elkjaer Posté(e) 17 janvier 2017 Posté(e) 17 janvier 2017 il y a 34 minutes, 3noze3 a dit : C'est fou comment "on" a rattrapé les leaders de la course IRL (t'es en train de sucrer Thompson) alors qu'on avait énormément de retard dès Bonne-Espérance... Oui c'est fou
OIZOROUGE Posté(e) 17 janvier 2017 Posté(e) 17 janvier 2017 Bon ben on approche du finish !! c'est serré Hagu qui a fait la course en tête quazi toute la course pourrait se faire griller par la fusée Kike, moi ça va être trop juste; je joue le podium mais ça va être accroché
HaGu Posté(e) 17 janvier 2017 Posté(e) 17 janvier 2017 il y a 18 minutes, Viola gladiators a dit : Bon ben on approche du finish !! c'est serré Hagu qui a fait la course en tête quazi toute la course pourrait se faire griller par la fusée Kike, moi ça va être trop juste; je joue le podium mais ça va être accroché Thomson a 70miles de le Cleach, Kike tombé à 75... J'ai des images comme ça qui me viennent Je sais pas pourquoi
en_congés Posté(e) 17 janvier 2017 Posté(e) 17 janvier 2017 bravo a tous pour la remontée de l'Atlantique. J'ai craqué trop tôt, quand je vois roubs19 Avec qui j'étais parti très a l'Est, lui, il a continué et il comme aux basques de Hagu, je suis un peu déçu mais bon, on va terminer déjà
hwl Posté(e) 17 janvier 2017 Posté(e) 17 janvier 2017 Les gens déterminés http://rmcsport.bfmtv.com/voile/virtual-regatta-le-vainqueur-australien-a-passe-jusqu-a-six-heures-par-jour-sur-le-jeu-1084039.html
3noze3 Posté(e) 17 janvier 2017 Posté(e) 17 janvier 2017 Il y a 2 heures, HaGu a dit : Thomson a 70miles de le Cleach, Kike tombé à 75... Moi je suis plus qu'à 30 milles de kike, 103 de toi... attention J'ai rattrapé beaucoup de retard sur la remontée de l'Atlantique, je suis archi-deg de mon changement de cap nocturne qui n'a pas fonctionné au Cap-Horn et qui m'a envoyé en zone d'exclusion
3noze3 Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 De droite à gauche : Hagu (bateau noir), kike (bateau bleu), moi (bateau rose), Viola Gladiators (bateau gris), Piou (bateau noir) et LeFlamandRose (bateau rose) Dernière "ligne droite" avec une arrivée prévue cette nuit pour notre leader @HaGu et au petit matin et dans la journée de demain pour les autres
OIZOROUGE Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 J'ai tenté de couper pour tenter le coup, pour essayer de gagner mon retard, pour Hagu, il semble intouchable la victoire est proche; dans 9-12H je mise sur le vent de face qui va vous arriver dans la figure, et qui devrait par ma position avec plus d'amplitude d'angle batailler pour un sprint la 2eme place sera peut être short, la 3ème je pense jouable ! Réponse demain ....
3noze3 Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 Il y a 1 heure, Viola gladiators a dit : J'ai tenté de couper pour tenter le coup, pour essayer de gagner mon retard, pour Hagu, il semble intouchable la victoire est proche; dans 9-12H je mise sur le vent de face qui va vous arriver dans la figure, et qui devrait par ma position avec plus d'amplitude d'angle batailler pour un sprint la 2eme place sera peut être short, la 3ème je pense jouable ! Réponse demain .... T'as pas dû miser sur le bon cheval, normalement on (les "anglais") aura un vent parfait à ce moment-là, c'est plutôt ceux qui arrivent à l'horizontale qui vont l'avoir de face
HaGu Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 J'ai eu peur hier soir d'avoir capé trop tôt au sud-est (autour tout le monde était encore NE), mais j'avais pas trop le choix (départ en soirée). Au final ça a tenu (mais je me demande quand même comment Le Cleach a remonté aussi vite x_x) le record était de 78 jours, 2 heures 16 minutes et 40 secondes fait chier d'avoir le streaming coupé, et pas voir l'arrivée imminente en direct
Piou Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 Tenté de bifurquer plus tôt que les autres en espérant un changement dans les prévisions pour gratter des places, mais bon c'est peine perdue. Bravo au vainqueur Hagu, et bravo à tous les autres !
HaGu Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 Tant que c'est pas officiel, prudence : y a quand même l'île d'Yeux sur la route
en_congés Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 @HaGu, si t'as des couilles, tu t'arrêtes et tu nous attends !!
HaGu Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 il y a une heure, Big_Bros a dit : @HaGu, si t'as des couilles, tu t'arrêtes et tu nous attends !! Failli proposé ça à l'équateur Là je finasse avec un gauche droite , avec le risque de me prendre l'île d'yeux #rememberkerguelen
3noze3 Posté(e) 20 janvier 2017 Posté(e) 20 janvier 2017 Bravo @HaGu qui aura gardé la tête du début jusqu'à la fin (Y en a qui ont fait le sprint Atlantique parmi vous ? J'ai fini 2625ème sur 87 999 #happy )
elkjaer Posté(e) 20 janvier 2017 Posté(e) 20 janvier 2017 Bravo HaGu Et bien fait pour Kike qui m'a fait repartir dans cette galère On se voit la semaine prochaine
OIZOROUGE Posté(e) 20 janvier 2017 Posté(e) 20 janvier 2017 Félicitation Hagu, grand bravo 3.806 sur 450.000 très belle performance !! Bien joué aux 2 autres aussi, je vais améliorer y a 4 ans j'etais 57.000 et quelques, ça devrait être bien mieux. Maintenant on va pouvoir regarder tranquillement les sprints Margoulet- Flammand Rose; Le violet -Nyandji et Silly Sail - Mr Bungle
Piou Posté(e) 20 janvier 2017 Posté(e) 20 janvier 2017 J'ai littéralement foiré ma remonté de l'atlantique, de 3ème je vais finir 5 ou 6ème ! Très sympa ce petit jeu quand même (mais un peu long quand même ), à refaire sur des régates un peu plus courtes !
Damdam Posté(e) 20 janvier 2017 Posté(e) 20 janvier 2017 il y a 4 minutes, Piou a dit : J'ai littéralement foiré ma remonté de l'atlantique, de 3ème je vais finir 5 ou 6ème ! Plains-toi! Passer le long des côtes brésiliennes n'était pas la bonne stratégie
HaGu Posté(e) 20 janvier 2017 Posté(e) 20 janvier 2017 En tout cas ça aura été très dense cette édition ! J'ai retrouvé le score de 2012 : (sur ce site) #6732 au général, #658 c'est le classement en sans-options : à l'époque on pouvait faire le distinguo, pas dans la nouvelle version Un peu dommage
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.