Harry_Kop Posté(e) 16 février 2023 Posté(e) 16 février 2023 il y a une heure, Vistule a dit : Pas de ma faute si je ne vais au Parc qu'en parcage ou sur que sur invit'. C'est combien déjà une baguette de pain ? Sinon, y'a Charletty. Mais faut aimer le football champêtre : https://www.leparisien.fr/sports/football/national-le-derby-paris-13-atletico-red-star-reporte-a-cause-de-la-pelouse-deplorable-de-charlety-15-02-2023-6KGMCCSGDBEPHJRQNK6RKKHC7A.php Charléty, même si le prix des places reste modique, je trouve que c'est cher pour un stade où on est loin du terrain à cause de la piste d'athlétisme. Et comme tu le mentionnes, la pelouse est dégueu. À part quand Healey claque le but du mois là bas, je trouve que c'est plus sympa d'aller dans de vrais stades de foot. Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 16 février 2023 Posté(e) 16 février 2023 (modifié) Il y a 2 heures, Harry_Kop a dit : Charléty, même si le prix des places reste modique, je trouve que c'est cher pour un stade où on est loin du terrain à cause de la piste d'athlétisme. Et comme tu le mentionnes, la pelouse est dégueu. À part quand Healey claque le but du mois là bas, je trouve que c'est plus sympa d'aller dans de vrais stades de foot. J'ai kiffé m'y entraîner du temps où j'étais le plus mauvais joueur de l'équipe de foot de la Sorbonne. Autrement, c'est vrai que les tribunes sont flinguées. J'en ai parlé juste pour poster cette magnifique pelouse 😅. Les bobobanlieusards du 93 comme moi, ça va à Baueur. Modifié 16 février 2023 par Vistule 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 16 février 2023 Posté(e) 16 février 2023 il y a 2 minutes, Vistule a dit : J'ai kiffé m'y entraîner du temps où j'étais le plus mauvais joueur de l'équipe de foot de la Sorbonne. Autrement, c'est vrai que les tribunes sont flinguées. J'en ai parlé juste pour poster cette magnifique pelouse 😅. Les bobobanlieusards du 93 comme moi, ça va à Baueur. Les vrais bobobanlieusards ils savent l'écrire par contre 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 16 février 2023 Posté(e) 16 février 2023 Il y a 1 heure, Flolynyk a dit : Les vrais bobobanlieusards ils savent l'écrire par contre Genre t'en connais Citer
Flolynyk Posté(e) 16 février 2023 Posté(e) 16 février 2023 il y a 2 minutes, Vistule a dit : Genre t'en connais Oh que oui, et des très proches 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 16 février 2023 Posté(e) 16 février 2023 il y a 4 minutes, Flolynyk a dit : Oh que oui, et des très proches Mon pauvre J'ai dû les croiser cela dit, j'ai été abonné deux ans au stade Bowser 🐢 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 16 février 2023 Posté(e) 16 février 2023 il y a 1 minute, Vistule a dit : Mon pauvre J'ai dû les croiser cela dit, j'ai été abonné deux ans au stade Bowser 🐢 Je sais Citer
Harry_Kop Posté(e) 16 février 2023 Posté(e) 16 février 2023 Il y a 2 heures, Vistule a dit : J'ai kiffé m'y entraîner du temps où j'étais le plus mauvais joueur de l'équipe de foot de la Sorbonne. Autrement, c'est vrai que les tribunes sont flinguées. J'en ai parlé juste pour poster cette magnifique pelouse 😅. Les bobobanlieusards du 93 comme moi, ça va à Baueur. La même, au moins on voit l'action au Red Star ! Citer
