Piou Posté(e) 21 novembre 2020 Posté(e) 21 novembre 2020 il y a 3 minutes, Damdam a dit : ça me parait extrêmement risqué, avec des zones où le vent est très instable en force et en direction Toi t'as les 12 heures d'avance suffisantes qui te permettent de pas trop te poser de question J'ai peur de me retrouver dans des coeurs de dépression avec des vents faibles, d'où mon questionnement d'aller chercher plus bas. Mais ce serait un gros risque en effet. Comme le dit Vix plus haut, j'ai 24 H pour me décider (première fois que Vix dit ou fait un truc pertinent dans ce jeu non ? )
VIX15 Posté(e) 21 novembre 2020 Posté(e) 21 novembre 2020 Les 3 jours qui arrivent vont être déterminants en effet pour savoir si je peux encore croire à la victoire ou non.
NicoPaviot Posté(e) 21 novembre 2020 Posté(e) 21 novembre 2020 il y a 9 minutes, VIX15 a dit : Les 3 jours qui arrivent vont être déterminants en effet pour savoir si je peux encore croire à la victoire ou non. Les 22 jokers que tu t'étais fixé au départ commencent à s'épuiser en effet !
VIX15 Posté(e) 21 novembre 2020 Posté(e) 21 novembre 2020 Al4Thunder et les Big Bros ont l'air plus mal embarqués que moi, bel exploit !
en_congés Posté(e) 21 novembre 2020 Posté(e) 21 novembre 2020 Il y a 3 heures, VIX15 a dit : Al4Thunder et les Big Bros ont l'air plus mal embarqués que moi, bel exploit ! Le Platek est dans la merde, j'ai une connection délirante en ce moment. J'ai réussi à changer la voile pour le BigBros31, ça va passer
Damdam Posté(e) 22 novembre 2020 Posté(e) 22 novembre 2020 Eh bien les difficultés commencent, il va falloir un peu de chance avec les updates météo Ceux qui ont 2 ou 3 jours de retard (non pas toi @VIX15 ) vont se mettre bien pour récupérer les vents portants tout au sud @elkjaerest pas mal aussi il va éviter les vents instables au large du Brésil.
Piou Posté(e) 22 novembre 2020 Posté(e) 22 novembre 2020 Oui mais les prévisions vont changer juste devant lui j'imagine et il pourra se plaindre qu'il a pas eu de chance Blague à part on a 2 ou 3 jours un peu compliqué à gérer où il faudra trouver les bons couloirs, mais après c'est l'autoroute sur le toboggan.
elkjaer Posté(e) 22 novembre 2020 Posté(e) 22 novembre 2020 il y a 28 minutes, Piou a dit : Oui mais les prévisions vont changer juste devant lui j'imagine et il pourra se plaindre qu'il a pas eu de chance Moule à gouffre! Bachibouzouk! Pithèquantrope à moustache! Tu n'auras plus que t'es yeux pour pleurer et ton nez pour te moucher dans ta trinquette dans les mers du sud!
elkjaer Posté(e) 22 novembre 2020 Posté(e) 22 novembre 2020 il y a 19 minutes, kike a dit : pithécanthrope C'est pas ma faute, l'orthographe a changé juste avant mon post©
Piou Posté(e) 22 novembre 2020 Posté(e) 22 novembre 2020 il y a 15 minutes, elkjaer a dit : C'est pas ma faute, l'orthographe a changé juste avant mon post©
al_thunder Posté(e) 22 novembre 2020 Posté(e) 22 novembre 2020 Il y a 4 heures, VIX15 a dit : Apparemment @al_thunder a jeté l'ancre pourtant j'avancais la fois précédente ou j'ai regardé
Piou Posté(e) 22 novembre 2020 Posté(e) 22 novembre 2020 Séquence tourisme : pour ceux de la ligne ouest, attention à ne pas vous échouer sur les Iles de Trindade ou Martin Vaz
Caramel Posté(e) 22 novembre 2020 Posté(e) 22 novembre 2020 C'est quoi le classement provisoire du forum ?
