Aller au contenu

Vendée Globe Virtuel

kike

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 34 minutes, 3noze3 a dit :

C'est fou comment "on" a rattrapé les leaders de la course IRL (t'es en train de sucrer Thompson) alors qu'on avait énormément de retard dès Bonne-Espérance...

Oui c'est fou :ninja:

Posté(e)

Bon ben on approche du finish !! c'est serré Hagu qui a fait la course en tête quazi toute la course pourrait se faire griller par la fusée Kike, moi ça va être trop juste; je joue le podium mais ça va être accroché :o

Posté(e)
il y a 18 minutes, Viola gladiators a dit :

Bon ben on approche du finish !! c'est serré Hagu qui a fait la course en tête quazi toute la course pourrait se faire griller par la fusée Kike, moi ça va être trop juste; je joue le podium mais ça va être accroché :o

Thomson a 70miles de le Cleach, Kike tombé à 75...

J'ai des images comme ça qui me viennent

Je sais pas pourquoi :ninaj:

Posté(e)

:grin:

bravo a tous pour la remontée de l'Atlantique. J'ai craqué trop tôt, quand je vois roubs19 Avec qui j'étais parti très a l'Est, lui, il a continué et il comme aux basques de Hagu, je suis un peu déçu :( mais bon, on va terminer déjà :yaisse: 

Posté(e)
Il y a 2 heures, HaGu a dit :

Thomson a 70miles de le Cleach, Kike tombé à 75...

Moi je suis plus qu'à 30 milles de kike, 103 de toi... attention :P

J'ai rattrapé beaucoup de retard sur la remontée de l'Atlantique, je suis archi-deg de mon changement de cap nocturne qui n'a pas fonctionné au Cap-Horn et qui m'a envoyé en zone d'exclusion :(:grin:

Posté(e)

170119110416180886.jpg

De droite à gauche : Hagu (bateau noir), kike (bateau bleu), moi (bateau rose), Viola Gladiators (bateau gris), Piou (bateau noir) et LeFlamandRose (bateau rose)

Dernière "ligne droite" avec une arrivée prévue cette nuit pour notre leader @HaGu et au petit matin et dans la journée de demain pour les autres B)

Posté(e)

J'ai tenté de couper pour tenter le coup, pour essayer de gagner mon retard, pour Hagu, il semble intouchable la victoire est proche; dans 9-12H je mise sur le vent de face qui va vous arriver dans la figure, et qui devrait par ma position avec plus d'amplitude d'angle batailler pour un sprint la 2eme place sera peut être short, la 3ème je pense jouable !

Réponse demain ....

Posté(e)
Il y a 1 heure, Viola gladiators a dit :

J'ai tenté de couper pour tenter le coup, pour essayer de gagner mon retard, pour Hagu, il semble intouchable la victoire est proche; dans 9-12H je mise sur le vent de face qui va vous arriver dans la figure, et qui devrait par ma position avec plus d'amplitude d'angle batailler pour un sprint la 2eme place sera peut être short, la 3ème je pense jouable !

Réponse demain ....

T'as pas dû miser sur le bon cheval, normalement on (les "anglais") aura un vent parfait à ce moment-là, c'est plutôt ceux qui arrivent à l'horizontale qui vont l'avoir de face ^_^

Posté(e)

J'ai eu peur hier soir d'avoir capé trop tôt au sud-est (autour tout le monde était encore NE), mais j'avais pas trop le choix (départ en soirée).

Au final ça a tenu (mais je me demande quand même comment Le Cleach a remonté aussi vite x_x)

le record était de 78 jours, 2 heures 16 minutes et 40 secondes

fait chier d'avoir le streaming coupé, et pas voir l'arrivée imminente en direct

Posté(e)

Tenté de bifurquer plus tôt que les autres en espérant un changement dans les prévisions pour gratter des places, mais bon c'est peine perdue.

Bravo au vainqueur Hagu, et bravo à tous les autres ! :) 

Posté(e)
il y a une heure, Big_Bros a dit :

@HaGu, si t'as des couilles, tu t'arrêtes et tu nous attends !!

Failli proposé ça à l'équateur :grin:

Là je finasse avec un gauche droite , avec le risque de me prendre l'île d'yeux :ninaj:

#rememberkerguelen 

Posté(e)

Félicitation Hagu, grand bravo 3.806 sur 450.000 très belle performance !!

Bien joué aux 2 autres aussi, je vais améliorer y a 4 ans j'etais 57.000 et quelques, ça devrait être bien mieux.

Maintenant on va pouvoir regarder tranquillement les sprints Margoulet- Flammand Rose; Le violet -Nyandji et Silly Sail - Mr Bungle :popcorn:

Posté(e)

J'ai littéralement foiré ma remonté de l'atlantique, de 3ème je vais finir 5 ou 6ème ! :grin: 

Très sympa ce petit jeu quand même (mais un peu long quand même :ninja:), à refaire sur des régates un peu plus courtes !

Posté(e)
il y a 4 minutes, Piou a dit :

J'ai littéralement foiré ma remonté de l'atlantique, de 3ème je vais finir 5 ou 6ème ! :grin: 

Plains-toi! :ninja:

Passer le long des côtes brésiliennes n'était pas la bonne stratégie :(

Posté(e)

En tout cas ça aura été très dense cette édition !

J'ai retrouvé le score de 2012 : (sur ce site)

170120110818891324.png

#6732 au général, #658 c'est le classement en sans-options : à l'époque on pouvait faire le distinguo, pas dans la nouvelle version

Un peu dommage

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.