Piou Posté(e) 22 décembre 2016 Partager Posté(e) 22 décembre 2016 Ben le souci avec l'application c'est que parfois elle n'affiche pas la vitesse des vents alors comment dire... Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 22 décembre 2016 Partager Posté(e) 22 décembre 2016 y a parfois un temps de refresh un peu long, mais j'ai jamais eu ce problème. Mais du coup, oui, si tu n'´as pas les flèches de différentes tailles, c'est de suite plus compliqué Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 décembre 2016 Partager Posté(e) 22 décembre 2016 Bah j'ai les flèches mais certains jours l'anémomètre ne marche pas du coup je zoome et je calcule la distance des flèches pour estimer la vitesse des vents Lien vers le commentaire
Ernest_Mtawali Posté(e) 22 décembre 2016 Partager Posté(e) 22 décembre 2016 Ah ok je n'ai jamais eu un seul soucis avec l'application. Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 22 décembre 2016 Partager Posté(e) 22 décembre 2016 il y a 31 minutes, Piou a dit : Bah j'ai les flèches mais certains jours l'anémomètre ne marche pas du coup je zoome et je calcule la distance des flèches pour estimer la vitesse des vents Oh putain anéfé Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 22 décembre 2016 Partager Posté(e) 22 décembre 2016 Prendre le Pack pros c'est tricher on te laisse prendre le pack de Kro Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 22 décembre 2016 Partager Posté(e) 22 décembre 2016 Ah je découvre ça : Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 25 décembre 2016 Partager Posté(e) 25 décembre 2016 Cap Horn, on arrive ! Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 25 décembre 2016 Partager Posté(e) 25 décembre 2016 Ça vous dirait pas de se poser quelques semaines en Patagonie ? Ça tue (sur Google images déjà ) Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 26 décembre 2016 Partager Posté(e) 26 décembre 2016 Cap Horn doublé \o/ Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 décembre 2016 Partager Posté(e) 26 décembre 2016 Ouf, juste à temps Quel con, je voulais juste remonter plus nord pour une heure afin de bénéficier d'un vent un peu meilleur, et j'ai complètement oublié de repartir sud est... Voilà comment perdre 5 ou 6 heures connement, à un endroit bien stratégique en plus... Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 26 décembre 2016 Partager Posté(e) 26 décembre 2016 Il y a 3 heures, Piou a dit : Ouf, juste à temps Quel con, je voulais juste remonter plus nord pour une heure afin de bénéficier d'un vent un peu meilleur, et j'ai complètement oublié de repartir sud est... Voilà comment perdre 5 ou 6 heures connement, à un endroit bien stratégique en plus... Ct pas loin Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 26 décembre 2016 Partager Posté(e) 26 décembre 2016 effectivement ! T'as été claqué une bise à flof ? @HaGu t'as de sacrés vents pour le moment, on aura pas les mêmes quand on arrivera là où tu en es et pour les autres qui, comme moi, passeront le cap à 2/3h du mat, vous avez prévu de mettre le réveil pour bifurquer ? Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 26 décembre 2016 Partager Posté(e) 26 décembre 2016 Oui ça pousse pas mal là. Par contre j'ai un pb nouveau : passé les Malouines , c à nouveau la feuille blanche : par où remonter ? Depuis bonne espérance ct relativement contraint, et quelque part plus simple de faire des choix, là c fini. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 décembre 2016 Partager Posté(e) 27 décembre 2016 Bienvenue cette petite insomnie C'est quand même très intéressant comme configuration, on se tient tous à quelques heures. Même Hagu pointe à 24 heures alors qu'il était à 72 heures il y a une semaine et demi. Bref, casse largement limitée entre ma connerie d'hier et le passage du Cap Horn à 2h du mat, la remontée de l'atlantique devrait permettre un peu plus de possibilités stratégiques. Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 27 décembre 2016 Partager Posté(e) 27 décembre 2016 @Wingeeky !!! Faut tourner !!!! il y a une heure, Piou a dit : Bienvenue cette petite insomnie J'avais demandé à Mme de me réveiller si elle se réveillait dans la nuit. Ce qu'elle a fait donc Et oui, tu as réussi un joli coup, grosse remontée. Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 27 décembre 2016 Partager Posté(e) 27 décembre 2016 il y a 5 minutes, Big_Bros a dit : @Wingeeky !!! Faut tourner !!!! Justement, il vient de passer sur le ventre Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 27 décembre 2016 Partager Posté(e) 27 décembre 2016 sympa les prévisions pour la fin de semaine sinon ! Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 décembre 2016 Partager Posté(e) 27 décembre 2016 il y a 25 minutes, fredC a dit : Justement, il vient de passer sur le ventre Lien vers le commentaire
Ernest_Mtawali Posté(e) 27 décembre 2016 Partager Posté(e) 27 décembre 2016 Il y a 2 heures, Piou a dit : Bienvenue cette petite insomnie C'est quand même très intéressant comme configuration, on se tient tous à quelques heures. Même Hagu pointe à 24 heures alors qu'il était à 72 heures il y a une semaine et demi. Bref, casse largement limitée entre ma connerie d'hier et le passage du Cap Horn à 2h du mat, la remontée de l'atlantique devrait permettre un peu plus de possibilités stratégiques. Oui c'est plutôt sympa et serré. On fait parti d'un gros peloton, @HaGu ayant reussi a bien se détacher quand même. Ca va être sympas la remontée... Heureusement que j'avais tourné avant de m'endormir car je ne me suis pas réveillé cette nuit. Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 27 décembre 2016 Partager Posté(e) 27 décembre 2016 Il y a 13 heures, Big_Bros a dit : et pour les autres qui, comme moi, passeront le cap à 2/3h du mat, vous avez prévu de mettre le réveil pour bifurquer ? Aaaaaaaargh ! Réveil à 2h30 pour rien, mon changement de cap a pas fonctionné ! Je me retrouve en zone d exclusion avec 60000 places perdues et éjecté de la course au podium Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 27 décembre 2016 Partager Posté(e) 27 décembre 2016 Il y a 5 heures, Big_Bros a dit : @Wingeeky !!! Faut tourner !!!! J'avais demandé à Mme de me réveiller si elle se réveillait dans la nuit. Ce qu'elle a fait donc Et oui, tu as réussi un joli coup, grosse remontée. Fait chier, je pensais être large du coup j'ai zappé Bon ben c'est mort, fin de la course Il y a 5 heures, fredC a dit : Justement, il vient de passer sur le ventre Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 27 décembre 2016 Partager Posté(e) 27 décembre 2016 Il y a 8 heures, Big_Bros a dit : sympa les prévisions pour la fin de semaine sinon ! ça va être la galère cette remontée de l'atlantique, je pense que tout est encore possible pour tout le monde Sauf pour @Bebs Il y a 7 heures, 3noze3 a dit : Aaaaaaaargh ! Réveil à 2h30 pour rien, mon changement de cap a pas fonctionné ! Je me retrouve en zone d exclusion avec 60000 places perdues et éjecté de la course au podium T'es en invisibilité là ? t'es plus sur ma carte Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 27 décembre 2016 Partager Posté(e) 27 décembre 2016 à l’instant, Damdam a dit : T'es en invisibilité là ? t'es plus sur ma carte Oui j'étais passé en furtif pour faire une manœuvre intelligente (celle que tout le monde a fait au final ), je devais passer exactement au même endroit que toi. Sauf que mon changement de cap nocturne n'a pas fonctionné, donc maintenant je me retrouve au large : Suis vraiment dégouté pour cette nuit, je devrais être entre toi et le bateau jaune à l'heure qu'il est.. Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 27 décembre 2016 Partager Posté(e) 27 décembre 2016 à l’instant, 3noze3 a dit : Oui j'étais passé en furtif pour faire une manœuvre intelligente (celle que tout le monde a fait au final ), je devais passer exactement au même endroit que toi. Sauf que mon changement de cap nocturne n'a pas fonctionné, donc maintenant je me retrouve au large : Suis vraiment dégouté pour cette nuit, je devrais être entre toi et le bateau jaune à l'heure qu'il est.. C'est rageant mais pour autant je pense pas que tout soit perdu pour toi. Avec ce qui nous attend dans l'Atlantique les stratégies feront certainement plus d'écart que jusqu'ici Font chier ces ilots aux Malouines Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.