Tonton Posté(e) 21 février 2023 Partager Posté(e) 21 février 2023 Guichets fermés à 30 31 ou 33000 ? Je ne comprends plus à combien il est plein... 31700 contre le PSG a guichets fermés Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 février 2023 Partager Posté(e) 21 février 2023 il y a une heure, LutherBlissett a dit : Apparemment selon les derniers chiffres, on serait plus de 10 000 Rodéziens éparpillés un peu partout dans le stade, ça va être la folie ! ON EST CHEZ NOUS ! ON EST CHEZ NOUS ! Attention à ne pas attiser la haine en mettant des maillots verts... bleus... ? Bref je sais pas, vos maillots quoi Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 21 février 2023 Partager Posté(e) 21 février 2023 Il y a 3 heures, LutherBlissett a dit : Apparemment selon les derniers chiffres, on serait plus de 10 000 Rodéziens éparpillés un peu partout dans le stade, ça va être la folie ! ON EST CHEZ NOUS ! ON EST CHEZ NOUS ! Ne m'en parlez pas, je crains ce match depuis que je connais le tirage. Ça va encore être plein de suceurs de Rodéziens habitant Cugnaux, Fenouillet ou Quint-Fonsegrives, et qui supportent le RAF sans avoir jamais mis le pied à Paul Lignon. Je suis dég. On imagine bien la volonté qu'ont ces fourbes d'imiter les sardines, en se levant d'un bon pour fêter chaque but de leur équipe tout en accablant les pauvres supporters toulousains de leurs sarcasmes. Bon, le point faible de ce plan étant que pour que ça marche... il faut déjà que leur équipe marque un but. 2 Citer Lien vers le commentaire
skapal Posté(e) 23 février 2023 Partager Posté(e) 23 février 2023 A l'instant il reste 27 places à vendre dans le stade pour le match contre Rodez! 1 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 23 février 2023 Partager Posté(e) 23 février 2023 (modifié) J'ai dit à ma mère que je souhaitais voir mourir tous ces ploucs de ruthénois : elle m'a avoué que 90% de mes ancètres étaient de rodez. Je traverse depuis une grave crise, je suis en plein doute... n'ai je donc pas le sang violet ? ... dois je apprendre un SE CANTOche à l'aligot ?... L'auterne est elle viola ou alors la garonne est ... rouge ? Vais je être comme un foutix marseillais à me lever à chaque but du RAF ? Dois je m'acheter un loup ? à l'aide Modifié 23 février 2023 par Viz 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 23 février 2023 Partager Posté(e) 23 février 2023 (modifié) Ici c'est le loup qui vous achète. Sinon oui à toutes vos autres questions. Bienvenue dans la meute 🐺 🐺 Au début vous vous contenterez de ronger les os, mais il y aura des perspectives d'évolution. Modifié 23 février 2023 par LutherBlissett 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 février 2023 Partager Posté(e) 23 février 2023 il y a 44 minutes, Viz a dit : J'ai dit à ma mère que je souhaitais voir mourir tous ces ploucs de ruthénois : elle m'a avoué que 90% de mes ancètres étaient de rodez. Je traverse depuis une grave crise, je suis en plein doute... n'ai je donc pas le sang violet ? ... dois je apprendre un SE CANTOche à l'aligot ?... L'auterne est elle viola ou alors la garonne est ... rouge ? Vais je être comme un foutix marseillais à me lever à chaque but du RAF ? Dois je m'acheter un loup ? à l'aide Bienvenue ! 🤗 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 23 février 2023 Partager Posté(e) 23 février 2023 (modifié) Si vous vous réveillez dans le coffre d'une Bentley avec un léger mal de crâne, ne paniquez pas, ça fait partie du processus. Suivant votre état et votre degré de conscience, il est possible aussi que l'on vous garde en observation dans une cave pendant deux ou trois ans, le temps de vous habituer à votre nouvel environnement et votre nouveau rôle au sein de la meute. Enfin gardez à l'esprit que tout ce qui va vous arriver sera pour votre bien, les personnes qui s'occuperont de vous n'y prendront strictement AUCUN PLAISIR. Modifié 23 février 2023 par LutherBlissett 1 2 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 24 février 2023 Partager Posté(e) 24 février 2023 ce n'est pas le sujet mais quelqu'un sait-il où jouera le TFC lors de la prochaine coupe du monde de rugby en Novembre 2023 ? Merci Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 février 2023 Partager Posté(e) 24 février 2023 il y a 6 minutes, claude1960 a dit : ce n'est pas le sujet mais quelqu'un sait-il où jouera le TFC lors de la prochaine coupe du monde de rugby en Novembre 2023 ? Merci En 2007 on continuait à jouer au Stadium non ? Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 24 février 2023 Partager Posté(e) 24 février 2023 (modifié) De source sûre, ils ont fait la demande de jouer à Paul Lignon mais ça leur a été logiquement refusé. Modifié 24 février 2023 par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 24 février 2023 Partager Posté(e) 24 février 2023 (modifié) Il y a 9 heures, claude1960 a dit : ce n'est pas le sujet mais quelqu'un sait-il où jouera le TFC lors de la prochaine coupe du monde de rugby en Novembre 2023 ? Merci Le TFC veut jouer à Luzenac. Mais le président de la Ligue a promis le fouet à Comolli s'il insistait. Modifié 24 février 2023 par violacei11 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 25 février 2023 Partager Posté(e) 25 février 2023 Il y a 16 heures, LutherBlissett a dit : De source sûre, ils ont fait la demande de jouer à Paul Lignon mais ça leur a été logiquement refusé. nous n'allions pas jouer à l'extérieur quand même !!! donc je ne n'ai pas encore de réponses plus sérieuses ! Citer Lien vers le commentaire
nwardez Posté(e) 25 février 2023 Partager Posté(e) 25 février 2023 Voici ce qu'a dit le club lors de la réunion avec les groupes de supporters : Lors de la Coupe du Monde de rugby 2023 , certains matchs se déroulant au stadium amèneront le club à jouer à l extérieur lors des journées 4 5 et 7 . La journée 6, qui aura lieu le Dimanche 01 Octobre, se déroulera à domicile car le règlement L1 stipule qu une équipe ne peut disputer plus de 2 matchs consécutifs à l extérieur. 1 Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 25 février 2023 Partager Posté(e) 25 février 2023 Ne vous enflammez pas les gars on ne sait pas si on sera encore en L1 au mois d octobre 1 Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 Il y a 23 heures, nwardez a dit : Voici ce qu'a dit le club lors de la réunion avec les groupes de supporters : Lors de la Coupe du Monde de rugby 2023 , certains matchs se déroulant au stadium amèneront le club à jouer à l extérieur lors des journées 4 5 et 7 . La journée 6, qui aura lieu le Dimanche 01 Octobre, se déroulera à domicile car le règlement L1 stipule qu une équipe ne peut disputer plus de 2 matchs consécutifs à l extérieur. Ah bon ? On pourrait jouer consecutivement à domicile mais pas a l'extérieur ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 il y a 21 minutes, flibustier a dit : Ah bon ? On pourrait jouer consecutivement à domicile mais pas a l'extérieur ? Pas plus de 2 matchs non plus 1 Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 Il y a 2 heures, Flolynyk a dit : Pas plus de 2 matchs non plus On en apprends tous les jours Citer Lien vers le commentaire
2nyBFS Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 Il y a 2 heures, flibustier a dit : Ah bon ? On pourrait jouer consecutivement à domicile mais pas a l'extérieur ? On est d'accord que "plus de 2" c'est à partir de 3. 😉 Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 5 mars 2023 Partager Posté(e) 5 mars 2023 Désolé si quelqu'un a déjà répondu... Pourquoi ces bâches en virage ouest, qui condamnent un grand nombre de sièges? Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 5 mars 2023 Partager Posté(e) 5 mars 2023 Il y a 4 heures, Grominet a dit : Désolé si quelqu'un a déjà répondu... Pourquoi ces bâches en virage ouest, qui condamnent un grand nombre de sièges? C'est pour cacher les cadavres des supporters de l'OM 😎 1 Citer Lien vers le commentaire
skapal Posté(e) 8 mars 2023 Partager Posté(e) 8 mars 2023 Le 05/03/2023 à 14:46, Grominet a dit : Désolé si quelqu'un a déjà répondu... Pourquoi ces bâches en virage ouest, qui condamnent un grand nombre de sièges? Je dirais que c'est pour réduire le nombre de place à bas prix mises en vente. Citer Lien vers le commentaire
pau6869 Posté(e) 18 mars 2023 Partager Posté(e) 18 mars 2023 Bonjour, pouvez-vous me dire, s'il vous plaît, où se trouvent les remplaçants toulousains lorsque l'on regarde la tribune depuis le terrain ? Merci pour votre réponse Bonne journée, Gérard Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 27 mars 2023 Partager Posté(e) 27 mars 2023 Devant la tribune nord. Citer Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 30 mars 2023 Partager Posté(e) 30 mars 2023 Le 18/03/2023 à 11:34, pau6869 a dit : Bonjour, pouvez-vous me dire, s'il vous plaît, où se trouvent les remplaçants toulousains lorsque l'on regarde la tribune depuis le terrain ? Merci pour votre réponse Bonne journée, Gérard Bonjour, à gauche Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés