Aller au contenu

Vendée Globe Virtuel

kike

Messages recommandés

Posté(e)

bah lalalala

j'ai perdu environ 70km sur la soirée d'hier sur Benbdf pour descendre un peu au sud, et sur la matinée, j'ai déja repris ces 70km, et je continue d'avancer plus vite :ninja:

Sinon, moi non plus je ne suis pas très fort, par contre, je me connecte au taff en illimité ^^

Personne a vu le reportage sur le 19/20 de la 3 hier ?

Posté(e)

'tain c'est pas comme ça que je vais rattraper mon lévrier de Benbdf :ninja:

Ah si, je viens de lui reprendre 2km ! :ninja:

Pour le groupe des poursuivants, loupez pas le wagon qui se prépare !!

Invité Patcoco
Posté(e)
J'ai passé la première bouée sans couper la 2ème porte et j'ai la porte validée???

Je pense que c'est normal.

Tu es au nord donc quelque soit ta direction, je pense que ç'est valide

Posté(e)

le bonheur n'a qu'un temps... normalement dans 12 heures on se repaye ce *$*ù^ de vent arrière. Pour une fois j'espère que les previsions seront fausses pour pouvoir faire mon virage quand j'ai prévu.

Invité Patcoco
Posté(e)

Ca y est j'ai passé la porte aujourd'hui comme prévu.

Direction l'ile d'Heard :ninja:

Posté(e)
le bonheur n'a qu'un temps... normalement dans 12 heures on se repaye ce *$*ù^ de vent arrière. Pour une fois j'espère que les previsions seront fausses pour pouvoir faire mon virage quand j'ai prévu.

C'est l'inverse pour moi. J'espère bien que ces prévisions sont bonnes et qu'ils ne viendront pas plus tôt que prévu.

Invité Patcoco
Posté(e)
Je me suis pas connecté pendant 28h dessus et j'ai raté la porte pour 1mm :ninja: Je passe sur la porte et ça a pas validé, j'ai perdu 10000 places ...

:torché: Heuseusement que c'est rattrapable.

Posté(e)

putain, y en a un, il a tout compris pour gagner, regardez le bateau "yuyu" :ninja:

Sinon, bah là ça devient lassant, c'est moins technique quand même cette partie de course et du coup, y a pas vraiment d'options pour dire de rattraper les leaders de son groupe...

Invité Patcoco
Posté(e)
putain, y en a un, il a tout compris pour gagner, regardez le bateau "yuyu" -_-

:torché: Cela dit il a bien compris qu'on tourne dans le sens des aiguilles d'une montre ;)

Certe il s'est trompé d'hèmisphère :ninja:

La lutte avec Nawack31 et Polo est rude :lolol:

Posté(e)
putain, y en a un, il a tout compris pour gagner, regardez le bateau "yuyu" <_<

j'avais justement envie de le faire, mais c'était trop tard vu que le départ se deplace ^_^

Par contre je comprends pas son zigzag au niveau du détroit entre l'URSS et les USA

Posté(e)
j'avais justement envie de le faire, mais c'était trop tard vu que le départ se deplace ^_^

Par contre je comprends pas son zigzag au niveau du détroit entre l'URSS et les USA

c'est pour ne pas arriver trop tot et dégouter les autres <_<

L'idée de faire ce trajet m'a traversé l'esprit aussi à un moment..

Invité Patcoco
Posté(e)

:huh: Pistache c'est échoué sur une ile, pourtant il n'y en a pas beaucoup <_<

Le "FC La Gie" c'est échoué sur l'ile juste a coté par solidarité ^_^

Posté(e)

La chance semble revenir ! Si je fais pas le con je devrais refaire un peu mon retard car les prévisions à 12H m'annoncent une autoroute à 70km/h ! Et dans 24h la vitesse sera également importante. Ca fait plaisir après une période de (très) mou. <_<

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.