bibeyolo Posté(e) 18 février 2023 Posté(e) 18 février 2023 Bonjour à tous, Pour ceux qui viennent en métro depuis Balma Grammont, vous comptez combien de temps de la station pour arriver au stadium? A partir des arènes, vous prenez la navette ou vous y allez à pied? Pour un match comme demain,vous arrivez combien de temps en avance pour être sûr de voir le début du match? Je suis plus habitué à aller voir des petits matchs et je voudrais assurer le coup. Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 18 février 2023 Posté(e) 18 février 2023 il y a 29 minutes, bibeyolo a dit : Bonjour à tous, Pour ceux qui viennent en métro depuis Balma Grammont, vous comptez combien de temps de la station pour arriver au stadium? A partir des arènes, vous prenez la navette ou vous y allez à pied? Pour un match comme demain,vous arrivez combien de temps en avance pour être sûr de voir le début du match? Je suis plus habitué à aller voir des petits matchs et je voudrais assurer le coup. Peut être tenter Balma > Jean Jaurès > ligne B vers Empalot. Puis remonter à pied (10-15mn env.) vers le Stadium? 1 Citer
RAS Posté(e) 18 février 2023 Posté(e) 18 février 2023 37 minutes ago, bibeyolo said: Bonjour à tous, Pour ceux qui viennent en métro depuis Balma Grammont, vous comptez combien de temps de la station pour arriver au stadium? A partir des arènes, vous prenez la navette ou vous y allez à pied? Pour un match comme demain,vous arrivez combien de temps en avance pour être sûr de voir le début du match? Je suis plus habitué à aller voir des petits matchs et je voudrais assurer le coup. Le club ne t'emmène pas au balcon en hélico? 1 1 Citer
bibeyolo Posté(e) 18 février 2023 Posté(e) 18 février 2023 il y a une heure, ClarkGaybeul a dit : Peut être tenter Balma > Jean Jaurès > ligne B vers Empalot. Puis remonter à pied (10-15mn env.) vers le Stadium? Merci il y a une heure, RetourAuxSources a dit : Le club ne t'emmène pas au balcon en hélico? Ils m'ont proposé mais j'ai trop peur. 1 Citer
claude1960 Posté(e) 18 février 2023 Posté(e) 18 février 2023 Il y a 9 heures, bibeyolo a dit : Bonjour à tous, Pour ceux qui viennent en métro depuis Balma Grammont, vous comptez combien de temps de la station pour arriver au stadium? A partir des arènes, vous prenez la navette ou vous y allez à pied? Pour un match comme demain,vous arrivez combien de temps en avance pour être sûr de voir le début du match? Je suis plus habitué à aller voir des petits matchs et je voudrais assurer le coup. tu prends le métro à Balma-Grammont puis tu sors à Jean Jaurés puis tu prends la ligne B et tu descends soir à ST MIchel (20 min à pied) ou à Empalot et 1O/15 min à pied !!! 2 Citer
chronos Posté(e) 19 février 2023 Posté(e) 19 février 2023 Le 18/02/2023 à 09:53, bibeyolo a dit : Bonjour à tous, Pour ceux qui viennent en métro depuis Balma Grammont, vous comptez combien de temps de la station pour arriver au stadium? A partir des arènes, vous prenez la navette ou vous y allez à pied? Pour un match comme demain,vous arrivez combien de temps en avance pour être sûr de voir le début du match? Je suis plus habitué à aller voir des petits matchs et je voudrais assurer le coup. Entre 30 et 35 min depuis Balma Gramont Metro ligne A + B ou métro ligne A + Tram, c'est à peu près pareil Pour les matchs à forte affluence, plus tu arrives tôt plus tu fais la queue 1 Citer
jpaul1171 Posté(e) 19 février 2023 Posté(e) 19 février 2023 Le 18/02/2023 à 09:53, bibeyolo a dit : Bonjour à tous, Pour ceux qui viennent en métro depuis Balma Grammont, vous comptez combien de temps de la station pour arriver au stadium? A partir des arènes, vous prenez la navette ou vous y allez à pied? Pour un match comme demain,vous arrivez combien de temps en avance pour être sûr de voir le début du match? Je suis plus habitué à aller voir des petits matchs et je voudrais assurer le coup. Moi j'y vais toujours en voiture 😁 1 Citer
