Invité Patcoco Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 NP, c'est normal que tu va à 10.7 km/heure ?
BrianJoubertMassacre Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 Je viens de passer NP. Ma vie revêt donc un intérêt désormais.
NicoPaviot Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 pfff quel imbecile... comment perdre 3 heures
Bengijol Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 le bateau chargé de la mission: La bite - ForumTFC faut redescendre ça va pas etre symétrique
BrianJoubertMassacre Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 faut redescendre ça va pas etre symétrique En y regardant de près, un zgeg est il symétrique ? Je vous invite à vérifier.
en_congés Posté(e) 2 décembre 2008 Posté(e) 2 décembre 2008 Et merde, me suis endormi comme une loque à 21h30 hier soir, j'ai raté la mise à jour météo....mes concurrents directs aussi apparement, c'est con, j'aurais pu tous les bouffer
en_congés Posté(e) 2 décembre 2008 Posté(e) 2 décembre 2008 la mise à jour de 11h a rien à voir avec les prévisions, me voila obligé de modifier ma trajectoire en partant un peu plus au sud, quitte à perdre un peu de temps, pour le rattraper ce soir
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 2 décembre 2008 Posté(e) 2 décembre 2008 Au moins toi t'avance, moi je me suis pris un no man's land de vent. Me voilà bloquer jusqu'à 23h minimum, en espérant que les prévisions ne soient pas fausses.
Vincenzo Posté(e) 2 décembre 2008 Posté(e) 2 décembre 2008 Pousse toi, Vincenzo Je te rattrape tu es a 36 km devant... faut redescendre ça va pas etre symétrique Et m#rde Le vent va etre magique pour casimir et moi: il accélère la où on est pendant 36 h!!
en_congés Posté(e) 2 décembre 2008 Posté(e) 2 décembre 2008 Pour les sceptiques, desgrumeaux l'a eu bien profond avec la mise à jour météo de ce soir...
en_congés Posté(e) 2 décembre 2008 Posté(e) 2 décembre 2008 Pareil, le coup de fouet que j'attendais pour rattraper l'arnaque de ce matin. Et les prévisions à 36h sont excellentes pour ma pomme sinon dans la catégorie trajectoires bizarres, le black titanic va faire le tour à l'envers et on apprécie toujours autant la belle trajectoire du bateau qui sait viser, Yoda (les missions polaires, ça le connait...)
en_congés Posté(e) 2 décembre 2008 Posté(e) 2 décembre 2008 c'est le tiens le Black Titanic? oui, tout comme le Rose
NicoPaviot Posté(e) 2 décembre 2008 Posté(e) 2 décembre 2008 oui, tout comme le Rose Je sais, je suis en train de le rattraper!
en_congés Posté(e) 2 décembre 2008 Posté(e) 2 décembre 2008 ouais j'ai vu ça, je l'avais un peu zappé depuis hier, mais je sens que lui aussi il va me servir de bateau test : le black va aller tester le pacifique sud pour moi, le Rose va experimenter la remontée vers les Sable
Invité Patcoco Posté(e) 2 décembre 2008 Posté(e) 2 décembre 2008 oui, tout comme le Rose tu en a combien ? Bonsoir à tous
en_congés Posté(e) 2 décembre 2008 Posté(e) 2 décembre 2008 tu en a combien ? Bonsoir à tous 2, comme tout le monde enfin si tu veux parler bateaux, c'est 3
Invité Patcoco Posté(e) 2 décembre 2008 Posté(e) 2 décembre 2008 2, comme tout le monde enfin si tu veux parler bateaux, c'est 3 4 alors , tu oublie le BigBros 2 .
en_congés Posté(e) 2 décembre 2008 Posté(e) 2 décembre 2008 non, c'est le nouveau nom du black en fait
Invité Patcoco Posté(e) 2 décembre 2008 Posté(e) 2 décembre 2008 non, c'est le nouveau nom du black en fait Ah ok, je n'avais pas remarqué
en_congés Posté(e) 3 décembre 2008 Posté(e) 3 décembre 2008 J'ai fait le vrai skipper hier soir...Je me suis accordé un sommeil de 20mn pour attendre de changer de zone de vent, histoire d'optimiser ma trajectoire avant d'aller réellement me coucher.... C'est grave docteur ?
en_congés Posté(e) 3 décembre 2008 Posté(e) 3 décembre 2008 yeeeeeeeaaaaaaaaaaahhhhhh je viens de chopper le TGV, ma tactique continue de payer ^^
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 3 décembre 2008 Posté(e) 3 décembre 2008 Putain moi je suis dégouté, je suis bien tombé là où il fallait pas... Mon objectif maintenant, sortir le plus rapidement possible de cet enfer.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.