Piou Posté(e) 1 février 2021 Partager Posté(e) 1 février 2021 Il y a 1 heure, VIX15 a dit : Vous avez fait une remontée de l'atlantique sud assez catastrophique Oui. J'aborde la Cap Horn aux alentours de la 50 000ème place, j'ai 1 jour d'avance sur Kike, je termine 150 000ème à 4 jours de lui, à un endroit j'ai pas trop du faire les bons choix Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 février 2021 Partager Posté(e) 1 février 2021 En ce qui me concerne, je pense que d'avoir découvert les Waypoints seulement au Cap Horn, ça m'a pas aidé Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 février 2021 Partager Posté(e) 1 février 2021 Il y a 2 heures, VIX15 a dit : En ce qui me concerne, je pense que d'avoir découvert les Waypoints seulement au Cap Horn, ça m'a pas aidé Ca ma fait penser qu'il faut que je te rappelle qu'il y a match demain soir. Je compte sur toi maintenant... Contre Caen j'ai oublié complètement le match après m'être rappelé 3 heures avant qu'il y avait match Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 février 2021 Partager Posté(e) 2 février 2021 T'as oublié quelque chose @Wingeeky ? Ou c'est @pascalbergerac qui a insulté ta mère ? Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 2 février 2021 Partager Posté(e) 2 février 2021 il y a 8 minutes, VIX15 a dit : T'as oublié quelque chose @Wingeeky ? Ou c'est @pascalbergerac qui a insulté ta mère ? oui il me fait flipper de foncer sur moi comme ça, ou alors il a été payé par al4thunder pour détruire mon bateau Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 février 2021 Partager Posté(e) 3 février 2021 Arrivé hier soir. Beaucoup de regrets. Trois fois sorti de zone, deux fois échoué, plusieurs choix totalement foireux, bref il ne m'a manqué qu'un poil de réussite pour être devant Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 février 2021 Partager Posté(e) 3 février 2021 Il y a 2 heures, elkjaer a dit : Arrivé hier soir. Beaucoup de regrets. Trois fois sorti de zone, deux fois échoué, plusieurs choix totalement foireux, bref il ne m'a manqué qu'un poil de réussite pour être devant Pareil, si j'avais eu la chance de @Damdam d'avoir les bons vents au bon moment, j'aurai fini devant lui c'est sur... Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 3 février 2021 Partager Posté(e) 3 février 2021 Il y a 22 heures, VIX15 a dit : T'as oublié quelque chose @Wingeeky ? Ou c'est @pascalbergerac qui a insulté ta mère ? Je repars dans l'autre sens, pour le panache. Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 février 2021 Partager Posté(e) 3 février 2021 il y a 1 minute, Wingeeky a dit : Je repars dans l'autre sens, pour le panache. Platek 31 va faire demi tour depuis l’antarctique, on se rejoint au cap de bonne espérance ? Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 3 février 2021 Partager Posté(e) 3 février 2021 à l’instant, Big_Broulouris a dit : Platek 31 va faire demi tour depuis l’antarctique, on se rejoint au cap de bonne espérance ? Peut-être, je vais là où le vent me porte Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 février 2021 Partager Posté(e) 5 février 2021 Le 29/01/2021 à 18:01, VIX15 a dit : Vu que j'ai encore une bonne semaine de course, je vais me faire le Sydney / Auckland en parallèle ! J'ai pris plus d'1 jour sur une course qui en compte 6 Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 12 février 2021 Partager Posté(e) 12 février 2021 j'ai fini par arriver pendant la nuit! Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 9 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) 9 avril 2021 inscrit pour la Nord Stream Race qui part à 15h, un petit tour dans la Baltique Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.