Dide31 Posté(e) 29 août 2022 Posté(e) 29 août 2022 https://www.lesviolets.com/actu/info-lesvioletscom-le-tfc-pret-a-investir-dans-un-hotel-pour-installer-son-siege,63629.html Citer
Didier/Toulouse Posté(e) 1 septembre 2022 Posté(e) 1 septembre 2022 La musique d'entrée des joueurs a changé. Exit Eminem, quelle est la nouvelle ?! Citer
Debevinho Posté(e) 1 septembre 2022 Posté(e) 1 septembre 2022 J’avoue ne pas y avoir fait attention jusqu’à présent. Franchement lose yourself c’était vraiment pas terrible comme musique d’entrée. Il faudrait faire une pétition pour remettre le se canto. Ça avait de la gueule et ça devait faire frissonner les joueurs (et intimider les adversaires 😇) Citer
valdo Posté(e) 1 septembre 2022 Posté(e) 1 septembre 2022 il y a 17 minutes, Didier/Toulouse a dit : La musique d'entrée des joueurs a changé. Exit Eminem, quelle est la nouvelle ?! La chanson à la mi temps non plus celle de Boris BBG, j aimais bien a m'en donné... Citer
skapal Posté(e) 1 septembre 2022 Posté(e) 1 septembre 2022 Il y a 1 heure, Didier/Toulouse a dit : La musique d'entrée des joueurs a changé. Exit Eminem, quelle est la nouvelle ?! Ils ont mit "Oh Toulouse" de Nougaro pour bien aller avec le tifo. Je crois que pour TFC - Nice ils avaient mis Thriller de Michaël Jackson pour la même raison. 2 Citer
Tonton Posté(e) 1 septembre 2022 Posté(e) 1 septembre 2022 Oui effectivement fini Eminem... Pourtant les joueurs l avait choisi il me semble ? Sinon,il faut des buvettes, c est pas possible de rester sans boire ... Et rester demi heure dans les files d attente.... C est dans tout le stadium qu'il n'y a pas d eau dans les chiottes ? Citer
Labinocle81 Posté(e) 1 septembre 2022 Posté(e) 1 septembre 2022 à l’instant, Tonton a dit : Oui effectivement fini Eminem... Pourtant les joueurs l avait choisi il me semble ? Sinon,il faut des buvettes, c est pas possible de rester sans boire ... Et rester demi heure dans les files d attente.... C est dans tout le stadium qu'il n'y a pas d eau dans les chiottes ? Je ne sais pas ou tu étais dans le stade mais en marchant vers les portes 10 à 16 il y a moins de monde comme pour les petites boutiques. Ca fait faire quelques pas mais le gain de temps est assez appréciable. Citer
Tonton Posté(e) 1 septembre 2022 Posté(e) 1 septembre 2022 il y a 1 minute, Labinocle81 a dit : Je ne sais pas ou tu étais dans le stade mais en marchant vers les portes 10 à 16 il y a moins de monde comme pour les petites boutiques. Ca fait faire quelques pas mais le gain de temps est assez appréciable. Justement, abonnés porte 10 ..... Certes il y a plusieurs buvette dans le coin mais beaucoup trop de monde Citer
Labinocle81 Posté(e) 1 septembre 2022 Posté(e) 1 septembre 2022 (modifié) il y a une heure, Tonton a dit : Justement, abonnés porte 10 ..... Certes il y a plusieurs buvette dans le coin mais beaucoup trop de monde Moi j'ai siroté porte 16 avant de rejoindre la 5. Mais il y a la queue partout mais bien moins je trouve dans ces zones. je ne penses pas qu'il y ait de recette miracle et dur de rajouter encore plus de point de vente. Par contre améliorer le système de fille d'attente peut être bénéfique car c'est un peu le bordel. Modifié 1 septembre 2022 par Labinocle81 Citer
Tonton Posté(e) 1 septembre 2022 Posté(e) 1 septembre 2022 Il faudrait des gens qui passent dans les tribunes Citer
Nico12 Posté(e) 2 septembre 2022 Posté(e) 2 septembre 2022 Avez vous trouvé que l'on entendait mieux le speaker ? J'ai trouvé son discours un petit peu plus audible. Citer
Debevinho Posté(e) 2 septembre 2022 Posté(e) 2 septembre 2022 La kiss cam, c’est très américain mais j’ai trouvé ça rigolo. En tout cas j’ai préféré ça au spectacle des cheerleaders qui ont performé devant une tribune vide pour être devant les caméras. La Pitchoun cam est aussi une bonne idée, mais il faudrait éviter de filmer les petits habillés en tenue du PSG pour éviter qu’ils se fassent siffler (ou que les gens réalisent à quel point c’est debile de siffler un gamin). Par contre, je sais pas trop comment ça se passe avec la législation française. Il me semblait que le floutage des mineurs était requis à la caméra. Citer
Nico12 Posté(e) 20 novembre 2022 Posté(e) 20 novembre 2022 J'ai trouvé que la sono était bien meilleure au match cette après midi alors que pour les matchs du Tef je la trouve déguelasse ... Citer
