Tortelini Posté(e) 8 juillet 2013 Partager Posté(e) 8 juillet 2013 Pas les sièges avec dossier sur ma session Je t'ai peut être pas vu en fait As tu eu de l'attente pour la livraison du rolls de sièges ? oui j'ai attendu, surement ca va t'aider j'etais juste a coté d'une fille ( charmante d'ailleurs) ;-) a l'ombre proche de l'entree de la boutique Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 8 juillet 2013 Partager Posté(e) 8 juillet 2013 Beh j'ai discuté avec un type (sympa d'ailleurs), j avais un polo blanc et mon portable a sonné avec la sonnerie des daft punk C'étais toi le chauve? Moi aussi j'y étais, T-Shirt Noir. J'en ai pris 6. mince j'y étais à 12H15 et y avait rien Moi aussi, mais il fallait attendre 5 minute xD On s'est donc vu La même. Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 9 juillet 2013 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 C'étais toi le chauve? Non pas encore en tout cas, si vous aviez tous des lunettes de soleil aussi ;-) Citer Lien vers le commentaire
trodlabal Posté(e) 9 juillet 2013 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 Sinon il va ressembler à quoi au final? Parce que les derniers trucs que j ai vu étaient avec l étage supérieur. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 9 juillet 2013 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 Sinon il va ressembler à quoi au final? Parce que les derniers trucs que j ai vu étaient avec l étage supérieur. La même chose avec une pente améliorée des tribunes. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 9 juillet 2013 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 oui j'ai attendu, surement ca va t'aider j'etais juste a coté d'une fille ( charmante d'ailleurs) ;-) a l'ombre proche de l'entree de la boutique En robe noire la fille J'étais en tee-shirt blanc, lunette de soleil, pantacourt et tong, au soleil. C'est passionnant © Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 9 juillet 2013 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 La même chose avec une pente améliorée des tribunes. Sans l'étage supérieur il me semble ? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 9 juillet 2013 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 Sans l'étage supérieur il me semble ? Oui, la même chose que maintenant. Citer Lien vers le commentaire
jb1 Posté(e) 9 juillet 2013 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 Quelques photos sympas... http://www.alleztfc.com/actu/reportage-au-coeur-du-stadium-en-travaux,21941.html Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 9 juillet 2013 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 En robe noire la fille J'étais en tee-shirt blanc, lunette de soleil, pantacourt et tong, au soleil. C'est passionnant © Oui en robe noire ;-) C'etais vraiment très interessant Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 11 juillet 2013 Partager Posté(e) 11 juillet 2013 J'ai un pote qui a rempli son coffre de sièges, il m'en a filé 2. Je ne sais pas ce que je vais foutre de ces sièges par contre Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 11 juillet 2013 Partager Posté(e) 11 juillet 2013 J'ai un pote qui a rempli son coffre de sièges, il m'en a filé 2. Je ne sais pas ce que je vais foutre de ces sièges par contre Tu les mets sous ton cul sur ton canapé quand tu mates un match du tef à la TV comme ça tu retrouves l'inconfort du Stadium Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 11 juillet 2013 Partager Posté(e) 11 juillet 2013 J'ai essayé mais comme ces cons ils ont oublié de filer les vis avec, le siège se barre Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 11 juillet 2013 Partager Posté(e) 11 juillet 2013 J'ai essayé mais comme ces cons ils ont oublié de filer les vis avec, le siège se barre C'est sur, maintenant que l'on a le beau jeu, on se lève plus souvent ! Casa démission Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 11 juillet 2013 Partager Posté(e) 11 juillet 2013 Ça se revend combien un siège collector sur le bon coin à votre avis ? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 11 juillet 2013 Partager Posté(e) 11 juillet 2013 Ça se revend combien un siège collector sur le bon coin à votre avis ? Attend une cinquantaine d'années si tu veux mon avis. Citer Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 11 juillet 2013 Partager Posté(e) 11 juillet 2013 Attend une cinquantaine d'années si tu veux mon avis. ça dépends quel âge tu as ocechico Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 11 juillet 2013 Partager Posté(e) 11 juillet 2013 ça dépends quel âge tu as ocechico ça va j'ai 10 ans donc je pourrais les vendre pour ma retraite Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 11 juillet 2013 Partager Posté(e) 11 juillet 2013 Ça se revend combien un siège collector sur le bon coin à votre avis ? Je te les prends, j'avais la flemme d'aller les chercher Citer Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 11 juillet 2013 Partager Posté(e) 11 juillet 2013 j'y suis repassé mercredi (ayant vu que lundi à partir de 12H30 ça s'est fait ) y avait un gars qui était là pour dire que la dépêche a publié le truc sachant qu'il ne le faisait pas, que si on voulait s'en prendre à quelqu'un, c'était la dépêche. Il prenait les noms et téléphone de ceux qui voulaient au cas ou l'affaire se fasse un jour, vers 12H35 on était 6 ou 7 à s'être inscrit ... la poisse Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 13 juillet 2013 Partager Posté(e) 13 juillet 2013 http://www.ladepeche.fr/article/2013/07/13/1670671-sieges-du-stadium-un-cadeau-empoisonne.html Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 13 juillet 2013 Partager Posté(e) 13 juillet 2013 http://www.ladepeche...empoisonne.html Il se pose de ces questions ces gens là... Tu fais un tas, servez vous et basta. C'est du plastique qui va finir dans un incinérateur. Citer Lien vers le commentaire
FredOne31 Posté(e) 13 juillet 2013 Partager Posté(e) 13 juillet 2013 Il suffisait de les vendre 1 pièce et là seul les personnes intéresses auraient fait la démarche ! Et pas les creuvures, pour qui tout est bond pour se faire du fric ! Citer Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 13 juillet 2013 Partager Posté(e) 13 juillet 2013 d'un autre côté le "marché parallele" servirait aussi à ceux qui habitent loin d'en avoir, et puis faut pas se leurrer ça va pas monter bien haut. C'est vrai qu'à 1€ symbolique c'était le pot de fin de chantier payé pour tous les ouvriers Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 13 juillet 2013 Partager Posté(e) 13 juillet 2013 Il suffisait de les vendre 1€ pièce et là seul les personnes intéresses auraient fait la démarche ! Et pas les creuvures, pour qui tout est bond pour se faire du fric ! Je vends mes sièges 2€, c'est toujours ça de pris :crevure: Je te les prends, j'avais la flemme d'aller les chercher Je te tiens au jus si j'en récupère assez, tu pourras même en filer a certains ici... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés