Piou Posté(e) 8 novembre 2020 Posté(e) 8 novembre 2020 Il y a 2 heures, Damdam a dit : t'es pas obligé de suivre la ligne blanche hein Le bricolage du dimanche après midi est prioritaire, je regarde le cap à prendre en fin de soirée
en_congés Posté(e) 8 novembre 2020 Posté(e) 8 novembre 2020 Il y a 2 heures, Damdam a dit : t'es pas obligé de suivre la ligne blanche hein #diego coucou Kike et Nyandji (guestmachinchose)
Wingeeky Posté(e) 8 novembre 2020 Posté(e) 8 novembre 2020 Il y a 5 heures, Big_Broulouris a dit : Bon, 2nd bateau créé. En rentrant à nouveau le code partenaire, j'ai eu assez de cred pour prendre les foils. En cas de brise, c'est quand même de la vitesse en plus. Avec le 1er bateau, j'ai pris les voiles petit temps et les voiles brise. Quel code partenaire ? Il y a 2 heures, arno31 a dit : Rejoint la team : Forum TFC.net Comment on fait ?
arno31 Posté(e) 8 novembre 2020 Posté(e) 8 novembre 2020 il y a 6 minutes, Wingeeky a dit : Quel code partenaire ? Comment on fait ?
Wingeeky Posté(e) 8 novembre 2020 Posté(e) 8 novembre 2020 il y a 2 minutes, arno31 a dit : Merci ! Done
en_congés Posté(e) 8 novembre 2020 Posté(e) 8 novembre 2020 il y a 17 minutes, Wingeeky a dit : Quel code partenaire ? Lequipe ou franceinfo entre autres. Mais je sais plus où il faut le rentrer.
Zitoun Posté(e) 8 novembre 2020 Posté(e) 8 novembre 2020 Il y a 4 heures, Klitouris a dit : Par contre ça beug je vois aucun bateau T’es pas parti depuis le bon port
Wingeeky Posté(e) 8 novembre 2020 Posté(e) 8 novembre 2020 il y a 22 minutes, Big_Broulouris a dit : Lequipe ou franceinfo entre autres. Mais je sais plus où il faut le rentrer. Merci ! C'est dans le menu (une fois dans la partie), y'a un item "Code partenaire".
Piou Posté(e) 8 novembre 2020 Posté(e) 8 novembre 2020 J'ai trouvé et j'ai supprimé le message @Wingeeky, pas assez vite visiblement Tant qu'à y être, si quelqu'un peut m'expliquer la différence entre de voiles entre jib et spi ?
Wingeeky Posté(e) 8 novembre 2020 Posté(e) 8 novembre 2020 il y a 12 minutes, Piou a dit : J'ai trouvé et j'ai supprimé le message @Wingeeky, pas assez vite visiblement Tant qu'à y être, si quelqu'un peut m'expliquer la différence entre de voiles entre jib et spi ? Spi = pour vent faible Jib = pour vent fort Pour simplifier
en_congés Posté(e) 8 novembre 2020 Posté(e) 8 novembre 2020 Il y a 6 heures, Damdam a dit : Voilistiquement parlant tu me fais peur il y a 34 minutes, Piou a dit : @Wingeeky Tant qu'à y être, si quelqu'un peut m'expliquer la différence entre de voiles entre jib et spi ? Et la?
en_congés Posté(e) 8 novembre 2020 Posté(e) 8 novembre 2020 C'est très proche aussi au nord avec Nyandji il est cerné par mes 2 bateaux
Wingeeky Posté(e) 8 novembre 2020 Posté(e) 8 novembre 2020 Je suis le seul au sud, vous me faites peur
kike Posté(e) 9 novembre 2020 Auteur Posté(e) 9 novembre 2020 je crois que mon bateau s'est arrêté à cause de mauvaise voile cette nuit ; ça commence bien
OIZOROUGE Posté(e) 9 novembre 2020 Posté(e) 9 novembre 2020 il y a une heure, kike a dit : je crois que mon bateau s'est arrêté à cause de mauvaise voile cette nuit ; ça commence bien Scie ton mât et sort les rames t’ iras plus vite
arno31 Posté(e) 9 novembre 2020 Posté(e) 9 novembre 2020 Pas mal de tergiversation pour moi en ce moment. Bon finalement cap au sud.
Wingeeky Posté(e) 9 novembre 2020 Posté(e) 9 novembre 2020 il y a 24 minutes, arno31 a dit : Pas mal de tergiversation pour moi en ce moment. Bon finalement cap au sud. C'est vrai qu'il y a de quoi hésiter Mais au vu des prévisions je vais attendre encore un peu.
OIZOROUGE Posté(e) 9 novembre 2020 Posté(e) 9 novembre 2020 Comment vous faites pour mettre photo ? https://drive.google.com/file/d/1kLzulKmxBzj7yqZ0rP4mu2r3fgf4uWWl/view?usp=sharing
Piou Posté(e) 9 novembre 2020 Posté(e) 9 novembre 2020 Capture d'écran. Bon visiblement je suis le seul à garder l'option nord, je sais pas si c'est rassurant
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.