stadtfc31 Posté(e) 20 novembre 2022 Posté(e) 20 novembre 2022 ils l'ont peut être changée après notre dernier match au stadium, il me semble que c'était prévu non ? Citer
skapal Posté(e) 21 novembre 2022 Posté(e) 21 novembre 2022 Quelqu'un peut-il me dire si le nom des virage a été respecté pour le match de rugby? Citer
Nico12 Posté(e) 21 novembre 2022 Posté(e) 21 novembre 2022 il y a 52 minutes, skapal a dit : Quelqu'un peut-il me dire si le nom des virage a été respecté pour le match de rugby? A aucun moment ils ont nommé les tibunes. Tout ce qui appartenait au TFC a été baché en blanc. Il y a 12 heures, stadtfc31 a dit : ils l'ont peut être changée après notre dernier match au stadium, il me semble que c'était prévu non ? Non cela doit être changé l'été prochain. Je pense que cela vient du speaker.. Citer
Flolynyk Posté(e) 21 novembre 2022 Posté(e) 21 novembre 2022 il y a 6 minutes, Nico12 a dit : A aucun moment ils ont nommé les tibunes. Sur les billets c'était écrit quoi ? Citer
3noze3 Posté(e) 21 novembre 2022 Posté(e) 21 novembre 2022 il y a 8 minutes, Flolynyk a dit : Sur les billets c'était écrit quoi ? Virage Est. Mais sur le plan du stade le Virage Est n'est pas indiqué, il est écrit Virage Brice Taton. Citer
MCMXXXVII Posté(e) 7 décembre 2022 Posté(e) 7 décembre 2022 Information à l’attention de nos supporters | Toulouse FC Bonjour, quelqu'un sait en quoi vont consister ces travaux ? Citer
Labinocle81 Posté(e) 8 décembre 2022 Posté(e) 8 décembre 2022 Il y a 10 heures, MCMXXXVII a dit : Information à l’attention de nos supporters | Toulouse FC Bonjour, quelqu'un sait en quoi vont consister ces travaux ? Les toiles de la couverture du Stadium sont en fin de vie, se déchirent et ne sont plus réparables. Par ailleurs suite à la chute d'un boulon de la charpente et après des travaux ponctuels de sécurisation réalisés en urgence, il est nécessaire d'encager l'ensemble des fixations des éléments de charpente.Descriptif technique de l'opération :- Remplacement des toiles tendues en toiture, sécurisation des éléments de fixations de la charpente- Remplacement des naissances des descentes d'eaux pluviales- Traitement anti corrosion et de nettoyage et de peinture de la charpente métallique- Mise en place d'une structure porte drapeauxCette consultation fait l'objet de 3 lots. Chaque lot fera l'objet d'une attribution séparée Extrait du marché public qui semble être à l'origine des travaux 4 Citer
DAV69 Posté(e) 11 décembre 2022 Posté(e) 11 décembre 2022 Équipements qui datent. Sauf erreur de ma part, depuis la CDM made in Fr. Je perds la mémoire...Sauf un souvenir du stadium, époque Beto, les gradins étaient séparés par des grilles. Nous montions sur les grilles pour regarder le match, j'y ai laissé des pantalons... 1 Citer
claude1960 Posté(e) 12 décembre 2022 Posté(e) 12 décembre 2022 Il y a 16 heures, DAV69 a dit : Équipements qui datent. Sauf erreur de ma part, depuis la CDM made in Fr. Je perds la mémoire...Sauf un souvenir du stadium, époque Beto, les gradins étaient séparés par des grilles. Nous montions sur les grilles pour regarder le match, j'y ai laissé des pantalons... je mer souviens, bien avant l'époque dont tu parles, que des jeunes asseyaient de passer sous les grilles ! c'était à la porte F aujourd'hui vers les portes 15/16 ! Citer
Mike31 Posté(e) 12 décembre 2022 Posté(e) 12 décembre 2022 Mieux encore , juste après le concert de Michael Jackson au Stadium en 91, ils avaient pas remis les séparations dans les virages pendant un certain temps, on se tapait les matches en tribunes latérales, cool non ? 1 Citer
dondiego Posté(e) 12 décembre 2022 Posté(e) 12 décembre 2022 Il y a 11 heures, Mike31 a dit : Mieux encore , juste après le concert de Michael Jackson au Stadium en 91, ils avaient pas remis les séparations dans les virages pendant un certain temps, on se tapait les matches en tribunes latérales, cool non ? 92. Citer
violacei11 Posté(e) 13 décembre 2022 Posté(e) 13 décembre 2022 Ça fait vraiment très longtemps que je ne suis pas venu au stadium (TFC-France98) et je viens pour le jour de l'an contre Ajaccio. Pouvez-vous me conseiller les meilleurs endroits pour se garer s'il vous plaît? J'arriverai de Muret. Merci 🙂 1 1 Citer
Messages recommandés