jack burton Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 (modifié) Il y a 9 heures, Milky a dit : Pour ceux qui ont un iphone, vous avez réussi à importer le billet dans l'application Cartes (apple wallet)? je n'ai plus l'icone comme l'an dernier J’ai le même problème que toi. Apres renseignement, nous pourrons le faire à partir du 10 août, nous devrions recevoir un mail pour cela. Modifié 6 août 2023 par jack burton 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 https://www.toulousefc.com/fr/les-infos-pratiques-avant-tefeceas-roma-au-stadium Navettes gratuites départ arènes. C'est uniquement pour la roma je pense. Le reste de l'année ça sera départ oncopole 1 Citer Lien vers le commentaire
Roms Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 La moindre idée du pourquoi de la suppression de l'entrée ouest et de la navette depuis les arènes ? Citer Lien vers le commentaire
roberto Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 il y a 1 minute, Roms a dit : La moindre idée du pourquoi de la suppression de l'entrée ouest et de la navette depuis les arènes ? Pour la navette, Olivier Jaubert précise qu'elle empruntera une voie dédiée au bus depuis l'Oncopole, ce qui n'est pas le cas en partant des Arènes. Pour l'avoir utilisé régulièrement, la navette est souvent prise dans les bouchons sur le boulevard lors des gros matchs, surtout le soir. Je crois que c'était contre Lyon mais le chauffeur nous avait lâché avant le rond-point tellement ça avançait pas. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 Oui, contre Paris idem la navette avait été bloquée A partir du 20 août : Il n’y a pas de voie dédiée aux bus avenue de muret et route d’Espagne après le pont de la rocade par contre, contrairement à ce que disait jaubert Citer Lien vers le commentaire
moyo Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 Il y a 2 heures, Roms a dit : La moindre idée du pourquoi de la suppression de l'entrée ouest et de la navette depuis les arènes ? A mon avis, l'idée c'est: -la navette avec le parking de l'oncopole pour les gens qui arrivent en voiture -métro + accès par la future passerelle d'empalot pour les gens qui arrivent en transport en commun. Citer Lien vers le commentaire
Tibs6031 Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 Nouvelle sono au Stadium et étanchéité finie Citer Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 En virage Brice, on entend rien... Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 Il y a 3 heures, Tibs6031 a dit : Nouvelle sono au Stadium et étanchéité finie La sono est la même, je n 'ai pas ressenti de différence. Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 il y a 19 minutes, valdo a dit : La sono est la même, je n 'ai pas ressenti de différence. Perso j'entends toujours aussi mal le speaker. Sinon quelle galère toujours le stadium pendant les mi temps. Sortir de sa place pour aller prendre un truc et revenir tu perds plus de 20-25 min. Pas vu les vendeurs dans les rangées comme avant pour gagner du temps. Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 Comment s'est passé l'accès au Stadium avec la fermeture de l'entrée ouest du coup ? Pas trop le bordel ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 il y a 4 minutes, Faurégol a dit : Comment s'est passé l'accès au Stadium avec la fermeture de l'entrée ouest du coup ? Pas trop le bordel ? Horrible. Beaucoup ont raté le début du match. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 (modifié) Tout ça, je présume, pour pouvoir faire plus d'évènements commerciaux sur le parvis du Stadium... Enfin bon, c'est comme ça. Modifié 6 août 2023 par Vistule Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 il y a 7 minutes, Flolynyk a dit : Horrible. Beaucoup ont raté le début du match. Merci de ton retour, ça promet pour dans deux semaines... Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 il y a 18 minutes, Faurégol a dit : Comment s'est passé l'accès au Stadium avec la fermeture de l'entrée ouest du coup ? Pas trop le bordel ? Nickel, accès très fluide, aucun problème Il y a 4 heures, Tibs6031 a dit : Nouvelle sono au Stadium et étanchéité finie Sono ignoble, on n'entend rien en porte 8 Par contre, pelouse top !!! posé jeudi, j'avais peur que ça parte en escalope dans tous les sens, eh bien non... Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 On est arrivé 1h avant et c’était très fluide, le parvis était déjà noir de monde. Par contre je pense qu’en arrivant au dernier moment ça a du bouchonner au niveau de la fouille et des portiques. 