OIZOROUGE Posté(e) 31 octobre 2020 Posté(e) 31 octobre 2020 Bon le Vendée Globe va repartir après 4 ans d'attente c'est toujours un régal cette participation, d'ailleur je ne joue que pour le Vendée Globe qui est jolie Marathon, plein de rebondissement ou on se tire la bourre dans un super esprit et de rigolade Départ le 8 Novembre
Piou Posté(e) 31 octobre 2020 Posté(e) 31 octobre 2020 J'hésite, j'ai peur de partir encore une fois du mauvais coté en passant d'abord par le cap horn
OIZOROUGE Posté(e) 4 novembre 2020 Posté(e) 4 novembre 2020 Bon j'ai du refaire un compte, l'ancien a du être supprimé comme ils ont refais toute l'interface pour la mettre format telephone. Pseudo : Klitouris
arno31 Posté(e) 6 novembre 2020 Posté(e) 6 novembre 2020 J'ai créer une team : Forum TFC.net Viendez on va rigoler.....
Piou Posté(e) 8 novembre 2020 Posté(e) 8 novembre 2020 Je voulais m'inscrire, le site est déjà down...
en_congés Posté(e) 8 novembre 2020 Posté(e) 8 novembre 2020 Vous partez sur quel cap ? Je me tâte à créer un 2nd compte et passer par le nord Edit : merde y a les points de passage obligatoires
Damdam Posté(e) 8 novembre 2020 Posté(e) 8 novembre 2020 il y a une heure, Big_Broulouris a dit : Vous partez sur quel cap ? Je me tâte à créer un 2nd compte et passer par le nord Edit : merde y a les points de passage obligatoires Voilistiquement parlant tu me fais peur
OIZOROUGE Posté(e) 8 novembre 2020 Posté(e) 8 novembre 2020 Il y a 1 heure, Big_Broulouris a dit : Vous partez sur quel cap ? Je me tâte à créer un 2nd compte et passer par le nord Edit : merde y a les points de passage obligatoires Meme pas Cap
Wingeeky Posté(e) 8 novembre 2020 Posté(e) 8 novembre 2020 Il y a 1 heure, Big_Broulouris a dit : Vous partez sur quel cap ? Je me tâte à créer un 2nd compte et passer par le nord Edit : merde y a les points de passage obligatoires La Norvège, c'est bien la Norvège
en_congés Posté(e) 8 novembre 2020 Posté(e) 8 novembre 2020 il y a 29 minutes, Damdam a dit : Voilistiquement parlant tu me fais peur C'est le sponsor de mon bateau qui te fait cet effet ? il y a 12 minutes, Wingeeky a dit : La Norvège, c'est bien la Norvège Suède, Russie... C'est sympa tous ces coins
en_congés Posté(e) 8 novembre 2020 Posté(e) 8 novembre 2020 Bon, 2nd bateau créé. En rentrant à nouveau le code partenaire, j'ai eu assez de cred pour prendre les foils. En cas de brise, c'est quand même de la vitesse en plus. Avec le 1er bateau, j'ai pris les voiles petit temps et les voiles brise.
en_congés Posté(e) 8 novembre 2020 Posté(e) 8 novembre 2020 il y a 45 minutes, Klitouris a dit : Par contre ça beug je vois aucun bateau Cest bon, cest visible
OIZOROUGE Posté(e) 8 novembre 2020 Posté(e) 8 novembre 2020 Le chat et le rajout de joueurs fonctionne pas wing et piou j'arrive pas à les rajouter
arno31 Posté(e) 8 novembre 2020 Posté(e) 8 novembre 2020 Il y a 5 heures, Piou a dit : VesPioucci inscrit Rejoint la team : Forum TFC.net
Damdam Posté(e) 8 novembre 2020 Posté(e) 8 novembre 2020 Il y a 5 heures, Piou a dit : VesPioucci inscrit t'es pas obligé de suivre la ligne blanche hein
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.