Aller au contenu

Vendée Globe Virtuel

kike

Messages recommandés

Posté(e)

:unsure: 

y a parfois un temps de refresh un peu long, mais j'ai jamais eu ce problème. Mais du coup, oui, si tu n'´as pas les flèches de différentes tailles, c'est de suite plus compliqué :lol2: 

Posté(e)

Bah j'ai les flèches mais certains jours l'anémomètre ne marche pas du coup je zoome et je calcule la distance des flèches pour estimer la vitesse des vents :ninaj: 

Posté(e)
il y a 31 minutes, Piou a dit :

Bah j'ai les flèches mais certains jours l'anémomètre ne marche pas du coup je zoome et je calcule la distance des flèches pour estimer la vitesse des vents :ninaj: 

Oh putain :crylol: anéfé

Posté(e)

Ouf, juste à temps :ninja:

Quel con, je voulais juste remonter plus nord pour une heure afin de bénéficier d'un vent un peu meilleur, et j'ai complètement oublié de repartir sud est...

Voilà comment perdre 5 ou 6 heures connement, à un endroit bien stratégique en plus...

Posté(e)
Il y a 3 heures, Piou a dit :

Ouf, juste à temps :ninja:

Quel con, je voulais juste remonter plus nord pour une heure afin de bénéficier d'un vent un peu meilleur, et j'ai complètement oublié de repartir sud est...

Voilà comment perdre 5 ou 6 heures connement, à un endroit bien stratégique en plus...

Ct pas loin :grin:

Posté(e)

:lol2: effectivement ! T'as été claqué une bise à flof ?

@HaGu t'as de sacrés vents pour le moment, on aura pas les mêmes quand on arrivera là où tu en es :( 

et pour les autres qui, comme moi, passeront le cap à 2/3h du mat, vous avez prévu de mettre le réveil pour bifurquer ?

Posté(e)

Oui ça pousse pas mal là.

Par contre j'ai un pb nouveau : passé les Malouines , c à nouveau la feuille blanche : par où remonter ? :grin:

Depuis bonne espérance ct relativement contraint, et quelque part plus simple de faire des choix, là c fini.

Posté(e)

Bienvenue cette petite insomnie :ninja:

C'est quand même très intéressant comme configuration, on se tient tous à quelques heures. Même Hagu pointe à 24 heures alors qu'il était à 72 heures il y a une semaine et demi.

Bref, casse largement limitée entre ma connerie d'hier et le passage du Cap Horn à 2h du mat, la remontée de l'atlantique devrait permettre un peu plus de possibilités stratégiques.

Posté(e)

@Wingeeky !!! Faut tourner !!!!

il y a une heure, Piou a dit :

J'avais demandé à Mme de me réveiller si elle se réveillait dans la nuit. Ce qu'elle a fait donc :grin: 

Et oui, tu as réussi un joli coup, grosse remontée.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Piou a dit :

C'est quand même très intéressant comme configuration, on se tient tous à quelques heures. Même Hagu pointe à 24 heures alors qu'il était à 72 heures il y a une semaine et demi.

Bref, casse largement limitée entre ma connerie d'hier et le passage du Cap Horn à 2h du mat, la remontée de l'atlantique devrait permettre un peu plus de possibilités stratégiques.

Oui c'est plutôt sympa et serré. On fait parti d'un gros peloton, @HaGu ayant reussi a bien se détacher quand même. Ca va être sympas la remontée... 

Heureusement que j'avais tourné avant de m'endormir car je ne me suis pas réveillé cette nuit. 

Posté(e)
Il y a 13 heures, Big_Bros a dit :

et pour les autres qui, comme moi, passeront le cap à 2/3h du mat, vous avez prévu de mettre le réveil pour bifurquer ?

Aaaaaaaargh ! Réveil à 2h30 pour rien, mon changement de cap a pas fonctionné  ! 

Je me retrouve en zone d exclusion avec 60000 places perdues et éjecté de la course au podium :cry:

Posté(e)
Il y a 5 heures, Big_Bros a dit :

@Wingeeky !!! Faut tourner !!!!

J'avais demandé à Mme de me réveiller si elle se réveillait dans la nuit. Ce qu'elle a fait donc :grin: 

Et oui, tu as réussi un joli coup, grosse remontée.

Fait chier, je pensais être large du coup j'ai zappé :ninja:

Bon ben c'est mort, fin de la course :(

Il y a 5 heures, fredC a dit :

Justement, il vient de passer sur le ventre :)

:ninaj:

:lol:

Posté(e)
Il y a 8 heures, Big_Bros a dit :

:lol2: 

sympa les prévisions pour la fin de semaine sinon ! <_< 

ça va être la galère cette remontée de l'atlantique, je pense que tout est encore possible pour tout le monde :grin:

Sauf pour @Bebs :ninaj:

Il y a 7 heures, 3noze3 a dit :

Aaaaaaaargh ! Réveil à 2h30 pour rien, mon changement de cap a pas fonctionné  ! 

Je me retrouve en zone d exclusion avec 60000 places perdues et éjecté de la course au podium :cry:

T'es en invisibilité là ? t'es plus sur ma carte

Posté(e)
à l’instant, Damdam a dit :

T'es en invisibilité là ? t'es plus sur ma carte

Oui j'étais passé en furtif pour faire une manœuvre intelligente (celle que tout le monde a fait au final <_<), je devais passer exactement au même endroit que toi. Sauf que mon changement de cap nocturne n'a pas fonctionné, donc maintenant je me retrouve au large :

16122704442319418.jpg

Suis vraiment dégouté pour cette nuit, je devrais être entre toi et le bateau jaune à l'heure qu'il est.. :(

Posté(e)
à l’instant, 3noze3 a dit :

Oui j'étais passé en furtif pour faire une manœuvre intelligente (celle que tout le monde a fait au final <_<), je devais passer exactement au même endroit que toi. Sauf que mon changement de cap nocturne n'a pas fonctionné, donc maintenant je me retrouve au large :

16122704442319418.jpg

Suis vraiment dégouté pour cette nuit, je devrais être entre toi et le bateau jaune à l'heure qu'il est.. :(

C'est rageant mais pour autant je pense pas que tout soit perdu pour toi.

Avec ce qui nous attend dans l'Atlantique les stratégies feront certainement plus d'écart que jusqu'ici :grin:

Font chier ces ilots aux Malouines :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.