kike Posté(e) 3 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) 3 janvier 2021 Il y a 1 heure, Piou a dit : @kike finira 2nd maintenant j'ai le renouvellement des voiles auto 24h en fin de matinée, avec un peu de chance je ne serai plus surpris d'ici là Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 janvier 2021 Partager Posté(e) 3 janvier 2021 @al_thunder !!! Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 janvier 2021 Partager Posté(e) 3 janvier 2021 J'ai la kike au cul Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 janvier 2021 Partager Posté(e) 3 janvier 2021 Il y a 2 heures, Piou a dit : J'ai la kike au cul Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 janvier 2021 Partager Posté(e) 4 janvier 2021 Il y a 16 heures, Piou a dit : J'ai la kike au cul Vous avez changé ! Tu préfères quoi ? Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 janvier 2021 Partager Posté(e) 4 janvier 2021 il y a 31 minutes, VIX15 a dit : Vous avez changé ! Tu préfères quoi ? Je préfère avoir kike au cul que la kike au cul de kike. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 janvier 2021 Partager Posté(e) 4 janvier 2021 Le 30/12/2020 à 17:09, elkjaer a dit : Ça sent le regroupement au passage du Cap Horn. J'en connais un qui pourra, le cigare au bec, nous regarder tous remonter l'Atlantique en bataillant pour la deuxième place Et effectivement on va être 6 à passer le Cap Horn en une douzaine d'heures Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 janvier 2021 Partager Posté(e) 4 janvier 2021 Il y a 4 heures, Piou a dit : Je préfère avoir kike au cul que la kike au cul de kike. Coucou @kike Guei ! https://video-streaming.orange.fr/sports-extreme/l-incroyable-remontee-de-floria-guei-aux-championnats-d-europe-d-athletisme-a-zurich-CNT0000018tk8I.html Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 4 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) 4 janvier 2021 quand même je pars de beaucoup plus loin Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 janvier 2021 Partager Posté(e) 4 janvier 2021 Tout le monde me rattrape, j'ai vraiment pas de bol :elkjaer: Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 4 janvier 2021 Partager Posté(e) 4 janvier 2021 je me rend compte en regardant mon classement que je suis complètement largué, mais si j'avais été dans le groupe depuis le départ peut-être je me serais pris au jeu car au départ j'ai fait un peu n'importe quoi Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 janvier 2021 Partager Posté(e) 5 janvier 2021 Il y a 12 heures, pascalbergerac a dit : je me rend compte en regardant mon classement que je suis complètement largué, mais si j'avais été dans le groupe depuis le départ peut-être je me serais pris au jeu car au départ j'ai fait un peu n'importe quoi Il faut se fixer des objectifs à son niveau. Je suis passé de 400000 à 230000. Mon but est de descendre en dessous des 200000 et je serai content ! Par contre je fais un peu n'importe quoi encore... J'ai de bonnes conditions mais je sais pas vraiment quoi faire, j'ai l'impression de faire toujours les mauvais choix, ça m'énerve on verra dans quelques jours si je distance Al et platek ou s'ils me dépassent... Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 janvier 2021 Partager Posté(e) 5 janvier 2021 Cher @Piou d'eau douce, J'ai décidé une stratégie risquée qu vai soit me faire perdre le contact avec le top6 soit me permettre de rester le seul en course pour la deuxième place avec vous et ce corsaire de @kike. si ça marche pas ce sera vraiment pas de chance. Respectueuses salutations, Amiral (toujours quand ça va pas) elkjaer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 5 janvier 2021 Partager Posté(e) 5 janvier 2021 Je fais ma remonté prochaine étape Piou et Kike Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 5 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2021 Il y a 3 heures, elkjaer a dit : Cher @Piou d'eau douce, J'ai décidé une stratégie risquée qu vai soit me faire perdre le contact avec le top6 soit me permettre de rester le seul en course pour la deuxième place avec vous et ce corsaire de @kike. si ça marche pas ce sera vraiment pas de chance. Respectueuses salutations, Amiral (toujours quand ça va pas) elkjaer à priori pour le moment la bonne option a l'air d'être à l'est des Malouines.... ça nous rattrape Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 janvier 2021 Partager Posté(e) 5 janvier 2021 Il y a 7 heures, kike a dit : à priori pour le moment la bonne option a l'air d'être à l'est des Malouines.... ça nous rattrape C'est la bonne option à court terme mais au-delà de 24h j'ai bon espoir que mon choix à l'ouest des Falklands soit le bon. Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 7 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) 7 janvier 2021 progression en aveugle ! on va avoir des surprises quand l'affichage des autres bateaux va revenir si je me souviens bien, le groupe qui "montait" à l'ouest était à fond Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 janvier 2021 Partager Posté(e) 7 janvier 2021 il y a 20 minutes, kike a dit : progression en aveugle ! on va avoir des surprises quand l'affichage des autres bateaux va revenir si je me souviens bien, le groupe qui "montait" à l'ouest était à fond Ouais finalement c'est sympa ça ! ce serait même marrant que ça dure un jour ou deux Bon par contre @Damdam, dis nous quand tu seras arrivé ! Perso, normalement je vais passer le terrifiant , le dangereux, le mythique Cap Horn dans des vents à 10 km/h Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 7 janvier 2021 Partager Posté(e) 7 janvier 2021 il y a 6 minutes, VIX15 a dit : Ouais finalement c'est sympa ça ! ce serait même marrant que ça dure un jour ou deux Bon par contre @Damdam, dis nous quand tu seras arrivé ! Perso, normalement je vais passer le terrifiant , le dangereux, le mythique Cap Horn dans des vents à 10 km/h J'arrive dans le pot au noir Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 janvier 2021 Partager Posté(e) 7 janvier 2021 J'ai une horde au cul Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 janvier 2021 Partager Posté(e) 7 janvier 2021 Il y a 2 heures, Piou a dit : J'ai une horde au cul Bien vu d'avoir pris à l'ouest . Dans quelques heures vous serez dans l'ascenseur qui monte et ceux qui ont choisi l'Est celui qui descend ! En attendant tu peux faire un plouf là Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 janvier 2021 Partager Posté(e) 8 janvier 2021 Pour la première fois depuis que je suis parti ! et sans doute la dernière car demain je m'arrête Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 janvier 2021 Partager Posté(e) 8 janvier 2021 Analysons le parcours d' @al_thunder: Atlantique: Indien: Pacifique: Maintenant: demain ? : Révélation Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 9 janvier 2021 Partager Posté(e) 9 janvier 2021 Bon ben là y a eu une division, Kike qui avec une voie centrale, moi et Bigbros qui a décidé de me suivre au raz des cotes (on peut même aller voir un match a la bombonera, vu les vents), et Piou Elk qui font un truc hybride. D'ici 4 jours on verra quel était le meilleur passage. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 9 janvier 2021 Partager Posté(e) 9 janvier 2021 'tain ça a buggé encore et maintenant je suis échoué ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.