VIX15 Posté(e) 22 novembre 2020 Posté(e) 22 novembre 2020 il y a 13 minutes, Caramel a dit : C'est quoi le classement provisoire du forum ? Qu'est ce que ça peut te foutre franchement ? Pourquoi toujours faire des classements ? Ca me saoule ça, c'est bon quoi !
VIX15 Posté(e) 23 novembre 2020 Posté(e) 23 novembre 2020 @Big_Broulouris, tu sais que les escales sont interdites ? T'as de la famille à Récife ou bien ?
Damdam Posté(e) 23 novembre 2020 Posté(e) 23 novembre 2020 Les prévisions sont trop changeantes, impossible de prévoir une stratégie pour les 24/48 heures qui viennent... va falloir compter sur la chance
Caramel Posté(e) 23 novembre 2020 Posté(e) 23 novembre 2020 Il y a 14 heures, VIX15 a dit : Qu'est ce que ça peut te foutre franchement ? Pourquoi toujours faire des classements ? Ca me saoule ça, c'est bon quoi ! Ce n'est pas la compétition qui m'intéresse, c'était seulement voir où vous en êtes. Navré de t'avoir énervé Marin d'eau douce.
Damdam Posté(e) 23 novembre 2020 Posté(e) 23 novembre 2020 il y a 13 minutes, Caramel a dit : Ce n'est pas la compétition qui m'intéresse, c'était seulement voir où vous en êtes. Navré de t'avoir énervé Marin d'eau douce. @VIX15 est très bien parti... pour un jour finir ce Vendée Globe! Le classement ne veut pas dire grand chose pour le moment, pour peu que tu sois plus à l'ouest que la trajectoire "idéale' tu perds beaucoup de place J'ai l'impression que @elkjaer va avoir une chatte assez incroyable dans son timing d'arrivée dans les mers du sud
elkjaer Posté(e) 23 novembre 2020 Posté(e) 23 novembre 2020 il y a 27 minutes, Damdam a dit : J'ai l'impression que @elkjaer va avoir une chatte assez incroyable dans son timing d'arrivée dans les mers du sud Si tu veux d'ici deux ou trois heures tu jettes l'ancre pendant une vingtaine d'heures et tu te retrouveras dans le même timing chatteux que moi
Piou Posté(e) 23 novembre 2020 Posté(e) 23 novembre 2020 il y a 27 minutes, Damdam a dit : J'ai l'impression que @elkjaer va avoir une chatte assez incroyable dans son timing d'arrivée dans les mers du sud Et ce coup-ci ce sera pas de sa faute Sinon le "classement" approximatif : 1. Damdam avec 12 ou 15 h d'avance2. 1er peloton avec Arno31, Elkjaer, moi-même 3. 2ème peloton à une dizaine d'heures, avec Wing, Klitouris et Kike (belle remontée)4. BigBros n°1 à 4 jours de la tête 5. Le Gruppetto avec Vix, AlThunder et BigBros n°2 à 6 jours de la tête.
VIX15 Posté(e) 23 novembre 2020 Posté(e) 23 novembre 2020 Il y a 2 heures, Caramel a dit : Ce n'est pas la compétition qui m'intéresse, c'était seulement voir où vous en êtes. Navré de t'avoir énervé Marin d'eau douce. Le fait que ça puisse pris au 1ier degré ne m'a effleuré l'esprit à vrai dire Désolé, mais ça doit être plus clair maintenant que tu connais le classement Et encore piou est gentil en mentionnant "seulement" 6 jours
Caramel Posté(e) 23 novembre 2020 Posté(e) 23 novembre 2020 il y a 5 minutes, VIX15 a dit : Le fait que ça puisse pris au 1ier degré ne m'a effleuré l'esprit à vrai dire Désolé, mais ça doit être plus clair maintenant que tu connais le classement Et encore piou est gentil en mentionnant "seulement" 6 jours Non mais Moussaillon, il y a des choses avec lesquelles on ne plaisante pas.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.