Piou Posté(e) 27 novembre 2016 Partager Posté(e) 27 novembre 2016 Ca y est je vais arriver aux 40ème. La zone que je visais vient de perdre 10 km/h sur les dernières prévis alors qu'elles ont été stables pendant 3 jours Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 27 novembre 2016 Partager Posté(e) 27 novembre 2016 Il y a 1 heure, Piou a dit : Ca y est je vais arriver aux 40ème. La zone que je visais vient de perdre 10 km/h sur les dernières prévis alors qu'elles ont été stables pendant 3 jours Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 novembre 2016 Partager Posté(e) 27 novembre 2016 Il y a 3 heures, Piou a dit : Ca y est je vais arriver aux 40ème. La zone que je visais vient de perdre 10 km/h sur les dernières prévis alors qu'elles ont été stables pendant 3 jours Jeu de merde Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 novembre 2016 Partager Posté(e) 28 novembre 2016 @HaGu on va l'appeler Haglagla maintenant ? T'as tapé la ligne d'exclusion polaire ? Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 28 novembre 2016 Partager Posté(e) 28 novembre 2016 il y a 2 minutes, LeFlamandRose a dit : @HaGu on va l'appeler Haglagla maintenant ? T'as tapé la ligne d'exclusion polaire ? Bien vu, j'ai posé une réclamation Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 28 novembre 2016 Partager Posté(e) 28 novembre 2016 il y a 2 minutes, LeFlamandRose a dit : @HaGu on va l'appeler Haglagla maintenant ? T'as tapé la ligne d'exclusion polaire ? En tout cas j'ai eu le message oui "vous naviguez actuellement dans la zone à glaçons, votre vitesse sera fortement pénalisée "le temps d'en sortir"" sur l'appli la vitesse affichée n'était pas affectée (par cette pénalité de 50%), bon ça a du être appliquée sur le serveur, au pire j'y suis pas resté longtemps 10mn max, le temps de faire un touch and go il y a 3 minutes, 3noze3 a dit : Bien vu, j'ai posé une réclamation Coucou les manchots Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 28 novembre 2016 Partager Posté(e) 28 novembre 2016 Moi je peux me permettre de réduire ma vitesse par deux Je perdrai 2,5 nds Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 novembre 2016 Partager Posté(e) 28 novembre 2016 Ta vitesse était indiquée à 6 nds dans une zone de vent à 25 nds, donc oui, je pense qu'elle a été impactée. Ah! ah! @elkjaer j'ai pensé à toi, j'ai vu un article "comment se sortir d'un pot au noir", rédigé par un skipper. MAis je le trouve plus Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 novembre 2016 Partager Posté(e) 28 novembre 2016 il y a 1 minute, elkjaer a dit : Moi je peux me permettre de réduire ma vitesse par deux Je perdrai 2,5 nds Coucou, je tenais à te féliciter, pour une fois tu as réussi à atteindre ton objectif, à savoir l'oeil de la depression Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 28 novembre 2016 Partager Posté(e) 28 novembre 2016 il y a 5 minutes, LeFlamandRose a dit : Ta vitesse était indiquée à 6 nds dans une zone de vent à 25 nds, donc oui, je pense qu'elle a été impactée. M'en fous, c très bien, j'aurai moins de pression quand Bungle sera devant ! Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 28 novembre 2016 Partager Posté(e) 28 novembre 2016 il y a 7 minutes, Piou a dit : Coucou, je tenais à te féliciter, pour une fois tu as réussi à atteindre ton objectif, à savoir l'oeil de la depression Oui j'ai fait l'erreur de penser qu'elle allait se déplacer à la prochaine mise à jour météo comme c'était le cas à chaque fois que j'essayais de contourner la précédente Quelqu'un a le 06 de Neptune? Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 novembre 2016 Partager Posté(e) 28 novembre 2016 Il y a 5 heures, elkjaer a dit : Moi je peux me permettre de réduire ma vitesse par deux Je perdrai 2,5 nds Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 28 novembre 2016 Partager Posté(e) 28 novembre 2016 Hérité de la liste d'amis 2012, j'ai un Michel Desjoyeaux dans ma liste, potentiellement le vrai , il avait un compte à son nom et un caché à l'époque. Là il tente d'éventrer le Flamand en arrivant du nord "Oh pu***n ! Jean Le Cam (9ieme) en ligne de mire !" Entre 3 et 6 heures d'avance , mais il avancait bien moins vite au dernier relevé, le gratter avant bonne espérance (30h?) ce serait sympatoche Lien vers le commentaire
mrbungle Posté(e) 29 novembre 2016 Partager Posté(e) 29 novembre 2016 Ca y est je suis bien largué par Hagu J'ai zappé le changement de direction hier soir et je me retrouve bien trop bas Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 novembre 2016 Partager Posté(e) 29 novembre 2016 J'avance maintenant à 8nds, incroyable sensation de vitesse! Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 29 novembre 2016 Partager Posté(e) 29 novembre 2016 Il y a 3 heures, mrbungle a dit : Ca y est je suis bien largué par Hagu J'ai zappé le changement de direction hier soir et je me retrouve bien trop bas Mouais - pas mal de devant bouffent la ligne rouge - les vents y sont plus forts - et tu as disparu ça sent un peu le grand bluff ton post Lien vers le commentaire
mrbungle Posté(e) 29 novembre 2016 Partager Posté(e) 29 novembre 2016 Les vents étaient plus forts en bas mais pas aujourd'hui J'avais prévu de descendre un peu et de remonter cette nuit. Mais j'ai zappé de modifier. Pour le coup du furtif, j'ai testé car j'ai trouvé le bouton hier sur l'appli du téléphone Par contre, pour ajouter/modifier des amis ça je n'ai toujours pas trouvé la solution Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 29 novembre 2016 Partager Posté(e) 29 novembre 2016 Pour les amis il te faut rechercher le bateau par son nom, ça te l'affiche, et à ce moment-là tu as un bouton en bas à gauche avec un "+" pour l'ajouter à tes amis. Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 29 novembre 2016 Partager Posté(e) 29 novembre 2016 Passage du Cap dans un peu de moins de 4h La marque de Le Cam est sur mon bateau, un peu en retrait, mais son refresh date d'il y a 2h, à la louche il doit en avoir 1 ou 2 d'avance. Ça va être chaud de le gratter ! Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 29 novembre 2016 Partager Posté(e) 29 novembre 2016 Le classement ne s'affiche plus Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 29 novembre 2016 Partager Posté(e) 29 novembre 2016 il y a 38 minutes, LeFlamandRose a dit : Le classement ne s'affiche plus C'est normal, c'est parce que t'es en mode furtif. Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 29 novembre 2016 Partager Posté(e) 29 novembre 2016 Cap passé \o/ Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 30 novembre 2016 Partager Posté(e) 30 novembre 2016 Il y a 7 heures, HaGu a dit : Cap passé \o/ T'as choppé le bon wagon ! Il y a 9 heures, 3noze3 a dit : C'est normal, c'est parce que t'es en mode furtif. Ah ok merci Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 30 novembre 2016 Partager Posté(e) 30 novembre 2016 J'ai zappé le changement de cap... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.