kike Posté(e) 30 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) 30 décembre 2020 Réparé dormi un peu trop ce matin Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 30 décembre 2020 Partager Posté(e) 30 décembre 2020 Merci également à @al_thunder d'avoir passé la nuit dans les icebergs Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 décembre 2020 Partager Posté(e) 30 décembre 2020 Ça sent le regroupement au passage du Cap Horn. J'en connais un qui pourra, le cigare au bec, nous regarder tous remonter l'Atlantique en bataillant pour la deuxième place :grin: Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 30 décembre 2020 Partager Posté(e) 30 décembre 2020 il y a une heure, elkjaer a dit : Ça sent le regroupement au passage du Cap Horn. J'en connais un qui pourra, le cigare au bec, nous regarder tous remonter l'Atlantique en bataillant pour la deuxième place Ca va être un peu juste Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 décembre 2020 Partager Posté(e) 30 décembre 2020 Il y a 3 heures, elkjaer a dit : Ça sent le regroupement au passage du Cap Horn. J'en connais un qui pourra, le cigare au bec, nous regarder tous remonter l'Atlantique en bataillant pour la deuxième place Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 30 décembre 2020 Partager Posté(e) 30 décembre 2020 Le 28/12/2020 à 15:41, VIX15 a dit : Si @al_thunder continue comme ça, j'ai bon espoir de doubler quelqu'un quand même... Hopital, charité, toussa, Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 31 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) 31 décembre 2020 Et une nuit de plus sans voile.... vraiment compliqué pendant les vacances Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 31 décembre 2020 Partager Posté(e) 31 décembre 2020 Ça va comme tu veux @Piou? :Ah! ah!: Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 31 décembre 2020 Partager Posté(e) 31 décembre 2020 @arno31 fait demi-tour pour aller chercher le Némo Point Challenge ! il y a 10 minutes, elkjaer a dit : Ça va comme tu veux @Piou? :Ah! ah!: Des fois il vaut mieux être patient et attendre le retour du vent que faire un détour pour aller le chercher C'est ce que j'aurai appris de mon premier VDG Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 31 décembre 2020 Partager Posté(e) 31 décembre 2020 Vous avez déjà eu des bug de ce genre en changeant de direction ? Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 31 décembre 2020 Partager Posté(e) 31 décembre 2020 Il y a 1 heure, elkjaer a dit : Ça va comme tu veux @Piou? :Ah! ah!: J'ai vraiment eu une zone à la con oui Mais je pense avoir passé le plus difficile, ça revient derrière mais je garde de l'avance c'est l'essentiel. Le plus embêtant par contre c'est que j'ai encore perdu du temps sur @Damdam Tout reste possible, vous revenez fort. Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 31 décembre 2020 Partager Posté(e) 31 décembre 2020 Il y a 3 heures, VIX15 a dit : Vous avez déjà eu des bug de ce genre en changeant de direction ? Quand tu changes autant de cap, cest pas immédiat. Du coup tu te retrouves avec une position estimée, puis au moment de la mise à jour avec la position calculée. Ou alors cest l'alcool. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 31 décembre 2020 Partager Posté(e) 31 décembre 2020 Ouais non mais après on s'étonne que je perde... Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 31 décembre 2020 Partager Posté(e) 31 décembre 2020 Il y a 3 heures, VIX15 a dit : Vous avez déjà eu des bug de ce genre en changeant de direction ? Certains ont le pack VIP d'autres le pack VIX Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 1 janvier 2021 Partager Posté(e) 1 janvier 2021 ah vous aussi vous faites le tour du monde? moi en ce moment je suis sous la nouvelle zélande, je viens de passer en fait, mais j'ai fait un tour dans la zone des glaces... je suis 385495 eme, putain ça fait peur ce classement Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 janvier 2021 Partager Posté(e) 1 janvier 2021 il y a 22 minutes, pascalbergerac a dit : ah vous aussi vous faites le tour du monde? moi en ce moment je suis sous la nouvelle zélande, je viens de passer en fait, mais j'ai fait un tour dans la zone des glaces... je suis 385495 eme, putain ça fait peur ce classement @VIX15, il est pour toi Rejoins-nous dans le groupe Pascal Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 janvier 2021 Partager Posté(e) 1 janvier 2021 Hier soir j'étais 235000ieme, mon meilleur classement ! J'ai attaqué dans les 500000 quand même Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 1 janvier 2021 Partager Posté(e) 1 janvier 2021 Il y a 2 heures, elkjaer a dit : @VIX15, il est pour toi Rejoins-nous dans le groupe Pascal c'est quoi votre groupe Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 janvier 2021 Partager Posté(e) 1 janvier 2021 Il y a 3 heures, pascalbergerac a dit : ah vous aussi vous faites le tour du monde? moi en ce moment je suis sous la nouvelle zélande, je viens de passer en fait, mais j'ai fait un tour dans la zone des glaces... je suis 385495 eme, putain ça fait peur ce classement Bifurque plein nord de suite, jusqu'au moment où tu en sors, sinon tu en as pour des heures Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 janvier 2021 Partager Posté(e) 3 janvier 2021 @elkjaer, en fait lanvoile c'est pas ton truc, tu préfères lss glissades sur glace ? Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 janvier 2021 Partager Posté(e) 3 janvier 2021 @kike finira 2nd Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 janvier 2021 Partager Posté(e) 3 janvier 2021 il y a 19 minutes, Piou a dit : @kike finira 2nd Il a acheté le pack VIP depuis l'océan Indien, c'est normal Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 janvier 2021 Partager Posté(e) 3 janvier 2021 Ca sent l'abordage... Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 janvier 2021 Partager Posté(e) 3 janvier 2021 Il y a 2 heures, Big_Broulouris a dit : @elkjaer, en fait lanvoile c'est pas ton truc, tu préfères lss glissades sur glace ? Troisième sortie. Revoyons la scène au ralenti: "bon dans deux heures max faut changer de cap. Je programme? Bon non c'est pas la peine ce coup-ci j'y penserai" 3 heures et demi plus tard: :Doh: :Ninja: Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.