1 Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 il y a 23 minutes, Faurégol a dit : Comment s'est passé l'accès au Stadium avec la fermeture de l'entrée ouest du coup ? Pas trop le bordel ? je suis arrivé à 19h10 sur le pont, j'ai pu rentrer sur le parvis du stade c'était 19h40. Après il n'y avait personne à ma porte 8, mais de la queue à la porte 7. Finalement ils ont laissé passer tout le monde d'un coup porte 7. bref j'ai raté le premier but 1 Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 il y a 39 minutes, Faurégol a dit : Comment s'est passé l'accès au Stadium avec la fermeture de l'entrée ouest du coup ? Pas trop le bordel ? En arrivant à la porte à 18h40, j'étais installé à ma place 20 minutes plus tard, j'ai pas eu l'impression que c'était problématique. Il vaut évidemment mieux anticiper et pas arriver au dernier moment mais c'est assez logique dans un évènement qui rassemble 30 000 personnes. 2 Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 point à signaler aussi, ce qui était lent était le passage aux portiques, notamment la faute à tous les iphones qui lorsque détectent le NFC ouvrent automatiquement apple cartes, ce qui cachait le QR CODE du PDF 1 Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 7 août 2023 Partager Posté(e) 7 août 2023 Ils devraient couper les flux réseau vidéos des GSM. A côté j'avais un mec qui a du passer la moitié du match en Facetime. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 7 août 2023 Partager Posté(e) 7 août 2023 Il y a 13 heures, Lucky a dit : A côté j'avais un mec qui a du passer la moitié du match en Facetime. Comment tu peux aller dans un stade et apprécier le moment en faisant ça ? J'ai jamais compris. Citer Lien vers le commentaire
Tibs6031 Posté(e) 7 août 2023 Partager Posté(e) 7 août 2023 Il y a 18 heures, Faurégol a dit : Comment s'est passé l'accès au Stadium avec la fermeture de l'entrée ouest du coup ? Pas trop le bordel ? Alors, des agents de sécurité, complètement paumé qui m’ont fait attendre 10 minutes, parce que les mecs ne savais pas si je pouvais rentrer au stade avec mes propres sandwichs. Une vraie blague. Une vraie galère pour beaucoup de monde avec les smartphones pour pouvoir scanner la place avec le QR code. Ça va promettre d’avoir enlevé les cartes physiques d’abonnés. Citer Lien vers le commentaire
Nuro Posté(e) 7 août 2023 Partager Posté(e) 7 août 2023 (modifié) Passé côté abonné, RAS. Une file femme et deux autres files. Les nouvelles consignes ont été appliquées à savoir pas de bouteille d’eau, ce qui a créé surprise et désarroi. Mais fluide 1h-1h30 avant le match. pas de souci pour scanner le qrcode sur iPhone mais ne pas oublier de mettre la luminosité au max. Modifié 7 août 2023 par Nuro Citer Lien vers le commentaire
bln2bcn Posté(e) 7 août 2023 Partager Posté(e) 7 août 2023 Il y a 4 heures, taz a dit : Comment tu peux aller dans un stade et apprécier le moment en faisant ça ? J'ai jamais compris. Question de génération avant tout. Sinon, les spectateurs épisodiques, ceux qui viennent pour la 1ere fois voir un match de foot, ont plus tendance à sortir le téléphone pour filmer afin d’immortaliser l’instant. Ils ont l’impression de vivre une chose unique (et c’est le cas d’ailleurs), ils veulent garder une trace. Le vieux briscard, celui qui a sa place attitrée en tant qu’abonné, n’a plus besoin de filmer. Il est rompu aux Se Canto, aux moments de liesses collectives. Tout au plus sort-il son portable pour filmer un moment qui sort un peu de l’ordinaire (un mur de fumis par exemple). Je généralise un peu sans doute. En tout cas, moi le premier qui suis un néo habitué du stadium (j’y suis allé quelques fois ces 20 dernières années mais j’y vais quasi tout le temps depuis l’année dernière et je suis désormais abonné), j’ai eu tendance à filmer au début… mais désormais je vis uniquement l’instant présent. Et je kiffe bien plus. En tout cas, je me refuse de juger. Chacun vit le match à sa façon. Et il y a aussi fort à parier que les smartphones seront de plus en plus discrets dans le virage Brice cette année étant donné que tout le monde y est abonné. L’ambiance n’en sera que plus impressionnante. 1 Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 7 août 2023 Partager Posté(e) 7 août 2023 Après c'est propre à chacun. Perso, je vis l'instant à fond tout le temps. Quel qu'il soit. Je filme et prend très peu de photos de manière générale. Stadium ou pas. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés