Wingeeky Posté(e) 12 novembre 2020 Posté(e) 12 novembre 2020 il y a une heure, Piou a dit : Je suis dans l'oeil, j'avance à 0,5 nœud Je compatis, j'étais à 0,9 ; mon minimum c'était 0,2 Je viens de virer de quelques degrés pour tenter de rattraper le vent d'ici quelques heures. Toi ça y est tu files déjà Il y a 2 heures, Klitouris a dit : Wing fait comme moi cette nuit il prend le tube il va recoller par contre c'est un peu la galère pour en sortir Je pensais que ce serait bon. Ca l'a été, mais pas longtemps
elkjaer Posté(e) 12 novembre 2020 Posté(e) 12 novembre 2020 Il y a 2 heures, Damdam a dit : Utilisez la programmation pour les changements de cap, c'est pas parfait mais ça limite carrément la casse pour éviter les zones calmes C'est ce que j'ai tenté la nuit dernière. Ça c'est pas passé comme prévu il y a 39 minutes, Klitouris a dit : Bon si le bateau OMIA WATER FAMILY de Benjamin Dutreux a des avaries, c'est Elkjaer l'OFNI https://drive.google.com/file/d/1sldFfvt46VeaqWb9QF59ltSOyKESQw6u/view?usp=sharing On élimine ses concurrents comme on peut
Piou Posté(e) 12 novembre 2020 Posté(e) 12 novembre 2020 Pourtant Elkjarer tu es largement le mieux placé selon moi.
Piou Posté(e) 12 novembre 2020 Posté(e) 12 novembre 2020 Bon finalement ça se passe pas si mal, j'ai plutôt bien récupéré ma trajectoire, et si mes calculs sont bons, dans 36 heures je devrais pas loin d'être dans cette position qui était mon objectif Bon ça devrait secouer, à mon avis je vais plus être accompagné comme c'est le cas actuellement par les skippers IRL
elkjaer Posté(e) 12 novembre 2020 Posté(e) 12 novembre 2020 il y a une heure, Piou a dit : Pourtant Elkjarer tu es largement le mieux placé selon moi. J'ai pas pu me situer là où je voulais et j'ai perdu 50000 places pendant la nuit. Du coup j'ai repris la route la plus courte pour profiter de la dépression qui se déplace vers l'est et j'ai effectivement encore une chance d'en sortir avant vous du coup
VIX15 Posté(e) 12 novembre 2020 Posté(e) 12 novembre 2020 à l’instant, shamanik a dit : Et quand on commence en cours, on part du début ou pas ? Je ne suis pas parti du début, sinon je serai très bon ! Par contre gros bug au niveau de l'inscription, j'ai tenté 10 fois de créer un compte, j'ai jamais reçu de mail. Ce matin j'ai reçu les 10 mails d'un coup avec chaque fois un mdp différent et aucun ne marche. Maintenant il ne reconnait même plus mon adresse mail... bref ACCI quoi
Zitoun Posté(e) 12 novembre 2020 Posté(e) 12 novembre 2020 Faut rentrer les numéros de sa MasterCard Gold 😉
en_congés Posté(e) 12 novembre 2020 Posté(e) 12 novembre 2020 il y a 8 minutes, shamanik a dit : Et quand on commence en cours, on part du début ou pas ? Tu démarres du bateau d'assistance, qui est à peu près au milieu du peloton.
Wingeeky Posté(e) 12 novembre 2020 Posté(e) 12 novembre 2020 il y a 11 minutes, VIX15 a dit : Je ne suis pas parti du début, sinon je serai très bon ! Par contre gros bug au niveau de l'inscription, j'ai tenté 10 fois de créer un compte, j'ai jamais reçu de mail. Ce matin j'ai reçu les 10 mails d'un coup avec chaque fois un mdp différent et aucun ne marche. Maintenant il ne reconnait même plus mon adresse mail... bref ACCI quoi Pas ta faute, j'ai galéré pareil. Il y a 5 heures, Piou a dit : Bon finalement ça se passe pas si mal, j'ai plutôt bien récupéré ma trajectoire, et si mes calculs sont bons, dans 36 heures je devrais pas loin d'être dans cette position qui était mon objectif Bon ça devrait secouer, à mon avis je vais plus être accompagné comme c'est le cas actuellement par les skippers IRL A ta place je prendrais un poil plus à l'extérieur de la dépression, sinon tu vas galérer avec les changements de voile je pense
Piou Posté(e) 12 novembre 2020 Posté(e) 12 novembre 2020 il y a 15 minutes, VIX15 a dit : Je ne suis pas parti du début, sinon je serai très bon ! Par contre gros bug au niveau de l'inscription, j'ai tenté 10 fois de créer un compte, j'ai jamais reçu de mail. Ce matin j'ai reçu les 10 mails d'un coup avec chaque fois un mdp différent et aucun ne marche. Maintenant il ne reconnait même plus mon adresse mail... bref ACCI quoi La même !
VIX15 Posté(e) 12 novembre 2020 Posté(e) 12 novembre 2020 il y a 11 minutes, Piou a dit : C'est quoi ton pseudo Vix ? Bin pour l'instant c'est "Guest_et 13 chiffres"
Wingeeky Posté(e) 12 novembre 2020 Posté(e) 12 novembre 2020 il y a 10 minutes, VIX15 a dit : Bin pour l'instant c'est "Guest_et 13 chiffres" Ajouté !
VIX15 Posté(e) 12 novembre 2020 Posté(e) 12 novembre 2020 il y a 6 minutes, Wingeeky a dit : Ajouté ! Oui mais du coup j'ai pas accès moi, si ? Et comment tu m'as trouvé ??
elkjaer Posté(e) 12 novembre 2020 Posté(e) 12 novembre 2020 Le 09/11/2020 à 00:05, arno31 a dit : @VIX15 pour rejoindre la team
VIX15 Posté(e) 13 novembre 2020 Posté(e) 13 novembre 2020 Je ne peux rien faire tant que je suis pas inscrit Je suis à l'arrêt, j'arrive pas à distancer le bateau d'assistance
arno31 Posté(e) 13 novembre 2020 Posté(e) 13 novembre 2020 Je sais pas si vous suivez François gabart, mais c'est impressionnant la nuit qu'il vient de faire avec Peyron le cleach et riou entre autre Y'a pas à dire, C'est un vrais métier. J'ai bien essayer de les suivre, mais j' ai déjà au moins 12 heures de retard.
en_congés Posté(e) 13 novembre 2020 Posté(e) 13 novembre 2020 Elles vont être longues ces prochaines 48 heures
arno31 Posté(e) 13 novembre 2020 Posté(e) 13 novembre 2020 il y a 17 minutes, Big_Broulouris a dit : Elles vont être longues ces prochaines 48 heures Bravo de pas avoir ragekit
OIZOROUGE Posté(e) 13 novembre 2020 Posté(e) 13 novembre 2020 il y a 46 minutes, arno31 a dit : Je sais pas si vous suivez François gabart, mais c'est impressionnant la nuit qu'il vient de faire avec Peyron le cleach et riou entre autre Y'a pas à dire, C'est un vrais métier. J'ai bien essayer de les suivre, mais j' ai déjà au moins 12 heures de retard. Dejà je pense les VIP ils doivent avoir toutes les options activés, et puis oui les mecs se tirent la bourre et le prenne pas à la legère, bon à la fois ils ont une image à défendre, si le mec navigateur suit son bateau à l'arrache et qu'il fini echoué sur les canaries ça la fou mal
elkjaer Posté(e) 13 novembre 2020 Posté(e) 13 novembre 2020 Que Nyanji me dépasse je veux bien. Mais si en plus Klimaxoulis le fait aussi, je ne supporterai pas
Piou Posté(e) 13 novembre 2020 Posté(e) 13 novembre 2020 il y a 5 minutes, elkjaer a dit : Que Nyanji me dépasse je veux bien. Mais si en plus Klimaxoulis le fait aussi, je ne supporterai pas +1
VIX15 Posté(e) 13 novembre 2020 Posté(e) 13 novembre 2020 A la vitesse où je vais je peux me baigner tranquille je pense
Damdam Posté(e) 13 novembre 2020 Posté(e) 13 novembre 2020 il y a 14 minutes, elkjaer a dit : Que Nyanji me dépasse je veux bien. Mais si en plus Klimaxoulis le fait aussi, je ne supporterai pas Tu vas toujours plus vite sur l'autoroute qu'en prenant les départementales Elle tombe vraiment bien cette dépression
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.