kike Posté(e) 10 novembre 2008 Partager Posté(e) 10 novembre 2008 le vrai Vendée Globe est parti hier des Sables d'Olonne mais on peut aussi faire la course depuis son PC, en ligne (et gratuitement) sur le site (quand c'est pas trop chargé !!): http://www.virtualregatta.com/index.php choix du cap, voiles etc... à chacun de choisir sa route en fonction des cartes de vents (et sans risque de chavirage ) déjà plus de 38000 participants à vous de jouer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 10 novembre 2008 Partager Posté(e) 10 novembre 2008 énorme, merci pour cette occupation. Je retourne au boulot mercredi ça va m'occuper Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 12 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 12 novembre 2008 ça très très sympa ce jeu, et on en est à presque 60000 inscrits maintenant le problème, c'est que comme les concurrents sur leur bateau, il faudrait y être 24h/24 pour bien suivre sinon, forcément, on manque pas mal de changements de cap ou de voiles Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 15 novembre 2008 Partager Posté(e) 15 novembre 2008 2013eme Donne le nom de ton bateau que je te rajoute comme ami moi c'est BenBDF rien de surprenant Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 15 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 15 novembre 2008 28000 et quelques kike_mar pour moi Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 15 novembre 2008 Partager Posté(e) 15 novembre 2008 Je sais pas pour vous, mais moi ça avance pas dur, quand je vois ou sont les autres je suis pas pret d'arriver Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 16 novembre 2008 Partager Posté(e) 16 novembre 2008 la je me retrouve dans une zone avec pas trop de vent donc je galère un peu et perd pas mal de places, enfin bon c'est marrant, les premiers ont acheté pas mal d'options ça compte pas balance ton pseudo j'ai trouvé un lipt qui a un bateau amphibie.... beau passage sur la terre Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 16 novembre 2008 Partager Posté(e) 16 novembre 2008 j'ai trouvé un lipt qui a un bateau amphibie.... beau passage sur la terre Hum hum... Tu blagues pas toi, t'es vachement loin Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 16 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 16 novembre 2008 14000 et quelques ce matin, ça va mieux bon, les premiers ont tous les options payantes, ça aide Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 16 novembre 2008 Partager Posté(e) 16 novembre 2008 Tu blagues pas toi, t'es vachement loin ouais mais je perds pas mal de places en ce moment kike va bientot me rattraper Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 16 novembre 2008 Partager Posté(e) 16 novembre 2008 le vrai Vendée Globe est parti hier des Sables d'Olonne mais on peut aussi faire la course depuis son PC, en ligne (et gratuitement) sur le site (quand c'est pas trop chargé !!): http://www.virtualregatta.com/index.php choix du cap, voiles etc... à chacun de choisir sa route en fonction des cartes de vents (et sans risque de chavirage ) déjà plus de 38000 participants à vous de jouer J'ai faillit faire le même projet ya 5 ans, c'est tombé à l'eau quand je n'ai pas réussi à trouver un algorithme pour simuler la météo. Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 16 novembre 2008 Partager Posté(e) 16 novembre 2008 J'ai commencé. Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 16 novembre 2008 Partager Posté(e) 16 novembre 2008 J'ai commencé. Pseudo ? Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 16 novembre 2008 Partager Posté(e) 16 novembre 2008 Pseudo ? MoRg31. Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 16 novembre 2008 Partager Posté(e) 16 novembre 2008 Comme un idiot je me suis laissé enfermé près de la côté, avec les vents contraires. Moi qui avançait relativement vite je viens d'un coup de ralentir (depuis ce matin) en prenant un cap quasi-parallèle à l'équateur. Je viens de rectifier tout ça et je reprend mon chemin normalement. Mon pseudo c'est Sonike9, Girondins était déjà pris. Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 17 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 17 novembre 2008 9900 et quelques ce matin, j'ai bien avancé cette nuit ben j'arrive Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 19 novembre 2008 Partager Posté(e) 19 novembre 2008 allez, je démarre, tant qu'il y a de la vie, y a de l'espoir hein... mon radeau, c'est big_bros Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 20 novembre 2008 Partager Posté(e) 20 novembre 2008 allez, je démarre, tant qu'il y a de la vie, y a de l'espoir hein... mon radeau, c'est big_bros idem, moi c'est bluejark 3000 miles de retard sur la tête, fastoche Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 20 novembre 2008 Partager Posté(e) 20 novembre 2008 c'est qui forumtfc.net ? Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 20 novembre 2008 Partager Posté(e) 20 novembre 2008 c'est qui forumtfc.net ? T'as été 500eme à un moment hier je crois Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 20 novembre 2008 Partager Posté(e) 20 novembre 2008 T'as été 500eme à un moment hier je crois ça répond pas à la question sinon j'ai été dans les 200 hier mais je me suis fait avoir dans une zone sans vent, j'étais pas assez au large... boulet Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 21 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 21 novembre 2008 ça répond pas à la question sinon j'ai été dans les 200 hier mais je me suis fait avoir dans une zone sans vent, j'étais pas assez au large... boulet c'est ce que je me disais hier, toi mon garçon tu vas bientôt manquer de vent et pour l'instant il ne faut pas trop regarder le classement, et même s'en méfier, car c'est un classement théorique sur la distance à l'arrivée, si on le suit trop ça peut nous pousser à chercher le très court terme et on se retrouve 2 jours plus tard à l'opposé de là où il aurait fallu être Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 21 novembre 2008 Partager Posté(e) 21 novembre 2008 c'est ce que je me disais hier, toi mon garçon tu vas bientôt manquer de vent et pour l'instant il ne faut pas trop regarder le classement, et même s'en méfier, car c'est un classement théorique sur la distance à l'arrivée, si on le suit trop ça peut nous pousser à chercher le très court terme et on se retrouve 2 jours plus tard à l'opposé de là où il aurait fallu être Exemple: toi: tu vas gratter un bon paquet de places avec ton choix de trajectoire. Tout votre groupe est considéré comme largué, mais vous allez reprendre beaucoup beaucoup de places.. sauvageon et beauf n'ont qu'à bien se tenir!! Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 21 novembre 2008 Partager Posté(e) 21 novembre 2008 sauvageon et beauf n'ont qu'à bien se tenir!! C'est pas moi ! Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 21 novembre 2008 Partager Posté(e) 21 novembre 2008 c'est ce que je me disais hier, toi mon garçon tu vas bientôt manquer de vent et pour l'instant il ne faut pas trop regarder le classement, et même s'en méfier, car c'est un classement théorique sur la distance à l'arrivée, si on le suit trop ça peut nous pousser à chercher le très court terme et on se retrouve 2 jours plus tard à l'opposé de là où il aurait fallu être ouais je sais pas pourquoi j'ai fait ca Bref le vent est la de nouveau plein cap au sud et direction le grand large je voulais vous laisser revenir un peu Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.