Aller au contenu

Vendée Globe Virtuel

kike

Messages recommandés

Invité Patcoco
Posté(e)

NP, c'est normal que tu va à 10.7 km/heure ? <_<

Posté(e)

Et merde, me suis endormi comme une loque à 21h30 hier soir, j'ai raté la mise à jour météo....mes concurrents directs aussi apparement, c'est con, j'aurais pu tous les bouffer :ninja:

Posté(e)

la mise à jour de 11h a rien à voir avec les prévisions, me voila obligé de modifier ma trajectoire :ninja: en partant un peu plus au sud, quitte à perdre un peu de temps, pour le rattraper ce soir

Posté(e)
Pousse toi, Vincenzo :ninja:

Je te rattrape tu es a 36 km devant...

faut redescendre ça va pas etre symétrique :ninja:

Et m#rde

Le vent va etre magique pour casimir et moi: il accélère la où on est pendant 36 h!!

Posté(e)

Pareil, le coup de fouet que j'attendais pour rattraper l'arnaque de ce matin. Et les prévisions à 36h sont excellentes pour ma pomme

sinon dans la catégorie trajectoires bizarres, le black titanic va faire le tour à l'envers :ninja: et on apprécie toujours autant la belle trajectoire du bateau qui sait viser, Yoda (les missions polaires, ça le connait...)

Posté(e)

ouais j'ai vu ça, je l'avais un peu zappé depuis hier, mais je sens que lui aussi il va me servir de bateau test :

le black va aller tester le pacifique sud pour moi, le Rose va experimenter la remontée vers les Sable

Invité Patcoco
Posté(e)
oui, tout comme le Rose

:angry: tu en a combien ? :ninja:

Bonsoir à tous :ninja:

Invité Patcoco
Posté(e)
2, comme tout le monde :ninja: enfin si tu veux parler bateaux, c'est 3

4 alors :ninja: , tu oublie le BigBros 2 .

Invité Patcoco
Posté(e)
non, c'est le nouveau nom du black en fait

Ah ok, je n'avais pas remarqué :ninja:

Posté(e)

J'ai fait le vrai skipper hier soir...Je me suis accordé un sommeil de 20mn pour attendre de changer de zone de vent, histoire d'optimiser ma trajectoire avant d'aller réellement me coucher....

C'est grave docteur ? :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.