NicoPaviot Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 il y a 1 minute, Trollololala a dit : http://www.20minutes.fr/toulouse/1861571-20160608-toulouse-tram-passera-stadium-matchs-euro De mieux en mieux... Donc je résume: y a pas ou peu de parkings et pas de tramway ni de métro. Mais quelle bande d'incapables putain... Ils maitrisent niquel : si tout le monde reste chez lui, pas de problème de sécurité ! Citer
Nuro Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 Malheureusement les incapables sont l'UEFA himself et les autorités françaises qui demandent à ce qu'il ait le strict respect du périmètre de sécurité. Citer
arno31 Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 il y a 25 minutes, Trollololala a dit : http://www.20minutes.fr/toulouse/1861571-20160608-toulouse-tram-passera-stadium-matchs-euro De mieux en mieux... Donc je résume: y a pas ou peu de parkings et pas de tramway ni de métro. Mais quelle bande d'incapables putain... métro oui Citer
FranckProvostIV Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 Ou est-ce qu'ils comptent mettre les bus avenue de Muret? Sur les voies du tramway? Citer
sujet Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 Il y a 1 heure, arno31 a dit : métro oui sauf le premier mai Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 il y a 1 minute, sujet a dit : sauf le premier mai métro pas Citer
FranckProvostIV Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 il y a 23 minutes, NicoPaviot a dit : métro pas il te manque une case. Citer
Bebs Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 Je pense que la mairie et les autorités font tout ce qu'elles peuvent pour assurer le bon fonctionnement des transports le jour J. il n'y a pas de problèmes véritablement majeurs dans l'accès au Stadium les jours de match, je ne vois pas pourquoi ça changerait du jour au lendemain. Citer
Wingeeky Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 http://www.ladepeche.fr/article/2016/06/08/2361452-euro-sfr-couvre-le-stadium-en-ultra-haut-debit-mobile.html Citer
Spidav3231 Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 Le tramway s'arrête aux Arènes je crois ensuite ils ont réquisitionnés l'avenue qui mène au stadium pour laisser passer des Navettes ( comme au bon vieux temps) Citer
Wingeeky Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 il y a 2 minutes, spidav32 a dit : Le tramway s'arrête aux Arènes je crois C'est ça : http://france3-regions.francetvinfo.fr/midi-pyrenees/haute-garonne/toulouse/toulouse-les-jours-de-l-euro-2016-pas-de-tram-pour-le-stadium-1018073.html Citer
HaGu Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 il y a 18 minutes, Wingeeky a dit : http://www.ladepeche.fr/article/2016/06/08/2361452-euro-sfr-couvre-le-stadium-en-ultra-haut-debit-mobile.html Ça devient vraiment nawak ce monde hyper connecté. Les gens ont des tickets pour assister et vivre le match, mais ça suffit pas. Faut encore le snapchater, instagrammer, selfier, periscoper, tweeter en live max confort de réseau... Gavant, à l'image de ce qu'on voit en concerts : prendre des captations pourrav' le bras levé et tremblant , que les auteurs reverront jamais. Putain, regardes avec tes yeux, déconnes\echanges avec ton voisin, pas tes contacts. C'est vrai, même si pas numérisé. PS : c'était un message des vieux cons aigris (qui ont pas de billets ) Citer
KousKous Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 il y a 8 minutes, HaGu a dit : Ça devient vraiment nawak ce monde hyper connecté. Les gens ont des tickets pour assister et vivre le match, mais ça suffit pas. Faut encore le snapchater, instagrammer, selfier, periscoper, tweeter en live max confort de réseau... Gavant, à l'image de ce qu'on voit en concerts : prendre des captations pourrav' le bras levé et tremblant , que les auteurs reverront jamais. Putain, regardes avec tes yeux, déconnes\echanges avec ton voisin, pas tes contacts. C'est vrai, même si pas numérisé. PS : c'était un message des vieux cons aigris (qui ont pas de billets ) Je suis pas vieux et je pense pareil si ça peut te rassurer Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 il y a 30 minutes, Wingeeky a dit : http://www.ladepeche.fr/article/2016/06/08/2361452-euro-sfr-couvre-le-stadium-en-ultra-haut-debit-mobile.html Si ça marche aussi bien que la 4G+ pendant les matchs du Tef... Citer
