Lopez Posté(e) 6 juin 2019 Posté(e) 6 juin 2019 il y a 17 minutes, Big_Bros a dit : Oh putain Lescure et Marcel Saupin c'est fini aussi Citer
tfcphile64 Posté(e) 6 juin 2019 Posté(e) 6 juin 2019 Il y a 14 heures, TMoreau a dit : Je vais, tous les jours de l'année, bosser à vélo quelque soit le temps. Et pourtant l'éloignement des stations de tram et de metro du stadium me paraît une aberration urbanistique. Mais bon, à Toulouse, on n'est pas à une contraction près, les sites Airbus ont été oubliés durant des décennies. Depuis plusieurs décennies, aérospatiale, sud aviation, Airbus a son système de ramassage par bus, comme des scolaires. Citer
Lopez Posté(e) 7 juin 2019 Posté(e) 7 juin 2019 Il y a 6 heures, tfcphile64 a dit : Depuis plusieurs décennies, aérospatiale, sud aviation, Airbus a son système de ramassage par bus, comme des scolaires. C est vrai en tout cas il y a 20 ans je l ai utilisé, et ils avaient meme un reseau interne de bus pour circuler sur le site Citer
Toulouzain Posté(e) 7 juin 2019 Posté(e) 7 juin 2019 Le 06/06/2019 à 12:21, FranckProvostIV a dit : Bah le Stadium est sur une île en même temps. C'est surtout l'allergie des français à plus de cinq minutes de marche à pied qui pose problème, et leur embonpoint est là pour le prouver d'ailleurs. Les gros viennent pas au stadium y a rien à bouffer Citer
fifidu31170 Posté(e) 9 juin 2019 Posté(e) 9 juin 2019 Du coup rodez est dans l'œil du cyclone pour un soit disant match truqué bizarre cette histoire. Citer
TMoreau Posté(e) 11 juin 2019 Posté(e) 11 juin 2019 Le 07/06/2019 à 00:39, tfcphile64 a dit : Depuis plusieurs décennies, aérospatiale, sud aviation, Airbus a son système de ramassage par bus, comme des scolaires. J'avais bien fait d'éviter de citer les bus Citer
ResetBulshit Posté(e) 29 juillet 2019 Posté(e) 29 juillet 2019 C'est beau ce qu'il dit, un peu de fraîcheur dans cette période morose. (A partir de 9'30) Citer
allo Posté(e) 29 juillet 2019 Posté(e) 29 juillet 2019 Il y a 4 heures, LutherBlissett a dit : C'est beau ce qu'il dit, un peu de fraîcheur dans cette période morose. (A partir de 9'30) 👍 Citer
Rémi Loret Posté(e) 6 août 2019 Posté(e) 6 août 2019 il y a 26 minutes, elboy31 a dit : C'est sympa. Par contre ça scinde en 2 le public, bizarre... 1 Citer
en_congés Posté(e) 7 août 2019 Posté(e) 7 août 2019 Il y a 7 heures, Rémi Loret a dit : C'est sympa. Par contre ça scinde en 2 le public, bizarre... S’il y a assez de monde pour remplir les 2 niveaux. L'idée est de remplir de manière plus dense un niveau, et éventuellement l’autre, pour donner l’impression qu’il y a du monde si j’ai bien compris. Citer
Rémi Loret Posté(e) 7 août 2019 Posté(e) 7 août 2019 Il y a 2 heures, Big_Broulouris a dit : S’il y a assez de monde pour remplir les 2 niveaux. L'idée est de remplir de manière plus dense un niveau, et éventuellement l’autre, pour donner l’impression qu’il y a du monde si j’ai bien compris. Là, ils veulent remplir en priorité le rang 1, mauvaise visibilité, pluie, ... Bref, so TFC Citer
tad11 Posté(e) 7 août 2019 Posté(e) 7 août 2019 il y a 1 minute, Rémi Loret a dit : Là, ils veulent remplir en priorité le rang 1, mauvaise visibilité, pluie, ... Bref, so TFC Ouais, encore une connerie! Bon c'est vrai que ces travées vides c'était vraiment pas terrible mais maintenant avant d'aller au Stadium faudra être sûr de la météo. Perso j'avais l'habitude de monter le plus haut possible, meilleure visibilité, bien à l'abri et bien on restera à la maison. Pourquoi ne pas mettre les bâches en bas, là où on y voit rien? Pour pas qu'elles se mouillent? 1 Citer
