bln2bcn Posté(e) 14 août 2023 Partager Posté(e) 14 août 2023 Niveau parking vélo, rien n’est proposé et c’est bien dommage. On peut réussir à accrocher son vélo pas loin de l’entrée principale, en direction de Nakache. J’ai toujours réussi mais il faut arriver au moins 30min avant le début du match pour choper une place. Et ça ne craint rien. Mais bon, j’ai un vélo moche aussi. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 14 août 2023 Partager Posté(e) 14 août 2023 (modifié) Petite bouteille à la mer : je cherche deux places en virage Brice pour mon fils et un ami (j'ai la mienne) EDIT : le match en question étant le prochain, celui contre Paris Modifié 14 août 2023 par Vistule Citer Lien vers le commentaire
bln2bcn Posté(e) 14 août 2023 Partager Posté(e) 14 août 2023 Je crois sincèrement que tu vas pouvoir oublier. J’ai des tas de potes qui me demandent aussi des places en virage pour le match. Et même les suivants. Cette année, le virage étant complet, il faudra compter sur ses voisins absents parfois ou bien sur le forum. C’était déjà « The place to be » l’an dernier. Ça va devenir « The mega place to be, VIP exclusif, Gold Member card only » désormais. Citer Lien vers le commentaire
Ptitef Posté(e) 14 août 2023 Partager Posté(e) 14 août 2023 Je suis abonné en virage haut porte 5, Siège 28 - Rang 46, n'étant pas à toulouse samedi je vends ma place à 50€, n'hésitez pas à me contacter si ça vous intéresse Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 16 août 2023 Partager Posté(e) 16 août 2023 Reste 3800 places environ aujourd’hui pour TFC - PSG. A ce rythme on sera pas loin du guichet fermé, faut croire que l’équipe marketing du TFC est pas si nulle que ça 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 16 août 2023 Partager Posté(e) 16 août 2023 il y a 2 minutes, Nens a dit : Reste 3800 places environ aujourd’hui pour TFC - PSG. A ce rythme on sera pas loin du guichet fermé, faut croire que l’équipe marketing du TFC est pas si nulle que ça Je pense que le retour de MBappé et la présence de Dembelé auront beaucoup contribué aux ventes de dernière minute. Car sans ça, pas sur que certaines places auraient trouvé preneurs aux prix actuels. Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 16 août 2023 Partager Posté(e) 16 août 2023 il y a 13 minutes, Coolbool a dit : Je pense que le retour de MBappé et la présence de Dembelé auront beaucoup contribué aux ventes de dernière minute. Car sans ça, pas sur que certaines places auraient trouvé preneurs aux prix actuels. Avec ces places à des prix exorbitants, on attire les gens qui viennent pour voir les joueurs du PSG c'est sûr Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 août 2023 Partager Posté(e) 16 août 2023 Il y a 1 heure, violacei11 a dit : Avec ces places à des prix exorbitants, on attire les gens qui viennent pour voir les joueurs du PSG c'est sûr Avec des places pas cheres aussi vu que pour ces mecs la, c'est LE match de leur saison et qu'ils se bougeront toujours plus. 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 16 août 2023 Partager Posté(e) 16 août 2023 Il y a 6 heures, violacei11 a dit : Avec ces places à des prix exorbitants, on attire les gens qui viennent pour voir les joueurs du PSG c'est sûr Ouais enfin y'a 20 ans c'était moins cher et y'avait encore plus de gens qui venaient pour l'autre équipe Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 16 août 2023 Partager Posté(e) 16 août 2023 Il y a 8 heures, violacei11 a dit : Avec ces places à des prix exorbitants, on attire les gens qui viennent pour voir les joueurs du PSG c'est sûr Ezact. Que des gens qui n'auraient pas été attirés si les prix avaient été plus abordables 2 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 17 août 2023 Partager Posté(e) 17 août 2023 (modifié) Plus que 2000 places disponibles aujourd'hui, impressionnant la vitesse à laquelle ça part (oui ça me passionne ) Modifié 17 août 2023 par Nens Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 17 août 2023 Partager Posté(e) 17 août 2023 (modifié) il y a 44 minutes, Nens a dit : Plus que 2000 places disponibles aujourd'hui, impressionnant la vitesse à laquelle ça part (oui ça me passionne ) A 20 euros elles seraient déjà partie, c’est 40 000 euros de perdu pour le club, bien dommage quand même … Modifié 17 août 2023 par joseywales 2 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 17 août 2023 Partager Posté(e) 17 août 2023 il y a 2 minutes, joseywales a dit : A 20 euros elles seraient déjà partie, c’est 40 000 euros de perdu pour le club, bien dommage quand même … Ca marche pas comme ça, tu peux pas changer de tarif en cours de route. Si tu veux avoir des places à 20€, il faut qu'elles soient dès le départ à ce prix-là. Tu gagnes plus à vendre 80% des places à 200€ que 100% à 20€. 