Aller au contenu

Vendée Globe Virtuel

kike

Messages recommandés

Posté(e)

Comment est-ce possible qu'un bateau qui était à côté de moi il y a 2 jours vient de me mettre 12h alors qu'on a gardé le même cap ?

les prochaines 24 h vont être très longues pour moi, j'annonce une chute de 100000 places minimum :ninja:

Comment aborder l'axe "Recife/Monrovia" avec que des vents de face ?  Bon après moi j'ai un mois pour y réfléchir :ninja:

Posté(e)
il y a 28 minutes, VIX15 a dit :

Comment est-ce possible qu'un bateau qui était à côté de moi il y a 2 jours vient de me mettre 12h alors qu'on a gardé le même cap ?

les prochaines 24 h vont être très longues pour moi, j'annonce une chute de 100000 places minimum :ninja:

Comment aborder l'axe "Recife/Monrovia" avec que des vents de face ?  Bon après moi j'ai un mois pour y réfléchir :ninja:

À côté genre collé ou quand même espacé ? 

Sinon je serais toi j'irais entre les deux trajectoires. 

Posté(e)
il y a 13 minutes, Wingeeky a dit :

À côté genre collé ou quand même espacé ? 

Sinon je serais toi j'irais entre les deux trajectoires. 

Assez collé... 

Quelles trajectoires ? :ninja:

201116013513963316.jpg

chelou...

Posté(e)
il y a une heure, VIX15 a dit :

Assez collé... 

Quelles trajectoires ? :ninja:

201116013513963316.jpg

chelou...

La trajectoire la plus directe est souvent la plus lente :grin:

Il a fait plus de chemin que toi mais à une vitesse plus élevée en prenant des directions qui lui assuraient une vitesse optimale

Posté(e)

C'est officiel, beyou repart demain ! 

Nouvel objectif donc, finir avant lui ! :ninja:

Il y a 2 heures, Damdam a dit :

Il a fait plus de chemin que toi mais à une vitesse plus élevée en prenant des directions qui lui assuraient une vitesse optimale

Ouais non en ski je veux bien, mais là, pour un truc qui va à 5km/h et à qui il faut 1 jour pour faire un virage, non je suis pas d'accord :angry:

Je leur ai écrit pour signaler une triche ! :angry:

Posté(e)
Il y a 2 heures, arno31 a dit :

Ayé vix arrive aux Canaries : :lol2:

J'ai vu ça aussi à midi, sur la vidéo je m'en foutais de la falaise, je regardais s'il y avait du vent ou pas :vrai:

Posté(e)
Il y a 1 heure, Klitouris a dit :

Eh ben erreur qui coute cher, je me suis fait largué complet, va falloir cravacher pour revenir.

Vouloir coûte que coûte prendre la première place et la garder. Ah ah bien fait! :ninja:

Posté(e)
Il y a 4 heures, Klitouris a dit :

Eh ben erreur qui coute cher, je me suis fait largué complet, va falloir cravacher pour revenir.

j'ai toujours pas rattrapé mon arrêt de la première nuit -_- 

Posté(e)

Je me suis complètement vautré en voulant aller chercher Théta, et maintenant, je rame... Je suis même en train de me faire bouffer par BigBros, c'est pour dire... :ninja:

Posté(e)
Il y a 1 heure, shamanik a dit :

Il reste beaucoup de jours ?

Perso j'ai même pas parcouru 1/10° de la distance :ninja:

Si tu pars maintenant tu pars devant Bigbros et moi :angry:

Le 16/11/2020 à 14:30, Damdam a dit :

La moins directe c'est pas mieux :ninja:

Posté(e)

Vix devrait en terminer fin mars :ninja: 

Sinon le pot au noir devrait bien se passer, @Damdams'est particulièrement bien positionné ces derniers jours.

Je répète mais j'ai pas compris l'option Afrique pour certains d'entre vous :grin: 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.