Aller au contenu

Vendée Globe Virtuel

kike

Messages recommandés

Invité Patcoco
Posté(e)
:blink: On dirait que Vincenzo est parti en week-end :diable:
Invité Patcoco
Posté(e)
c'est clair qu'il est bien parti pour loupe la porte

Heureusement qu'il ne va pas vite, il a le temps corriger la trajectoire.

:blink: Décidément le week-end semble fatal, Le bateau de Girondins est arrêté. :diable:

Posté(e)

J'ai dépassé NP pour la première fois. Je devrais franchir la porte demain. En presque 2 semaines j'ai parcouru 36130 KM et gagnait 37280 places.

Invité Patcoco
Posté(e)

J'ai dépassé Vincenzo parti en week-end, maintenant je fonce sur Nawak31.

Tout va bien :diable:

Posté(e)
tu as flingué ta position parce que ce jeu devenait trop prenant et que t'avais peur de pas decrocher sinon? :psy:

C'est vrai que j'ai ce défaut-là, mais c'est pas le cas ici. J'ai juste arrêté de venir fréquemment, j'lai abandonné pendant deux jours, et pour pas jouer une fois toutes les semaines et me faire bouffer par tout le monde, j'ai préféré partir en bonne position. :diable:

Invité Patcoco
Posté(e)
Je suis un des seuls à avoir fait le choix de rester au nord de la porte, j'ai pas assez de carte des vents encore pour pouvoir voir à plus de 24h si j'ai du vent ou non :blink:

:diable: Dans le jeu on peut voir à 36 h aussi.

Posté(e)
Oué mais dans 36h je serai dans un endroit ou ya pas encore les vents affichés pas dans le bon carré. :diable:

appuie sur Espace pour visualiser les vents de cette zone là :blink:

Posté(e)

Choix cornélien que celui de la tactique à adopter pour le passage de la 2nde porte. Je vais rester un peu au Nord pour éviter de me retrouver en plein dans l'anticyclone qui s'annonce, et je reprendrai Sud-est juste dans son dos...enfin, j'espère! De toute façon, je prends pas le risque de trop descendre maintenant, et de me faire une "girondins" :ninja:

Vous noterez au passage que, parfois, les options payantes, c'est bien bidon, mattez le "elmer food beat" :ninja:

Invité Patcoco
Posté(e)

Bon j'ai fait mon choix, j'espère être dans le bon :ninja:

Mais c'est vraiment pas évident là :ninja:

Posté(e)

Je suis perdu là question stratégie... :ninja:

Sinon, sympa la petite lutte interne NP, Pat, Mrbungle, Pistache :blink: (Big, Ben et Kike sont horsde portée...pour l'instant :angry::ninja: )

Posté(e)
Je suis perdu là question stratégie... :ninja:

Sinon, sympa la petite lutte interne NP, Pat, Mrbungle, Pistache :blink: (Big, Ben et Kike sont horsde portée...pour l'instant :angry::ninja: )

t'inquiète je perds des places régulièrement et ne peux pas jouer si souvent qu'au début :wacko:

Posté(e)
t'inquiète je perds des places régulièrement et ne peux pas jouer si souvent qu'au début :ninja:

c'est le drame, dès qu'on a moins de temps pour analyser, prévoir, surveiller, corriger, ça va de suite moins bien :ninja:

Invité Patcoco
Posté(e)
Je viens de m'inscrire, j'ai un peu de retard je crois :ninja:

C'est bien sympa !

C'est que le nom de ton bateau ?

:ninja: Il y a un damdam devant moi

Bienvenue :angry:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.