arno31 Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 il y a 16 minutes, HaGu a dit : Ça devient vraiment nawak ce monde hyper connecté. Les gens ont des tickets pour assister et vivre le match, mais ça suffit pas. Faut encore le snapchater, instagrammer, selfier, periscoper, tweeter en live max confort de réseau... Gavant, à l'image de ce qu'on voit en concerts : prendre des captations pourrav' le bras levé et tremblant , que les auteurs reverront jamais. Putain, regardes avec tes yeux, déconnes\echanges avec ton voisin, pas tes contacts. C'est vrai, même si pas numérisé. PS : c'était un message des vieux cons aigris (qui ont pas de billets ) +1 (et j'ai des billets et un smartphone 4g, mais bon je commence à devenir un vieux con). Citer
Milky Posté(e) 9 juin 2016 Posté(e) 9 juin 2016 Il y a 11 heures, Wingeeky a dit : http://www.ladepeche.fr/article/2016/06/08/2361452-euro-sfr-couvre-le-stadium-en-ultra-haut-debit-mobile.html Les antennes présentes au stadium sont partagés par les 4 opérateurs (ce sont les rectangles blancs disposés sous le toit, et ce comme dans les 10 stades de l'euro). Donc tous les opés ont la même infra. Et Orange et Bouygues font aussi de la 4G tri porteuse Citer
LaCroix Posté(e) 9 juin 2016 Posté(e) 9 juin 2016 Il y a 2 heures, MilGeeking a dit : Et Orange et Bouygues font aussi de la 4G tri porteuse Oué mais ils avaient surement oublié de filer leur petit billet à la dépêche Citer
InchAlain Posté(e) 9 juin 2016 Posté(e) 9 juin 2016 Il y a 2 heures, MilGeeking a dit : Les antennes présentes au stadium sont partagés par les 4 opérateurs (ce sont les rectangles blancs disposés sous le toit, et ce comme dans les 10 stades de l'euro). Donc tous les opés ont la même infra. Et Orange et Bouygues font aussi de la 4G tri porteuse escrocs ! Citer
en_congés Posté(e) 10 juin 2016 Posté(e) 10 juin 2016 Je viens d'apprendre que c'est un pote qui a fait la prog de l'animation des écrans lumineux qui entourent le stadium. Il avait proposé des explosions de violette, ca n'a pas été retenu pourtant l'architecte voulait du "pas commun". Citer
arno31 Posté(e) 12 juin 2016 Posté(e) 12 juin 2016 Petit tour au stadium ce matin pour voir ce que ça donne la config euro : - beaucoup de grilles, de baches bleue, beaucoup de monde qui bossent en cette veille de match. Pour info les petits escaliers du pont coubertin côté ouest sont condamnés, L'entrée ouest est indiqué seulement pour les billets en tribune jaune "ouest", les 3 autres tribunes (rouge, bleue, vert ) sont dirigés vers l'entrée principale (coté empalot). Donc je sais pas si on peut accéder par l'ouest avec un billet autre que jaune ? Voilà voilà..... Citer
Spidav3231 Posté(e) 13 juin 2016 Posté(e) 13 juin 2016 Il est quand même beau notre stadium en mode Euro Citer
simba Posté(e) 13 juin 2016 Posté(e) 13 juin 2016 (modifié) Ils ont foutu le controle securité en quart de virgae accolé au parkage ?? Comme au Parc ?? C ´est quoi ces box ?? Ça doit ratiboisé de quelques centaines de places la capacité du stade ces trucs Modifié 13 juin 2016 par simba Citer
simba Posté(e) 13 juin 2016 Posté(e) 13 juin 2016 Sinon les virage sans séparation avec les quart de virage ça a quand même un peu plus de gueule Citer
simba Posté(e) 13 juin 2016 Posté(e) 13 juin 2016 La pelouse est pas top !! Comme toute depuis le début de l'euro Citer
pac Posté(e) 13 juin 2016 Posté(e) 13 juin 2016 La sono bien moins bonne que d'habitude non? Ils ont rajouté leur haut-parleurs mais c'est pas une réussite. A noter un panneau de déco de l'euro qui s'est envolé et a atterri dans le virage espagnol, heureusement sans dégât. Citer
Messages recommandés