Piou Posté(e) 11 novembre 2020 Posté(e) 11 novembre 2020 il y a 16 minutes, VIX15 a dit : On veut des captures d'écran !! Inscrit toi !
elkjaer Posté(e) 11 novembre 2020 Posté(e) 11 novembre 2020 Il y a 1 heure, Wingeeky a dit : Qu'il va galérer Ça va passer facile. Dans deux heures je suis du bon côté il y a 2 minutes, Piou a dit : Inscrit toi ! Exact. La première fois je suis parti 4 ou 5 jours après tout le monde et c'était quand même sympa @VIX15 @LutherBlissett @shamanik jetez vous à l'eau. Et hop @Wingeeky je repasse dans le top10000
Piou Posté(e) 11 novembre 2020 Posté(e) 11 novembre 2020 Surtout qu'il partirait au niveau du bateau d'assistance je crois.
elkjaer Posté(e) 11 novembre 2020 Posté(e) 11 novembre 2020 à l’instant, Piou a dit : Surtout qu'il partirait au niveau du bateau d'assistance je crois. C'est celui qui transporte les réserves de rhum?
OIZOROUGE Posté(e) 11 novembre 2020 Posté(e) 11 novembre 2020 il y a 35 minutes, Piou a dit : Vous savez de quelle manière vous allez aborder les Açores ? Moi oui mais le créneau est pas tres grand soit ça passe et Elk aussi vise le couloir, si je reste en rade par contre pas étudié de plan B
Piou Posté(e) 11 novembre 2020 Posté(e) 11 novembre 2020 Bah tu tapes Virtual Regatta sur Google et tu cliques sur le premier lien
OIZOROUGE Posté(e) 11 novembre 2020 Posté(e) 11 novembre 2020 Je vois qu'il a un classement Team, On est classé ??
Wingeeky Posté(e) 11 novembre 2020 Posté(e) 11 novembre 2020 Il y a 1 heure, Klitouris a dit : A noter que Kike revient a fond les embruns sur Elk Told ya il y a 49 minutes, Piou a dit : Surtout qu'il partirait au niveau du bateau d'assistance je crois. Exact ! il y a 23 minutes, shamanik a dit : C'est lequel ? Offshore ou Inshore ? Offshore il y a 5 minutes, Klitouris a dit : Je vois qu'il a un classement Team, On est classé ?? Oui EDIT : ah il semblerait qu'en fait non, pourtant ça y était les éditions précédentes. il y a une heure, Piou a dit : Vous savez de quelle manière vous allez aborder les Açores ? A peu près oui. Mais je dis rien, au cas où je me vautre Puis je ne veux pas donner mes précieuses ficelles à @elkjaer
arno31 Posté(e) 11 novembre 2020 Posté(e) 11 novembre 2020 En IRL Jeremie Beyou sur "CHARAL" rentre aux sables pour réparer (collision avec ofni).... #seum
elkjaer Posté(e) 11 novembre 2020 Posté(e) 11 novembre 2020 Il y a 4 heures, Wingeeky a dit : Puis je ne veux pas donner mes précieuses ficelles à @elkjaer Pas grave. Je les ai vu les deux toboggans pour passer les îles et je suis poil poil dans le bon timing
Piou Posté(e) 11 novembre 2020 Posté(e) 11 novembre 2020 Une petite erreur de placement et voilà que je vais arriver en retard sur la position que j'espérais pour passer la zone perturbée
en_congés Posté(e) 11 novembre 2020 Posté(e) 11 novembre 2020 Bon bah le pari très au nord vapasetre super payant...
arno31 Posté(e) 11 novembre 2020 Posté(e) 11 novembre 2020 il y a 34 minutes, Big_Broulouris a dit : Bon bah le pari très au nord vapasetre super payant... Mais t'es en pls complet là man !!!!!
OIZOROUGE Posté(e) 11 novembre 2020 Posté(e) 11 novembre 2020 Nyandji c'est très bien débrouillé par le Nord, moi également si je m’étais pas empêtre cet aprem dans le merdier et j'arrive pas m'en sortir, la 1ere partie du toboggan devrait passer mais à l'arrache complet. il y a 11 minutes, arno31 a dit : Mais t'es en pls complet là man !!!!! Le pire c'est d'avoir deux bateau en faisant la même chose, à part s'il en a un qui coule, y a l'autre pour le repêcher
en_congés Posté(e) 11 novembre 2020 Posté(e) 11 novembre 2020 il y a une heure, Klitouris a dit : Nyandji c'est très bien débrouillé par le Nord, moi également si je m’étais pas empêtre cet aprem dans le merdier et j'arrive pas m'en sortir, la 1ere partie du toboggan devrait passer mais à l'arrache complet. Le pire c'est d'avoir deux bateau en faisant la même chose, à part s'il en a un qui coule, y a l'autre pour le repêcher Non mais y en a un qui a les foils, l'autre les voiles petits temps, je voulais voir s'il y avait une différence notoire, pour ensuite adopter 2 stratégies différentes. La course ne dure pas quune semaine !
elkjaer Posté(e) 12 novembre 2020 Posté(e) 12 novembre 2020 Il y a 3 heures, Big_Broulouris a dit : Non mais y en a un qui a les foils, l'autre les voiles petits temps, je voulais voir s'il y avait une différence notoire, pour ensuite adopter 2 stratégies différentes. La course ne dure pas quune semaine ! Et alors, ta conclusion?
en_congés Posté(e) 12 novembre 2020 Posté(e) 12 novembre 2020 Il y a 2 heures, elkjaer a dit : Et alors, ta conclusion? Ca se vaut pour le moment. J'attends les vents faibles pour être fixé-_-
Wingeeky Posté(e) 12 novembre 2020 Posté(e) 12 novembre 2020 Très peu d'incidence pour les foils. De mémoire, 0,1-0,3 nds et ça dépend de ta vitesse. Bon, mauvais positionnement pour ma part hier après-midi mais je me rattrape !
arno31 Posté(e) 12 novembre 2020 Posté(e) 12 novembre 2020 Ma grâce mat va me coûter cher... Je suis dans l'oeil du cyclone, et ça n'avance pas.
Damdam Posté(e) 12 novembre 2020 Posté(e) 12 novembre 2020 il y a 26 minutes, arno31 a dit : Ma grâce mat va me coûter cher... Je suis dans l'oeil du cyclone, et ça n'avance pas. Utilisez la programmation pour les changements de cap, c'est pas parfait mais ça limite carrément la casse pour éviter les zones calmes Bon timing pour moi dans l'approche des Açores, ça devrait rouler pendant quelques jours Prochaine difficulté le pot au noir
OIZOROUGE Posté(e) 12 novembre 2020 Posté(e) 12 novembre 2020 Wing fait comme moi cette nuit il prend le tube il va recoller par contre c'est un peu la galère pour en sortir Moi ça y est sorti des difficultés, plus qu'a tracer et remonter au classement.
OIZOROUGE Posté(e) 12 novembre 2020 Posté(e) 12 novembre 2020 Bon si le bateau OMIA WATER FAMILY de Benjamin Dutreux a des avaries, c'est Elkjaer l'OFNI https://drive.google.com/file/d/1sldFfvt46VeaqWb9QF59ltSOyKESQw6u/view?usp=sharing
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.