1 Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 17 août 2023 Partager Posté(e) 17 août 2023 il y a 9 minutes, GG a dit : Ca marche pas comme ça, tu peux pas changer de tarif en cours de route. Si tu veux avoir des places à 20€, il faut qu'elles soient dès le départ à ce prix-là. Tu gagnes plus à vendre 80% des places à 200€ que 100% à 20€. Non GG pas toi !! Ton second degré millediou Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 17 août 2023 Partager Posté(e) 17 août 2023 il y a 16 minutes, joseywales a dit : A 20 euros elles seraient déjà partie, c’est 40 000 euros de perdu pour le club, bien dommage quand même … Il reste 2jrs, ça va partir. Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 17 août 2023 Partager Posté(e) 17 août 2023 Je suis passé au Stadium ce matin et ils sont en train de refaire les barrières autour du stade. Cela fait un peu prison avec des sortes de « piques ». Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 17 août 2023 Partager Posté(e) 17 août 2023 (modifié) J'espère que l'ami de @claude1960 sera déplacé avec les nouvelles barrières. Modifié 17 août 2023 par 3noze3 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Roms Posté(e) 19 août 2023 Partager Posté(e) 19 août 2023 Je ne sais pas si le club en est conscient, mais en honneur sud on n'entend pas le speaker, visiblement les hauts parleurs ne marchent pas... (déjà le cas au dernier match de la saison dernière...) Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 19 août 2023 Partager Posté(e) 19 août 2023 un retour de ceux qui ont pris la navette ? Citer Lien vers le commentaire
2nyBFS Posté(e) 19 août 2023 Partager Posté(e) 19 août 2023 il y a 7 minutes, Milky a dit : un retour de ceux qui ont pris la navette ? Ils ne sont pas encore rentrés... 🤣 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Roms Posté(e) 19 août 2023 Partager Posté(e) 19 août 2023 (modifié) Vu les bouchons sur l'avenue de Muret avant le match ça ne devait pas être un meilleur plan que depuis les arènes ! Et un truc qui m'a bien gonflé c'est la fermeture de l'entrée ouest. Quand on vient du tram de croix de pierre il faut aller au bout du pont puis prendre cette interminable rampe vu que les escaliers sont fermés puis revenir à l'entrée principale vu que l'entrée Troènes était blindée. Bref un bon quart d'heure au lieu de 5 min. Heureusement l'entrée ouest est ouverte à la fin du match pour repartir rapidos mais put*** quelle bande de c** de l'avoir fermée avant le match!!! Modifié 19 août 2023 par Roms Citer Lien vers le commentaire
Tonio31 Posté(e) 19 août 2023 Partager Posté(e) 19 août 2023 (modifié) Donc maintenant, tu viens voir un match sous 35 degrés et si tu veux pas creuver de déshydratation , on t’oblige encore à passer à la caisse pour un gobelet d’eau…(puisque plus aucune bouteille dans le stade même sans bouchon) ?…😲 ok…je trouve ça très limite…même si je comprends les problèmes de sécurité et tout et tout… Modifié 19 août 2023 par Tonio31 1 Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 Posté(e) 19 août 2023 Partager Posté(e) 19 août 2023 il y a une heure, Milky a dit : un retour de ceux qui ont pris la navette ? L'aller une catastrophe. Près d'une heure pour faire le trajet avec une grosse chaleur dans le bus et un chauffeur qui refusait de laisser sortir les gens qui commençaient à s'impatienter ( sur la fin, on allait plus vite à pied). Au retour, ras par contre, trajet en 15mn et un accès rapide à l'a64. 1 Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 20 août 2023 Partager Posté(e) 20 août 2023 7 hours ago, Tonio31 said: Donc maintenant, tu viens voir un match sous 35 degrés et si tu veux pas creuver de déshydratation , on t’oblige encore à passer à la caisse pour un gobelet d’eau…(puisque plus aucune bouteille dans le stade même sans bouchon) ?…😲 ok…je trouve ça très limite…même si je comprends les problèmes de sécurité et tout et tout… Pour le match de l’OL contre Montpellier, le club a exceptionnellement autorisé que les gens puissent rentrer au stade avec leur bouteille d’eau… Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 20 août 2023 Partager Posté(e) 20 août 2023 Et 1 seul robinet sur 5 qui fonctionne dans les toilettes de la porte 9. La queue toute la mi-temps pour boire. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés