en_congés Posté(e) 3 décembre 2008 Posté(e) 3 décembre 2008 C'est clair, courage !! Moi je vais bouffer Kike en un rien de temps Girondins, en plus les vents sont changeants dans ta zone, c'est effrayant....Si ça te gave, plutot que d'abandonner, je te laisserai le Rose
Invité Patcoco Posté(e) 3 décembre 2008 Posté(e) 3 décembre 2008 C'est clair, courage !! Moi je vais bouffer Kike en un rien de temps Girondins, en plus les vents sont changeants dans ta zone, c'est effrayant....Si ça te gave, plutot que d'abandonner, je te laisserai le Rose Je te souhaite bonne chance Girondins.
Vincenzo Posté(e) 3 décembre 2008 Posté(e) 3 décembre 2008 Classement: NOM Distance du but David Lancry 33628 BenBDF 34515 kike_mar 35256 Bigbros 35445 Bluejark 35519 NP 35943 le Rose 35960 Girondins 35984 mrbungle 36010 MoRg31 36145 pistache31 36262 ******* 36289 Casimir 36401 mwa 36519 BigBros2 37190 La bite 39006
NicoPaviot Posté(e) 3 décembre 2008 Posté(e) 3 décembre 2008 putain c'est un jeu de voile, mettez des miles nautiques bordel
Invité Patcoco Posté(e) 3 décembre 2008 Posté(e) 3 décembre 2008 putain c'est un jeu de voile, mettez des miles nautiques bordel Petit sondage : Quelle unité de mesure avez vous mis Km/h ou Nds ? Pour m'a part, je ne suis pas habitué aux noeuds donc c'est Km/h En regardant le classement, j'ai peggylacochonne à 5 km de moi, doit aller la voir ?
Pistache Posté(e) 3 décembre 2008 Posté(e) 3 décembre 2008 Je sais pas ce que vous en avez pensez mais à mon avis nous allons assister à un regroupement du forum à l'approche de la porte. Je trouve que les écarts se resserent de plus en plus et ceux qui ont pris l'option Ouest et on perdu beaucoup de terrain sont en train de tirer profit des vents pour refaire le retard. Exception de Girondins qui est dans une belle galère et vu l'évoluton météo ce n'est pas pret de s'arranger. Bon courage à toi!
NicoPaviot Posté(e) 3 décembre 2008 Posté(e) 3 décembre 2008 je pense aussi qu'hormis ceux qui étaient loin devant, les autres sont finalement dans un mouchoir au gré des choix de trajectoire... j'irais jusqu'à Bluejark pour qualifier ce peloton... (au dessus je pense qu'il sera dur de les revoir). Quelle unité de mesure avez vous mis Km/h ou Nds ? Pour m'a part, je ne suis pas habitué aux noeuds donc c'est Km/h Pour ma part c'est le Nds parce que c'est quand même plus logique (puis ca permet de comparer au vrai classement du Vendée Globe).
en_congés Posté(e) 3 décembre 2008 Posté(e) 3 décembre 2008 A un moment, Bluejark et moi étions côte à côte. Ma trajectoire s'est révelée plus judicieuse que la sienne. Donc il reste un espoir. Mias c'est vrai que le clasement risque pas de bouger des masses pendant le pacifique, faut juste pas se faire larguer en attendant la remontée de l'Atlantique (dans 2 mois, certes...)
Vincenzo Posté(e) 3 décembre 2008 Posté(e) 3 décembre 2008 Déplacement d'une porte : NEWS Petit sondage : Quelle unité de mesure avez vous mis Km/h ou Nds ? Pour m'a part, je ne suis pas habitué aux noeuds donc c'est Km/h Les km
en_congés Posté(e) 3 décembre 2008 Posté(e) 3 décembre 2008 En général, je me limite aux cm, je ne suis pas aussi prétentieux que vous
Invité Patcoco Posté(e) 3 décembre 2008 Posté(e) 3 décembre 2008 Déplacement d'une porte : NEWS C'est la deuxième, de toute façon ce n'est pas génant.
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 3 décembre 2008 Posté(e) 3 décembre 2008 Girondins, en plus les vents sont changeants dans ta zone, c'est effrayant....Si ça te gave, plutot que d'abandonner, je te laisserai le Rose Je vais m'en sortir, même si c'est dans 2 semaines, et puis je gagnerais la course... ou pas.
Invité Patcoco Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 Voila comment on pert du temps, j'ai testé les voiles, je n'ai pas remis la bonne La nuit cela ne pardonne pas
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 J'ai perdu environ 1500km sur les premiers en seulement deux jours. Après avoir été derrière kike pendant un moment, et devant BenBDF, je vais me retrouver dans les derniers, en compagnie de *******. Y a pas à chier, Girondins c'est la classe sur un voilier.
mrbungle Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 la bite a une forme très bizarre j'espère que les vents vont être avec moi maintenant mais je m'attends à être dépassé par le trio mené par pistache bientôt
Pistache Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 Tu es le prochain sur la liste. 44 km nous séparent, ça devrat le faire dans la journée. Le suivant sera NP et ensuite Bluejark. On va etre un petit groupe sympa, ça promet une belle lutte à 6 bateaux. Les autres devant sont intouchables à moins qu'ils aient le même problème que Girondins.
Bengijol Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 putain impossible de se connecter au boulot et on voit rien sur ces merdes de portables j'ai emprunte le pc d'un collegue, dur de n'avoir que IE6.0
Invité Patcoco Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 Je viens de regarder les prévisions à 36 h Même si ce ne sont que des prévisions, je peux espérer reprendre mon retard avec ceux qui m'ont doublés. Au fait j'ai l'impression que Lipt a laisser tombé
Pistache Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 Est ce que quelqu'un pourrat m'expliquer la tactique de bluejark. Je vous avoue que je comprend pas sa trajectoire, il vient de prendre la direction de l'ouest
Invité Patcoco Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 Est ce que quelqu'un pourrat m'expliquer la tactique de bluejark. Je vous avoue que je comprend pas sa trajectoire, il vient de prendre la direction de l'ouest C'est vrai que c'est surprenant, je ne comprend pas non plus Surtout que les vents ne sont pas mauvais et qu'ils devraientt être plus fort.
Pistache Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 C'est sa boussole qui est déréglée. Ah! ah! En tout cas, il va être rattrappé plus vite que prévu. C'est très étonnant quand même.
NicoPaviot Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 C'est son côté no future (ou son côté je joue une semaine à un jeu avant de peter un cable )
Bengijol Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 ou alors il a pas choisi le bon sens pour faire le tour du monde
Casimir Posté(e) 5 décembre 2008 Posté(e) 5 décembre 2008 Quelqu'un se dévoue pour diriger mon bateau ce we?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.