Aller au contenu

Stadium Municipal

Invité psveindhoven

Messages recommandés

il y a une heure, LutherBlissett a dit :

Apparemment selon les derniers chiffres, on serait plus de 10 000 Rodéziens éparpillés un peu partout dans le stade, ça va être la folie !

ON EST CHEZ NOUS ! ON EST CHEZ NOUS !

Attention à ne pas attiser la haine en mettant des maillots verts... bleus... ? Bref je sais pas, vos maillots quoi 

Il y a 3 heures, LutherBlissett a dit :

Apparemment selon les derniers chiffres, on serait plus de 10 000 Rodéziens éparpillés un peu partout dans le stade, ça va être la folie !

ON EST CHEZ NOUS ! ON EST CHEZ NOUS !

Ne m'en parlez pas, je crains ce match depuis que je connais le tirage. Ça va encore être plein de suceurs de Rodéziens habitant Cugnaux, Fenouillet ou Quint-Fonsegrives, et qui supportent le RAF sans avoir jamais mis le pied à Paul Lignon. Je suis dég. :angry:

On imagine bien la volonté qu'ont ces fourbes d'imiter les sardines, en se levant d'un bon pour fêter chaque but de leur équipe tout en accablant les pauvres supporters toulousains de leurs sarcasmes.

Bon, le point faible de ce plan étant que pour que ça marche... il faut déjà que leur équipe marque un but. :lol:

• Like 2

J'ai dit à ma mère que je souhaitais voir mourir tous ces ploucs de ruthénois : elle m'a avoué que 90% de mes ancètres étaient de rodez. Je traverse depuis une grave crise, je suis en plein doute... n'ai je donc pas le sang violet ? ... dois je apprendre un SE CANTOche à l'aligot ?... L'auterne est elle viola ou alors la garonne est ... rouge ? Vais je être comme un foutix marseillais à me lever à chaque but du RAF ? Dois je m'acheter un loup ? à l'aide

Modifié par Viz
  • Like 1
  • Haha 1
  • Feu 1
il y a 44 minutes, Viz a dit :

J'ai dit à ma mère que je souhaitais voir mourir tous ces ploucs de ruthénois : elle m'a avoué que 90% de mes ancètres étaient de rodez. Je traverse depuis une grave crise, je suis en plein doute... n'ai je donc pas le sang violet ? ... dois je apprendre un SE CANTOche à l'aligot ?... L'auterne est elle viola ou alors la garonne est ... rouge ? Vais je être comme un foutix marseillais à me lever à chaque but du RAF ? Dois je m'acheter un loup ? à l'aide

Bienvenue ! 🤗

Si vous vous réveillez dans le coffre d'une Bentley avec un léger mal de crâne, ne paniquez pas, ça fait partie du processus.

Suivant votre état et votre degré de conscience, il est possible aussi que l'on vous garde en observation dans une cave pendant deux ou trois ans, le temps de vous habituer à votre nouvel environnement et votre nouveau rôle au sein de la meute.

Enfin gardez à l'esprit que tout ce qui va vous arriver sera pour votre bien, les personnes qui s'occuperont de vous n'y prendront strictement AUCUN PLAISIR.

Modifié par LutherBlissett
  • Top ! 1
  • Bave 2
il y a 6 minutes, claude1960 a dit :

ce n'est pas le sujet mais quelqu'un sait-il où jouera le TFC lors de la prochaine coupe du monde de rugby en Novembre 2023 ? Merci

En 2007 on continuait à jouer au Stadium non ?

Il y a 9 heures, claude1960 a dit :

ce n'est pas le sujet mais quelqu'un sait-il où jouera le TFC lors de la prochaine coupe du monde de rugby en Novembre 2023 ? Merci

Le TFC veut jouer à Luzenac. Mais le président de la Ligue a promis le fouet à Comolli s'il insistait.

Modifié par violacei11

Voici ce qu'a dit le club lors de la réunion avec les groupes de supporters : Lors de la Coupe du Monde de rugby 2023 , certains matchs se déroulant au stadium amèneront le club à jouer à l extérieur lors des journées 4 5 et 7 . La journée 6, qui aura lieu le Dimanche 01 Octobre, se déroulera à domicile car le règlement L1 stipule qu une équipe ne peut disputer plus de 2 matchs consécutifs à l extérieur.

• Like 1
Il y a 23 heures, nwardez a dit :

Voici ce qu'a dit le club lors de la réunion avec les groupes de supporters : Lors de la Coupe du Monde de rugby 2023 , certains matchs se déroulant au stadium amèneront le club à jouer à l extérieur lors des journées 4 5 et 7 . La journée 6, qui aura lieu le Dimanche 01 Octobre, se déroulera à domicile car le règlement L1 stipule qu une équipe ne peut disputer plus de 2 matchs consécutifs à l extérieur.

Ah bon ? On pourrait jouer consecutivement à domicile mais pas a l'extérieur ?

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...