Aller au contenu

Stadium Municipal


Invité psveindhoven

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Le_saint a dit :

Tu peux avoir les meilleurs jardiniers du monde, avec un substrat sablonneux et gorgé d'eau je pense que ça complique forcément les choses. Pour ce qui est des années 80, on était sans doute pas aussi regardants sur la qualité du terrain qu'aujourd'hui où tout le monde veut jouer sur un véritable billard.

Après, je te l'accorde, les meilleurs jardiniers du monde ne travaillent certainement pas à la métropole. :D

On est d accord et on ne veut vexer personne hein

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
il y a 8 minutes, NicoPaviot a dit :

Sauf que faut acheter la place avec... Donc les abonnés peuvent aller se rhabiller...

Quand on habite loin on a du mal à s'abonner.  Voire à aller au stadium tout simplement. 

Donc un peu de complaisance ne fait pas de mal....

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Flolynyk a dit :

Bof :ninja: 

Parce que tu as le temps. Mais on ne l'a pas tous.

 

Il y a tellement plus de facilités pour les toulousains et alentours que d'avoir un petit avantage pour ceux qui habitent loin ne fait pas de mal.

Surtout que ça arrivera pas à tous les matchs

 Puis  -15% ce n'est pas la fortune non plus

Modifié par violacei11
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, violacei11 a dit :

Parce que tu as le temps. Mais on ne l'a pas tous.

 

Il y a tellement plus de facilités pour les toulousains et alentours que d'avoir un petit avantage pour ceux qui habitent loin ne fait pas de mal.

Surtout que ça arrivera pas à tous les matchs

 Puis  -15% ce n'est pas la fortune non plus

Mcdonalds attend que tu paye ton burger quand même.... (les arrets sont sur les parkings des macdo).

Lien vers le commentaire

Ça s'apparente à un produit d'appel pour convaincre des supporters plus éloigné de venir voir les matchs au Stadium. C'est une bonne initiative je trouve (je parle pas de gastronomie) qui permettra peut être de fidéliser plus de supporters de la région.

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
il y a une heure, NicoPaviot a dit :

Pourquoi heureusement ?

C’est des bus mcDo, si tu trouves pas normal qu’ils partent de McDo en essayant potentiellement d’attirer qques clients, c’est que t’as rien compris à l’economie Ah! ah!

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, chubee a dit :

C’est des bus mcDo, si tu trouves pas normal qu’ils partent de McDo en essayant potentiellement d’attirer qques clients, c’est que t’as rien compris à l’economie Ah! ah!

Ça aurait été mieux de Burger King,  non ?? :ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, chubee a dit :

C’est des bus mcDo, si tu trouves pas normal qu’ils partent de McDo en essayant potentiellement d’attirer qques clients, c’est que t’as rien compris à l’economie Ah! ah!

Y'a des milliers de campagnes publicitaires ou la marque se contente de s'afficher sur les bus. Et ca me dit pas pourquoi c'est "heureusement" ?

Ca aurait été malheureux que les bus ne partent pas de mcdo ?

Modifié par NicoPaviot
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Coolbool a dit :

Ça s'apparente à un produit d'appel pour convaincre des supporters plus éloigné de venir voir les matchs au Stadium. C'est une bonne initiative je trouve (je parle pas de gastronomie) qui permettra peut être de fidéliser plus de supporters de la région.

Je suis d'accord, si ça peut fidéliser, c'est une bonne nouvelle !

Lien vers le commentaire
Le 12/08/2024 à 21:55, NicoPaviot a dit :

Y'a des milliers de campagnes publicitaires ou la marque se contente de s'afficher sur les bus. Et ca me dit pas pourquoi c'est "heureusement" ?

Ca aurait été malheureux que les bus ne partent pas de mcdo ?

Les Mc Do sont a des emplacements stratégiques, toujours très bien placé dans des axes passants. Les parkings sont assez grands pour accueillir des dizaines de voitures de supporters. Mc Do finance probablement les bus en contrepartie. Ca semble logique qu'ils partent de Mc do et pas de la mairie ou je ne sais où.

Je n'ai pas été à Mc Do depuis 10 ans, le burger des petits restaurateurs étant bien meilleurs mais je trouve l'initiative bonne.

il y a 24 minutes, Violet82 a dit :

Pour Tfc Nantes il reste pas mal de places en vente mais ce qui me surprend le plus c est le grand nombre de place disponibles en virage Brice..🤔

week end du 15 aout peut etre , c'était plein l'an dernier ?

Modifié par VioletSmurf
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Violet82 a dit :

Pour Tfc Nantes il reste pas mal de places en vente mais ce qui me surprend le plus c est le grand nombre de place disponibles en virage Brice..🤔

Moins de 250 places disponibles en Virage Brice sur 7000 ou 7500 ça ne me semble pas énorme 🙂.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, nwardez a dit :

Moins de 250 places disponibles en Virage Brice sur 7000 ou 7500 ça ne me semble pas énorme 🙂.

Ben l an dernier il était impossible d acheter des places, là il ý en a de dispo dans tout le virage ( sauf partie Indians)

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, skapal a dit :

L'an dernier tout le virage était abonné.

Oui mais il y avait l'effet coupe de France et coupe d'Europe. On est encore à plus de 95 % d'abonnés dans le virage. C'est vraiment top.

il y a 1 minute, Violet82 a dit :

Ben l an dernier il était impossible d acheter des places, là il ý en a de dispo dans tout le virage ( sauf partie Indians)

Je pense vraiment que c'est à relativiser. Le virage est quasi plein..

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, nwardez a dit :

Oui mais il y avait l'effet coupe de France et coupe d'Europe. On est encore à plus de 95 % d'abonnés dans le virage. C'est vraiment top.

Je pense vraiment que c'est à relativiser. Le virage est quasi plein..

Ok ok

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, nwardez a dit :

Oui mais il y avait l'effet coupe de France et coupe d'Europe. On est encore à plus de 95 % d'abonnés dans le virage. C'est vraiment top.

Je pense vraiment que c'est à relativiser. Le virage est quasi plein..

Oui bien-sûr.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.