Damdam Posté(e) 23 novembre 2020 Posté(e) 23 novembre 2020 Il y a 1 heure, elkjaer a dit : Si tu veux d'ici deux ou trois heures tu jettes l'ancre pendant une vingtaine d'heures et tu te retrouveras dans le même timing chatteux que moi Le talent n'est jamais récompensé, on le sait tous
en_congés Posté(e) 23 novembre 2020 Posté(e) 23 novembre 2020 Il y a 4 heures, Piou a dit : Tu sais que tu peux filtrer pour ne faire apparaître que mes amis ?
VIX15 Posté(e) 23 novembre 2020 Posté(e) 23 novembre 2020 @al_thunder, si on ne change pas de cap, on se percute dans 20h ! Ce qui serai balo avec une visibilité de 360° jusqu'à l'horizon et une vitesse de 10 km/h
Piou Posté(e) 24 novembre 2020 Posté(e) 24 novembre 2020 J'ai l'impression que @arno31 revient me renifler le cul
Damdam Posté(e) 24 novembre 2020 Posté(e) 24 novembre 2020 Je change d'avis toutes les 3 heures sur la trajectoire à prendre dans les prochains jours
en_congés Posté(e) 24 novembre 2020 Posté(e) 24 novembre 2020 J'ai esquivé de peu Fernando de Noronha... javais laissé le blocage d'orientation, qui avec les changements de prévision me faisait foncer droit dessus. Ca aurait été dommage de se prendre un si petit caillou dans une telle immensité... il y a 5 minutes, Damdam a dit : Je change d'avis toutes les 3 heures sur la trajectoire à prendre dans les prochains jours C'est vrai que c'est pas évident là où vous en êtes...
arno31 Posté(e) 24 novembre 2020 Posté(e) 24 novembre 2020 Il y a 2 heures, Piou a dit : J'ai l'impression que @arno31 revient me renifler le cul
Piou Posté(e) 24 novembre 2020 Posté(e) 24 novembre 2020 il y a 49 minutes, Damdam a dit : Je change d'avis toutes les 3 heures sur la trajectoire à prendre dans les prochains jours Pareil. Je regrette de pas avoir fait le grand tour finalement.
VIX15 Posté(e) 24 novembre 2020 Posté(e) 24 novembre 2020 Y a des vents et des bateaux dans tous les sens
OIZOROUGE Posté(e) 24 novembre 2020 Posté(e) 24 novembre 2020 Je recolle, si pas de changement de méteo merdique, je devrais recoller Elkjaer j'arrive ! je sais pas pourquoi tu t'es barré Ouest. Vu ton positionnement y 2 jours Piou j'aurais tenté le toboggan, surveiller ceux qui le prennent voir, mais ça m'étonnerai pas qu'il fasse une bonne opération. J'ai ciblé un couloir qui est pas mal si ça reste en l'état et que ça me refasse pas le coup des côtes Africaines
Piou Posté(e) 24 novembre 2020 Posté(e) 24 novembre 2020 J'ai hésité mais c'était quitte ou double, alors que là au pire je reste dans le peloton. En revanche je me fais rattraper c'est certain, et damdam s'envole lui.
Damdam Posté(e) 24 novembre 2020 Posté(e) 24 novembre 2020 il y a 13 minutes, Piou a dit : J'ai hésité mais c'était quitte ou double, alors que là au pire je reste dans le peloton. En revanche je me fais rattraper c'est certain, et damdam s'envole lui. Je suis un poil trop à l'est pour prendre parfaitement les vents descendants mais c'est pas si mal. Je comprenais pas pourquoi Gabart et Peyron avaient fait le choix de rester dans cette zone sans vent pendant 12 heures mais maintenant j'ai ma réponse. Pour être parfaitement placés pour récupérer ces vents... c'est un métier
elkjaer Posté(e) 24 novembre 2020 Posté(e) 24 novembre 2020 il y a 56 minutes, Klitouris a dit : Je recolle, si pas de changement de méteo merdique, je devrais recoller Elkjaer Dans le classement des «thaïlandais» il y a en à un qui a baptisé son bateau Regardemoncul ben du coup je peux pas mieux dire il y a 58 minutes, Klitouris a dit : je sais pas pourquoi tu t'es barré Ouest. C'est pas ma faute© j'avais bu
Piou Posté(e) 24 novembre 2020 Posté(e) 24 novembre 2020 N'empêche Elkjaer me semble mieux placé, il va peut-être même me dépasser... Sinon, 16 jours de course pour en arriver là
elkjaer Posté(e) 24 novembre 2020 Posté(e) 24 novembre 2020 il y a 2 minutes, Piou a dit : N'empêche Elkjaer me semble mieux placé, il va peut-être même me dépasser... Depuis quand je suis derrière toi?
OIZOROUGE Posté(e) 24 novembre 2020 Posté(e) 24 novembre 2020 Lool les prévisions se sont modifiés c'est encore plus merdique mon petit passage s'est atténué complet ça va être la galère, bon courage les plus à l'Ouest
elkjaer Posté(e) 24 novembre 2020 Posté(e) 24 novembre 2020 Est/Ouest, peu importe, le seul objectif:
elkjaer Posté(e) 25 novembre 2020 Posté(e) 25 novembre 2020 @Damdam tu es passé en mode «panique» là, non?
kike Posté(e) 25 novembre 2020 Auteur Posté(e) 25 novembre 2020 je vais peut-être enfin reprendre un peu de temps
elkjaer Posté(e) 25 novembre 2020 Posté(e) 25 novembre 2020 il y a 24 minutes, kike a dit : je vais peut-être enfin reprendre un peu de temps Je sais que c'est l'anniversaire de la relativité générale mais le temps perdu ne se rattrape jamais #memedusagechinois
Piou Posté(e) 25 novembre 2020 Posté(e) 25 novembre 2020 Joli retour Kike Bon sinon ça y est, j'ai enfin choisi ma trajectoire
Damdam Posté(e) 25 novembre 2020 Posté(e) 25 novembre 2020 Il y a 3 heures, elkjaer a dit : @Damdam tu es passé en mode «panique» là, non? Pourquoi? Le but c'est d'aller chercher le plus rapidement possible les vents forts au sud
elkjaer Posté(e) 25 novembre 2020 Posté(e) 25 novembre 2020 En fait il faudrait éviter de dormir les 3 prochains jours pour pouvoir faire les changements de cap et de voiles nécessaires
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.