventions. La société qui a effectué les travaux s'est probablement gavée alors qu'elle n'a respectée aucune des exigences ou presque. J'imagine que c'était possible d'intégrer des clauses pour que la mairie se protège de tels risques (au moins financièrement). Payer aussi cher pour un tel résultat c'est juste dingue. Dans 10 ans il faudra refaire une rénovation parce que le Stadium ne sera plus adapté ... Je ne doute pas que Monsieur Cohen (c'est bien lui qui était maire lorsque qu'on a décidé la rénovation et pendant une bonne partie des travaux) aurait été bien plus vigilant si l'objet de la rénovation avait été sa maison. C'est juste un scandale, avec une fois de plus, des dépenses de deniers publics complètement superflues pour le résultat final... Je sens qu'on va encore bien rigoler d'ici l'Euro avec notre super pelouse chauffée et éclairée. C'est juste un exemple, mais je peux vous assurer que ce genre de couacs a lieu sans arrêt (à des échelles moindres) dans les collectivités locales sur tous types de projets... Citer
è_é Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 il y a 2 minutes, ZeStump a dit : C'est juste un scandale, avec une fois de plus, des dépenses de deniers publics complètement superflues pour le résultat final... Je sens qu'on va encore bien rigoler d'ici l'Euro avec notre super pelouse chauffée et éclairée. C'est juste un exemple, mais je peux vous assurer que ce genre de couacs a lieu sans arrêt (à des échelles moindres) dans les collectivités locales sur tous types de projets... bah oui mais c'est à cause des méchants fraudeurs et des méchants zimmigrés qu'on a pu de sous Citer
al_thunder Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 (modifié) il y a 8 minutes, elmö a dit : bah oui mais c'est à cause des méchants fraudeurs et des méchants zimmigrés qu'on a pu de sous ah pour une fois c'était pas la faute de Taubira ? Modifié 27 janvier 2016 par al_thunder Citer
è_é Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 il y a 6 minutes, al_thunder a dit : ah pour une fois c'était pas la faute de Taubira ? on peut ptet la caser dans la deuxième catégorie Citer
HaGu Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 il y a 29 minutes, elmö a dit : on peut ptet la caser dans la deuxième catégorie Citer
LaCroix Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 (modifié) Il y a 9 heures, Doberman a dit : AhAhAh les blaireaux C'est marrant ça, la première fois que j'ai mis les pieds dans le stade (encore en travaux), j'ai dit au mec de la mairie qui m'accompagnait qu'il y avait des trucs qui me paraissaient assez chelous et assez évidents au niveau du passage des semis, il m'avait répondu qu'on dirait, mais que c'était fait exprès et qu'on allait voir ce qu'on allait voir, ça allait être super cool. Modifié 27 janvier 2016 par Trollololala Citer
HaGu Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 il y a 23 minutes, Trollololala a dit : C'est marrant ça, la première fois que j'ai mis les pieds dans le stade (encore en travaux), j'ai dit au mec de la mairie qui m'accompagnait qu'il y avait des trucs qui me paraissaient assez chelous et assez évidents au niveau du passage des semis, il m'avait répondu qu'on dirait, mais que c'était fait exprès. "Les semis ? Mais aucun problème mon bon Monsieur : la pelouse arrive par rouleaux aujourd'hui ! Faut vous mettre au courant hein ..." Citer
Tortelini Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 On te fais plus chier quand tu veux faire construire ta maison en faite Citer
Dide31 Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 avec tous le pognon dépensé pour la réfection du stadium depuis les années 90 on se serait payer un stade flambant neuf Citer
Messages recommandés