Aller au contenu

Vendée Globe Virtuel

kike

Messages recommandés

Invité Patcoco
Posté(e)

Un vrai casse tete les vents ce soir, le pire c'est demain -_-

Pistache31 a décidé de passer le week-end sur son ile (Camping, pêche, Barbecue, feux de camps :lol2: ) :blush:

Posté(e)
Autant de perdues :lol2:

Faut savoir reculer pour mieux sauter :blush:

plus de 4000 places perdues cette nuit pour essayer de trouver des vents à 11h si les prévisions sont bonnes

d'ailleurs celle de 23h hier soir m'ont bien baisé au lieu de chopé des vents à plus de 50km/h, j'ai eu des vents moisis et le casimir en a profité pour me passer devant

Posté(e)
plus de 4000 places perdues cette nuit pour essayer de trouver des vents à 11h si les prévisions sont bonnes

d'ailleurs celle de 23h hier soir m'ont bien baisé au lieu de chopé des vents à plus de 50km/h, j'ai eu des vents moisis et le casimir en a profité pour me passer devant

Encore des prévisions à la con. Fallait remonter sinon c'était (encore plus) la merde aujourd'hui.

Posté(e)
Encore des prévisions à la con. Fallait remonter sinon c'était (encore plus) la merde aujourd'hui.

tout à fait en espérant que les prévisions ce coup ci ne soient pas à contre courant

Posté(e)
tout à fait en espérant que les prévisions ce coup ci ne soient pas à contre courant

La baston qui arrive de l'Ouest va (au moins un temps) resserrer les positions. Ca va jouer des coudes :blush:

Posté(e)
NP fait des appels de phares dans mon rétro et bungle me colle aux basques. Je la sens mal cette journée... :blush:

c'est quand même sacrément plus facile d'être derrière pour aller plus vite.

Posté(e)
rho putain les enfoirés qui avancent de 10 minutes la mise à jour du temps!

Sont casse burnes. Faut aller chercher la dépression plus tôt que prévu en plus...et légèrement plus au Sud.

Invité Patcoco
Posté(e)
8000 places de perdues les dernières 24h alors que je suis à 24 noeuds quand je me réveille ce matin :blush: Ma connerie m'a couté 25000 places en tout...

Je viens de voir que tu était échoué sur l'ile à coté de Pistache31. :lol2:

Fait attention à ton cap, car pistache même à 40 Km/h est toujours sur son ile, il y passe le week-end -_--_-

Méchant les vents dans la zone :(

Je tente un coup :lol2::angry:

Posté(e)
Je viens de voir que tu était échoué sur l'ile à coté de Pistache31. :blush:

Fait attention à ton cap, car pistache même à 40 Km/h est toujours sur son ile, il y passe le week-end -_-:lol2:

Méchant les vents dans la zone :(

Je tente un coup :lol2:-_-

D'où je suis sur une ile ? Je suis passé à coté  :angry:

Invité Patcoco
Posté(e)
D'où je suis sur une ile ? Je suis passé à coté  :lol2:

C'est l'impression que j'ai de chez moi :blush:

Je te conseille de vérifer si tu avance. -_-

Invité Patcoco
Posté(e)
Il avance, et bien même...

:blush: Il fait du 0 Km/h chez moi.

Et toujours situé sur l'ile

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.