CanisLupus Posté(e) 7 août 2019 Posté(e) 7 août 2019 (modifié) il y a une heure, tad11 a dit : Ouais, encore une connerie! Bon c'est vrai que ces travées vides c'était vraiment pas terrible mais maintenant avant d'aller au Stadium faudra être sûr de la météo. Perso j'avais l'habitude de monter le plus haut possible, meilleure visibilité, bien à l'abri et bien on restera à la maison. Pourquoi ne pas mettre les bâches en bas, là où on y voit rien? Pour pas qu'elles se mouillent? Un membre des sup's saurait si cette question a été posé lors de la réunion avec le club ? et si oui, quelle réponse a été faite ? Car c'est vrai que cela semble aberrant. A croire que tout est fait pour jouer devant le moins de monde possible. Merci. Modifié 7 août 2019 par CanisLupus Citer
Rémi Loret Posté(e) 7 août 2019 Posté(e) 7 août 2019 il y a 19 minutes, CanisLupus a dit : Un membre des sup's saurait si cette question a été posé lors de la réunion avec le club ? et si oui, quelle réponse a été faite ? Car c'est vrai que cela semble aberrant. A croire que tout est fait pour jouer devant le moins de monde possible. Merci. Le confort des supp n'a jamais été au centre des préoccupations de nos dirigeants Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 7 août 2019 Posté(e) 7 août 2019 Il y a 1 heure, tad11 a dit : Pourquoi ne pas mettre les bâches en bas, là où on y voit rien? Pour pas qu'elles se mouillent? Parce que le but de la bâche est qu'on voit une tribune "garnie" à la TV en fait. Quand tu as le plan large du stade tu vois les premiers rangs. Citer
CanisLupus Posté(e) 7 août 2019 Posté(e) 7 août 2019 (modifié) il y a 4 minutes, Rémi Loret a dit : Le confort des supp n'a jamais été au centre des préoccupations de nos dirigeants Raison de plus pour leur poser la question en direct. C'est quand même dans l'intérêt du club, des joueurs et du foot, d'avoir du monde dans les travées. Si le public (les sups sont plus résistant) prend la flotte sur la gueule il va fuir. Déjà que le jeu montré sur le terrain n'est pas engageant. Modifié 7 août 2019 par CanisLupus Citer
JahYan Posté(e) 7 août 2019 Posté(e) 7 août 2019 Je crois que les raisons avaient déjà été exposées après la réunion de fin de saison avec les clubs de supp. De ce que je m'en souviens, la mise en place des bâches vise à permettre de dynamiser le virage en rendant plus compact le maigre public et le kop s'en trouverait grossi. Le visuel TV fait que le bas du virage est privilégié pour le kop de supp je pense en effet. Et les abonnements moins chers en bas (abo le moins cher de France) et l'abonnement rendu obligatoire pour un choix de place plus confort sur les hauteurs des tribunes visent à développer le volume d'abonnés. Citer
elboy31 Posté(e) 7 août 2019 Posté(e) 7 août 2019 Vous pensez que la sécu sera vraiment conne au point de ne pas nous laisser monter en haut en cas de pluie si c'est 3/4 vide comme 15 fois par saison ? Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 7 août 2019 Posté(e) 7 août 2019 il y a 1 minute, elboy31 a dit : Vous pensez que la sécu sera vraiment conne au point de ne pas nous laisser monter en haut en cas de pluie si c'est 3/4 vide comme 15 fois par saison ? Oui 1 1 Citer
tad11 Posté(e) 7 août 2019 Posté(e) 7 août 2019 Perso, les bâches comme cache misère à la limite mais si ça m'empêche de voir le match correctement et sous la pluie et bien je restera chez moi! Ou alors, c'est une stratégie pour que les gens qui veulent venir au Stadium et qui veulent éviter la galère (mauvaise visibilité, pluie, froid...) prennent leur place en honneur. Bref, ok pour les bâches mais en bas Citer
arno31 Posté(e) 9 août 2019 Posté(e) 9 août 2019 (modifié) J'arrive pas à finaliser ma commande de places pour tfc dijon sur c discount. Certains d'entre vous y sont arriver ? Edit : ça fonctionne pour les virages mais pas pour l'honneur Modifié 10 août 2019 par arno31 Citer
rouflaquettes Posté(e) 11 août 2019 Posté(e) 11 août 2019 Le 09/08/2019 à 17:03, arno31 a dit : J'arrive pas à finaliser ma commande de places pour tfc dijon sur c discount. Certains d'entre vous y sont arriver ? Edit : ça fonctionne pour les virages mais pas pour l'honneur Oui je l'ai. Mais l'abonnement Cdiscount ne concerne qu'une partie du virage. Donc c'est normal que tu n'es pas le choix pour la tribune honneur. Citer
Messages recommandés