Flolynyk Posté(e) 31 décembre 2016 Posté(e) 31 décembre 2016 il y a 19 minutes, dide31 a dit : elle devait avoir faim Citer
ZeStump Posté(e) 31 décembre 2016 Posté(e) 31 décembre 2016 Il y a 2 heures, Docteur NO a dit : cette pelouse est NULLE . franchement c'est un scandale . elle était censée tenir un match de rugby ..... T'as qu'à aller bosser pendant les fêtes pour l'entretenir, non mais Elle est pourrie dès que le coup d'envoi... Sûrement la faute au manque de soleil !! (mois de décembre record de ce côté là). Citer
claude1960 Posté(e) 3 janvier 2017 Posté(e) 3 janvier 2017 Je suis allé au stadium ce matin et je peux vous affirmer qu'une dizaine de personnes s'affairait autour de la pelouse ! A voir et revoir d'içi Dimanche ! Citer
ZeStump Posté(e) 3 janvier 2017 Posté(e) 3 janvier 2017 Il y a 9 heures, claude1960 a dit : Je suis allé au stadium ce matin et je peux vous affirmer qu'une dizaine de personnes s'affairait autour de la pelouse ! A voir et revoir d'içi Dimanche ! LEs mêmes qui ont rajouté du sable durant les vacances ? Les types ont des actions chez Cemex ou Saboulard, tous les ans ils l'ensablent... Citer
LaCroix Posté(e) 5 janvier 2017 Posté(e) 5 janvier 2017 (modifié) Le 20/12/2016 à 19:11, LaCroix a dit : Les interrogations et remarques concernant TFC-OM ont été remontées au club et on aura très vite un retour, il se peut que ça bouge dans les jours à venir, je vous tiens au jus. Oh, oui, j'avais oublié de vous dire: on a reçu un appel d'un mec du Tef' pour nous dire qu'en fait tout était prévu depuis le départ, quels bons acteurs ils font et qu'ils nous ont bien eu! Qu'est-ce qu'on se marre ............... Modifié 5 janvier 2017 par LaCroix Citer
zerocool Posté(e) 6 janvier 2017 Posté(e) 6 janvier 2017 Il y a 9 heures, LaCroix a dit : Oh, oui, j'avais oublié de vous dire: on a reçu un appel d'un mec du Tef' pour nous dire qu'en fait tout était prévu depuis le départ, quels bons acteurs ils font et qu'ils nous ont bien eu! Qu'est-ce qu'on se marre ............... En tout cas merci de votre intervention Citer
Tortelini Posté(e) 6 janvier 2017 Posté(e) 6 janvier 2017 Il y a 12 heures, LaCroix a dit : Oh, oui, j'avais oublié de vous dire: on a reçu un appel d'un mec du Tef' pour nous dire qu'en fait tout était prévu depuis le départ, quels bons acteurs ils font et qu'ils nous ont bien eu! Qu'est-ce qu'on se marre ............... Ah beh c'est le Papa Noël hein Citer
Wawa31 Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 On verra dès les premieres minutes si elle va tenir ou pas.. Citer
Docteur NO Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 c'est pas loin d'etre un miracle en une semaine ! Citer
taz Posté(e) 3 février 2017 Posté(e) 3 février 2017 il y a 32 minutes, Doberman a dit : De beach-soccer ? Citer
Le_saint Posté(e) 3 février 2017 Posté(e) 3 février 2017 à l’instant, taz a dit : De beach-soccer ? J'avais pensé à la finale de la coupe d'Europe d'entretien de pelouse par les jardiniers municipaux moi. Pour désigner le meilleur d'entre-eux, il faut un terrain à la hauteur du challenge que représente ce Graal du municipal. Aujourd'hui, en Europe, je vois pas mieux que le stadium pour servir d'écrin à cette excitante compétition. Citer
stadtfc31 Posté(e) 3 février 2017 Posté(e) 3 février 2017 Est-ce un signe que la Mairie souhaite vraiment mettre les moyens financiers et humains pour avoir une pelouse digne de ce nom ? À moins que ce ne soit encore l'UEFA qui casque momentanément. ... Citer
dondiego Posté(e) 6 février 2017 Posté(e) 6 février 2017 Visuellement s'il faut en éliminer un... Citer
Ernest_Mtawali Posté(e) 6 février 2017 Posté(e) 6 février 2017 Par contre ceux de Pologne, que je ne connaissais pas sont sympas! Citer
Spidav3231 Posté(e) 7 février 2017 Posté(e) 7 février 2017 Il y a 10 heures, Leviolet31 a dit : Par contre ceux de Pologne, que je ne connaissais pas sont sympas! Normal... Ce sont 2 stades de l'euro 2012 Citer
ZeStump Posté(e) 7 février 2017 Posté(e) 7 février 2017 il y a 14 minutes, spidav32 a dit : Normal... Ce sont 2 stades de l'euro 2012 Le notre aussi (2016) Citer
Piou Posté(e) 7 février 2017 Posté(e) 7 février 2017 (modifié) Ca se joue plus à Monaco ? D'ailleurs, Louis II avait une pelouse pourrie, c'est peut-être un critère Modifié 7 février 2017 par Piou Citer
Doberman Posté(e) 7 février 2017 Posté(e) 7 février 2017 il y a 33 minutes, Piou a dit : Ca se joue plus à Monaco ? Plus depuis 2013.... Citer
Didier/Toulouse Posté(e) 7 février 2017 Posté(e) 7 février 2017 Comment se fait - il que les escaliers d'accès depuis le pont (au dessus des guichets) soient condamnés par des grilles, avant les matchs ? Citer
Messages recommandés