Nico12 Posté(e) 20 février 2023 Posté(e) 20 février 2023 Hier soir d'un point de vue transports (voiture ou en commun) se fut un désastre... Citer
MCMXXXVII Posté(e) 21 février 2023 Posté(e) 21 février 2023 Le 16/02/2023 à 10:17, Flolynyk a dit : On prend les paris ? Bonjour, Oui plutôt . Coupe de France : Toutes les places seront vendues "dans les trois jours à venir". Le quart de finale TFC - RAF se jouera à guichets fermés - ladepeche.fr 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 21 février 2023 Posté(e) 21 février 2023 il y a 6 minutes, MCMXXXVII a dit : Bonjour, Oui plutôt . Coupe de France : Toutes les places seront vendues "dans les trois jours à venir". Le quart de finale TFC - RAF se jouera à guichets fermés - ladepeche.fr Trop tard (Pas dit que tous les abonnés ne puissent venir cela dit malheureusement) Cela étant, le stadium était bien plein l'autre jour, comme quoi la politique tarifaire était finalement une réussite non ? 1 Citer
MCMXXXVII Posté(e) 21 février 2023 Posté(e) 21 février 2023 il y a 14 minutes, Flolynyk a dit : Trop tard (Pas dit que tous les abonnés ne puissent venir cela dit malheureusement) Cela étant, le stadium était bien plein l'autre jour, comme quoi la politique tarifaire était finalement une réussite non ? Il restait quelques places libres en honneur nord et balcon. Là un guichet fermé quasi une semaine avant c'est très fort quand même ! 1 Citer
en_congés Posté(e) 21 février 2023 Posté(e) 21 février 2023 J'ai pris ma place ce matin en ligne, y avait déjà presque plus rien de dispo ! Citer
Tonton Posté(e) 21 février 2023 Posté(e) 21 février 2023 Est ce que le parquage sera vide ? Vu qu'ils ont dit qu'ils avaient réservé le 1/4 de virage tribunes Nord pour Rodez? A combien de places totale pour ce match il sera à guichets fermé ? Citer
ResetBulshit Posté(e) 21 février 2023 Posté(e) 21 février 2023 Apparemment selon les derniers chiffres, on serait plus de 10 000 Rodéziens éparpillés un peu partout dans le stade, ça va être la folie ! ON EST CHEZ NOUS ! ON EST CHEZ NOUS ! 2 Citer
skapal Posté(e) 21 février 2023 Posté(e) 21 février 2023 il y a 31 minutes, Tonton a dit : Est ce que le parquage sera vide ? Vu qu'ils ont dit qu'ils avaient réservé le 1/4 de virage tribunes Nord pour Rodez? A combien de places totale pour ce match il sera à guichets fermé ? Je pense que c'est plutôt ouvert à la vente aux ruthénois en plus du parcage. Et c'est maintenant accessible sur la billetterie du Tef. Surement quand ils ont vu que ça allait être plein. Citer
allo Posté(e) 21 février 2023 Posté(e) 21 février 2023 il y a 13 minutes, LutherBlissett a dit : Apparemment selon les derniers chiffres, on serait plus de 10 000 Rodéziens éparpillés un peu partout dans le stade, ça va être la folie ! ON EST CHEZ NOUS ! ON EST CHEZ NOUS ! Un peu de saucisse aligot prés de la Piscine Alfred Nakache et le tour est joué vous ne viendrez pas au stadium 1 Citer
Violet82 Posté(e) 21 février 2023 Posté(e) 21 février 2023 il y a 19 minutes, LutherBlissett a dit : Apparemment selon les derniers chiffres, on serait plus de 10 000 Rodéziens éparpillés un peu partout dans le stade, ça va être la folie ! ON EST CHEZ NOUS ! ON EST CHEZ NOUS ! Cassez vous les marseillaissssss !! euhhhh les rodeziennnnggss..😎 1 Citer
Messages recommandés