Aller au contenu

Vendée Globe Virtuel

kike

Messages recommandés

Posté(e)

Bravo @Damdam

Pas d'erreurs et plusieurs choix judicieux. Bref beaucoup de chance. Tu pourrais quand même faire preuve d'un peu plus de modestie pour savourer ta victoire par égard pour ceux qui n'ont pas eu de chance :(

Posté(e)

Tout à fait. D'ailleurs en ce qui me concerne, je suis parti quelques jours après vous, il était donc impossible que je rivalise.

Posté(e)
Le 19/01/2021 à 12:13, Klitouris a dit :

Bon ben je vais essayer de viser le podium, la 2eme place va être compliqué à aller chercher sans un petit coup de pouce; la 3ème est largement jouable.

VIX jolie remontée, à se rythme tu vas griller Elk et Bigbros

giphy.gif

Posté(e)

Bon là j'ai perdu 4000 places en quelques heures, mais c'est pour pouvoir en gagner 1000 dans quelques jours ! 💪

:ninaj:

Posté(e)
Le 22/01/2021 à 18:30, VIX15 a dit :

Bon là j'ai perdu 4000 places en quelques heures, mais c'est pour pouvoir en gagner 1000 dans quelques jours ! 💪

:ninaj:

Stratégie que j'applique consciencieusement de puis le Cap Horn. Je confirme que l'arithmétique est implacable: j'ai perdu environ 100000 places pour essayer d'en gagner 5000 :ninja:

Posté(e)

Je suis tombé par hasard sur Styx (sur Arte). En temps normal j'aurai immédiatement zappé. Mais là je kiffe :ninaj:

Posté(e)

ça y est, arrivé ce matin : 60 888 ème - 80j 18h 5min 32s

en 2016 je l'avais fait en 74j 20h - 8911 ème ; on peut pas dire que je m'améliore :ninja:

Posté(e)
il y a 47 minutes, Piou a dit :

Bravo à toi, belle remontée, tu avais un pack ? 

Pas le même nombre de joueurs non plus.

j'avais deux voiles en plus je crois

Posté(e)
Il y a 1 heure, Piou a dit :

Pas le même nombre de joueurs non plus.

Non mais il a mis 6 jours de plus quand même, ce qui n'a rien à voir avec le nombre de participants.

Il devient de plus en plus nul c'est tout, y a pas à chercher d'excuses.

:ninja:

Posté(e)
Il y a 6 heures, PatMan a dit :

Parmi les virtuels, le meilleur est-il arrivé avant le 1e IRL ?

un peu moins de 69 jours pour le virtuel contre 80 j pour Bestaven. -_-

Vu que j'ai encore une bonne semaine de course, je vais me faire le Sydney / Auckland en parallèle ! Par contre mon bateau a intérêt à partir tout seul, parce que je vais pas me lever à 3h du mat :ninja:

Posté(e)
Il y a 3 heures, Piou a dit :

Enfin arrivé.

Un calvaire cette fin de course, il était temps.

Vous avez fait une remontée de l'atlantique sud assez catastrophique :grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.