Aller au contenu

Vendée Globe Virtuel

kike

Messages recommandés

J'arrive à la fin de mon contournement d'auckland island par le nord.

Comme espéré, ça c'est tassé devant , je pointe à la 6919me place là (je précise car ce sera sans doute mon record :ninaj: ), mais surtout, les types devant qui étaient à 24h sont passés à 12h.

Les mauvaises nouvelles :

- vous : qui étiez à 1000 miles , 300 de moins en 36h :ninaj:

- on traine dans ma zone, et si je grignotte des places, c en fonceant dans la même merde que ceux devant; eux, au sud, y vont simplement moins vite, d'où gain de places (les classés sous 500 tapent du moins de 5 nds en ce moment, rude)

Je pourrais continuer encore 24h ce contournement initié il y a 3 j, et sans doute passer sous les 6000iemes, suivre la ligne SE du petit groupe qui m'entoure, en gros rejoindre la limite sud., Et revenir dans le pack

Mais je les quitte et coupe Est, avec p-e un peu de nord ensuite.

Encore + tôt dans la pétole\vent mauvais sens, jib (foc) engagé (adieu le spi pour 3_4j mini)

Vais perdre des places pendant 3j mini, mais si la météo change, j'aurai + d'options que collé à la limite sud.

Bref, c le bordel :grin:

Il y a 3 heures, Viola gladiators a dit :

Hagu a démâté 

:grin:

Ct compliqué auj. , j'avais un déménagement, donc pas là pour faire des rectifications importantes de cap, et un cap bâtard et un peu naze laissé ce matin.

De toutes façons c tellement moisi comme zone que je m'attendais pas à rester longtemps si haut (descendu à 5400), les autres sont beaucoup + sérieux 

J'envie surtout ceux qui ont l'option programmateur en fait :ninaj:

On va dire que je fais les cent pas en vous attendant ^^

M

:lol2: c'est exactement ça, sauf qu'on aimerait tout voir le mec guidonner :ninja:

bon sinon, je me réveille un peu énervé, j'ai rêvé qu'il y avait un droit de franchissement de la ligne rouge de 24h autorisé, vu le nombre de personnes qui y sont collées sans autre option. Je trouvais ça degueulasse, pour ceux qui ont fait le pari de passer plus au Nord.

je suis quand même aller vérifier sur le site :ninaj: 

Il y a 5 heures, Wingeeky a dit :

oui -_-

J'ai systématiquement ce message : 

Citation

You need a browser which supports WebGL to run this content. Try installing Firefox.

Alors que je teste avec Firefox justement :ninaj: 

Mais ça me le fait avec chaque navigateur. DU coup je vais tenter avec l'appli mobile, mais forcément ça arrive pile au moment où je vous double :angry: 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.