al_thunder Posté(e) 5 décembre 2020 Posté(e) 5 décembre 2020 Il y a 8 heures, Big_Broulouris a dit : Merci. Et @al_thunder a bien suivi aussi. Meme si on va prendre un bon gros stop dans 12h... hein j'ai fait quoi encore comme connerie ? 😛😛
Piou Posté(e) 6 décembre 2020 Posté(e) 6 décembre 2020 J'ai fait du beau n'importe quoi ces 3 derniers jours
elkjaer Posté(e) 6 décembre 2020 Posté(e) 6 décembre 2020 il y a une heure, Piou a dit : J'ai fait du beau n'importe quoi ces 3 derniers jours C'est compréhensible. Tu étais sous la pression d'un vieux loup de mer
VIX15 Posté(e) 6 décembre 2020 Posté(e) 6 décembre 2020 Pourtant on peut pas dire que vous avez des conditions défavorables... Viens à l'arrière tu vas voir un peu ! Et n'oublies pas ton masque et ton tuba, on a tout loisir de faire un petit plouf de temps en temps
Piou Posté(e) 6 décembre 2020 Posté(e) 6 décembre 2020 il y a une heure, VIX15 a dit : Pourtant on peut pas dire que vous avez des conditions défavorables... Viens à l'arrière tu vas voir un peu ! Et n'oublies pas ton masque et ton tuba, on a tout loisir de faire un petit plouf de temps en temps Oui oui, je connais le refrain, c'est toujours plus facile pour les autres Bon là le théorème s'avère vrai pour Damdam par contre
VIX15 Posté(e) 6 décembre 2020 Posté(e) 6 décembre 2020 Non mais Damdam il est membre VIP, je suis sur qu'il a même acheté une option qui permet de placer ton bateau où tu veux
kike Posté(e) 7 décembre 2020 Auteur Posté(e) 7 décembre 2020 et bim, encore une nuit avec la mauvaise voile et toujours un anticyclone en plein sur ma zone tout va bien
Damdam Posté(e) 7 décembre 2020 Posté(e) 7 décembre 2020 Il y a 14 heures, VIX15 a dit : Non mais Damdam il est membre VIP, je suis sur qu'il a même acheté une option qui permet de placer ton bateau où tu veux Tu dois confondre avec la bataille navale Il y a 3 heures, kike a dit : et bim, encore une nuit avec la mauvaise voile et toujours un anticyclone en plein sur ma zone tout va bien Tu mets pas voile auto dans ces cas ? Faut penser à le réactiver toutes les 24 heures mais c'est bien pratique pendant la nuit
kike Posté(e) 7 décembre 2020 Auteur Posté(e) 7 décembre 2020 il y a une heure, Damdam a dit : Tu dois confondre avec la bataille navale Tu mets pas voile auto dans ces cas ? Faut penser à le réactiver toutes les 24 heures mais c'est bien pratique pendant la nuit si, mais des fois j'oublie de réactiver
VIX15 Posté(e) 7 décembre 2020 Posté(e) 7 décembre 2020 Le 05/12/2020 à 11:28, Damdam a dit : Je vais passer au sud des Iles Kerguelen Visiblement, l'option VIP élimine tout danger de récifs, sinon tu serais pas passé aussi près...
Piou Posté(e) 7 décembre 2020 Posté(e) 7 décembre 2020 Petit point Tourisme du jour traditionnel : les Iles Kerguelen. Vous savez où c'est les Iles Kergueleeeeeeen ? Donc les iles Kerguelen sont situées au sud de l'océan Indien. 7215 kms² tout de même, soit un peu plus petit que la Corse. Donc les Kerguelen, c'est grosso modo une ile volcanique, paumé, où il fait toujours froid (mais pas glacial) et où il y a toujours du vent. Mais vraiment tout le temps. Possession française depuis 1772, l'ile fut découverte par Yves Joseph de Kerguelen de Trémarec, certainement un roturier (c'est lui, et vous pouvez voir l'effet du vent sur son nez). Bon Yves au départ il croit que c'est un nouveau continent, mais en fait non. Donc comme d'hab, à part des baleiniers et des chasseurs de phoques, y a pas grand monde dans le coin pendant quelques années. A un moment y a 2 bonhommes qui tentent d'y élever des moutons, mais ça marche pas vraiment. Ce n'est qu'à partir de 1950 qu'une base scientifique y est installée, environ 40 personnes en hiver et tout de même une centaine en été, ce qui fait des iles Kerguelen un endroit plus habité que Crampagna. Durant la formidable époque des années 70 où l'écologie était encore une notion abstraite, nos élites ont jugé que c'était le site idéal pour y lancer toutes sortes de fusées Bref les Kerguelen c'est grand, très loin, très vide, et un peu oublié de tous. Mais dernièrement, cette ile est revenue un petit peu dans l'actualité. En effet, DEBOUT LA FRANCE par la voix de son chef Nicolas Dupont Aignan propose d'en faire un bagne "Un bagne, mais pour les djihadistes !" Révélation "Dis moi Louis, crois tu qu'il y ait suffisamment de noix de coco aux Kerguelen pour en faire un radeau ?" Bref pour le moment les projet est resté en suspens Niveau déco, ben comme d'hab... En revanche, fait insolite, un des plus sommets les plus difficiles de France, si ce n'est le plus difficile, se trouve au Kerguelen. Il culmine à 1850 m, mais les glaciers rendent son ascension très délicate : Révélation Le Mont Ross (1850 m) :
arno31 Posté(e) 7 décembre 2020 Posté(e) 7 décembre 2020 Je vole !!!!! $* ça fait plaisir d'enfin envoyer du bois #teamtavuaffichageenkm/h#marind'eaudouce
VIX15 Posté(e) 7 décembre 2020 Posté(e) 7 décembre 2020 il y a une heure, Piou a dit : Petit point Tourisme du jour traditionnel : les Iles Kerguelen. Vous savez où c'est les Iles Kergueleeeeeeen ? Donc les iles Kerguelen sont situées au sud de l'océan Indien. 7215 kms² tout de même, soit un peu plus petit que la Corse. Donc les Kerguelen, c'est grosso modo une ile volcanique, paumé, où il fait toujours froid (mais pas glacial) et où il y a toujours du vent. Mais vraiment tout le temps. Possession française depuis 1772, l'ile fut découverte par Yves Joseph de Kerguelen de Trémarec, certainement un roturier (c'est lui, et vous pouvez voir l'effet du vent sur son nez). Bon Yves au départ il croit que c'est un nouveau continent, mais en fait non. Donc comme d'hab, à part des baleiniers et des chasseurs de phoques, y a pas grand monde dans le coin pendant quelques années. A un moment y a 2 bonhommes qui tentent d'y élever des moutons, mais ça marche pas vraiment. Ce n'est qu'à partir de 1950 qu'une base scientifique y est installée, environ 40 personnes en hiver et tout de même une centaine en été, ce qui fait des iles Kerguelen un endroit plus habité que Crampagna. Durant la formidable époque des années 70 où l'écologie était encore une notion abstraite, nos élites ont jugé que c'était le site idéal pour y lancer toutes sortes de fusées Bref les Kerguelen c'est grand, très loin, très vide, et un peu oublié de tous. Mais dernièrement, cette ile est revenue un petit peu dans l'actualité. En effet, DEBOUT LA FRANCE par la voix de son chef Nicolas Dupont Aignan propose d'en faire un bagne "Un bagne, mais pour les djihadistes !" Révéler le contenu masqué "Dis moi Louis, crois tu qu'il y ait suffisamment de noix de coco aux Kerguelen pour en faire un radeau ?" Bref pour le moment les projet est resté en suspens Niveau déco, ben comme d'hab... En revanche, fait insolite, un des plus sommets les plus difficiles de France, si ce n'est le plus difficile, se trouve au Kerguelen. Il culmine à 1850 m, mais les glaciers rendent son ascension très délicate : Révéler le contenu masqué Le Mont Ross (1850 m) : où il fait toujours froid (mais pas glacial) et où il y a toujours du vent. Mais vraiment tout le temps Attends quelques jours et on va voir
en_congés Posté(e) 7 décembre 2020 Posté(e) 7 décembre 2020 Il y a 3 heures, Piou a dit : "L'abri côtier" . Mais c'est qu'il y a des comiques là bas !
VIX15 Posté(e) 7 décembre 2020 Posté(e) 7 décembre 2020 il y a 29 minutes, Big_Broulouris a dit : "L'abri côtier" . Mais c'est qu'il y a des comiques là bas ! Et ils l'ont écrit en morse aussi !
elkjaer Posté(e) 8 décembre 2020 Posté(e) 8 décembre 2020 J'ai vu la même chose que toi @Piou mais je crois que je peux passer juste
VIX15 Posté(e) 8 décembre 2020 Posté(e) 8 décembre 2020 Y a un prix pour ceux qui font le plus de kilomètres ? Les 2 dernières semaines, je vais me sentir seul
en_congés Posté(e) 8 décembre 2020 Posté(e) 8 décembre 2020 il y a 53 minutes, VIX15 a dit : Y a un prix pour ceux qui font le plus de kilomètres ? Les 2 dernières semaines, je vais me sentir seul T'inquiète, j'ai 2 bateaux, dont un qui tente des trucs désespérés.
VIX15 Posté(e) 8 décembre 2020 Posté(e) 8 décembre 2020 à l’instant, Big_Broulouris a dit : T'inquiète, j'ai 2 bateaux, dont un qui tente des trucs désespérés. Oui on est bien parti pour finir main dans la main en ayant fait tout l'inverse
Piou Posté(e) 8 décembre 2020 Posté(e) 8 décembre 2020 Comme quoi, rien n'est jamais perdu : @arno31 vient de rattraper 48 h de retard sur Elkjaer et moi-même par des choix stratégiques intelligents de sa part Et si il était encore utile de vous convaincre, vous verrez très bientôt comment on peut prendre 48 h de retard en 48 h (coucou @elkjaer)
en_congés Posté(e) 8 décembre 2020 Posté(e) 8 décembre 2020 pUTAIN je m'étais dis qu'à 15h, je devais absoluement bifurquer... Je viens de m'en souvenir, je me retrouve en zone de glace !!! (bon sur les vibreurs, dont pas pénalisé en vitesse ouf) Ah bah si en fait
elkjaer Posté(e) 8 décembre 2020 Posté(e) 8 décembre 2020 Et hop, belle sortie de zone, voilà ce que c'est que d'être encore au bureau à 22h
Damdam Posté(e) 8 décembre 2020 Posté(e) 8 décembre 2020 Je comprends pas comment vous galérez, moi je vais toujours tout droit sur ce jeu #attentionaukarma
VIX15 Posté(e) 8 décembre 2020 Posté(e) 8 décembre 2020 Il y a 2 heures, Big_Broulouris a dit : pUTAIN je m'étais dis qu'à 15h, je devais absoluement bifurquer... Je viens de m'en souvenir, je me retrouve en zone de glace !!! (bon sur les vibreurs, dont pas pénalisé en vitesse ouf) Ah bah si en fait Joli !!
en_congés Posté(e) 8 décembre 2020 Posté(e) 8 décembre 2020 il y a 43 minutes, VIX15 a dit : Joli !! Ce qui est moche, c'est quon t'annonce ta vitesse comme si tout était normal. Mais en regardant depuis mon autre compte, tu vas 10 fois moins vite...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.